Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Très peu de place aux abords des piscines et non respect de la piscine nageur qui malgré la présence des maîtres nageurs cette piscine était toujours rempli d’enfant qui font des plongeons …. Pas très pratique quand on essaie de faire des longueurs …

Par AudreyRco il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est calme par contre la couverture wifi fonctionne tres mal. Concernant la piscine : - Pa

Le camping est calme par contre la couverture wifi fonctionne tres mal.
Concernant la piscine :
- Pas assez de parasol; l

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Trop cher pour la prestation

Camping très agréable et bien équipé. Possibilité de réserver 10 jours. Quasiment pas d'animation enfant ados. Prix très élevé avec accès parc aquatique payant. Plage avec eau très sale. Un prix à mon sens non justifié.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Déçus pour un 4****

Logement propre, équipe sympathique, mais piscine intérieur dégageant une odeur très désagréable ne donnant pas envie d'y mettre nos enfants, et piscine extérieur trop froide, tout comme le bassin de jeux pour enfants ! L'espace amphithéâtre est très sympa pour les soirées, mais beaucoup trop loin du seul bar du camping ! Ayant connu une expérience sandaya dans un autre camping, nous avons été déçus, l'équilibre qualité/prix n'y est pas

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable au milieu des pins avec avces Certain bungalow mériterait un rafraîchissement.

Camping très agréable au milieu des pins avec acces aux pistes cyclables a moins de 30 mn de la mer. Deception quant a la qualite de l.hebergement pour un 5 étoiles malgré un.bon equipement.

Par Cecilia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa mais qui ne vaux pas un cinq étoiles. Les prestations ne sont pas à la hauteur.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour mais un manque de communication auprès de vos équipes Club enfant, très bonne équipe mais il n'y avait pas d'activités donnant envie de revenir aux enfants. Dommage

Par Chloé E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping dans la montagne. Rien Sanitaires très propre. Piscine trop petite. Animations moyennes.

Camping dans la montagne. Aucun commerces à moins d'une heure de route. Pas d'emplacements pour se poser à l'accès direct aux gorges du verdon. Piscine intérieure avec de nombreuses araignées sur les vitres. Sanitaires très propres. Personnel agréable et à l'écoute.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une arrivée dans un 5 étoiles avec du linge qui traîne au pas de la porte du mobil home? Peu d?anima

Peu d?animations, des animateurs qui ont du mal à dire bonjour quand on les croise (sauf ceux des enfants).
Une piscine petite et sale,interdite au ballon ou bouée? Des soirées piscine sans intérieur ni toboggan !
Un accès « plage » trompeur puisque pas possible de se baigner, c?est juste un point de vue très beau sur l?océan.
La connexion internet vraiment compliquée, vu le prix de la location ce ne serait pas du luxe.
Matelas pas très confort.
Certaines portes dans le mobil home qui ne ferment pas (salle de bain).

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

SANDAYA BENODET

Bonjour ,
Pour être déjà allé dans un camping SANDAYA ,je fais donc la comparaison ;
* Draps en vrac dans un sac ,housse de couette trouée .Au camping Le RANOLIEN = draps et serviettes placées sur les lits
* Pas d

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d’animations pour adolescents et adultes et des animations d un autre âge Connexion wifi qui ne passe pas à notre emplacement donc problème aussi avec nos enfants et trop loin du centre pour un logement prenium et parcelle plus petite que lors de notre premiers séjour alors que les tarifs à augmenté énormément

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable mais beaucoup de distance pour la piscine.

Camping, complexe aquatique et espace enfants agréables. Les mobiles-hommes sont également de qualité. Le gros point négatif étant la distance des emplacements par rapport à la piscine (10-12 minutes de marche par trajet avec ma fille et les affaires sur les épaules). C’est le premier camping que je vois avec des emplacements aussi loin. D’autant plus surprenant que les espace « tentes » sont mieux placés que les mobile-hommes. J’ai vu certains vacanciers aller à la piscine en voiture. Prévoir un vélo ou une trottinette pour profiter pleinement.

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais...

Dans l’ensemble camping très bien, les piscines sont agréables mais il n’est pas normal de payer plus de 1400€ la semaine et de ne pas avoir ni de TV et ni la Wifi compris, on est en 2023 qui plus est sur un camping affiché 5 étoiles sur les sites je m’attendais à un standing au dessus mais en faite il fallait choisir les quelques logements prenium ce qui n’est pas flagrant sur le site à la réservation. J’ai entendu d’autres personnes s’en étonner. Bémol emplacement à côté de la scène et soirée tous les soirs jusqu’à 23h/minuit plus camion de livraison des 7h30 du matin donc pour nous il a été impossible de se reposer.

Par Clemence il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

L'espace aquatique est sympa, en particulier le lagon mais pour ce qui est de l'hygiène dans les sanitaires privés ou collectifs ça laisse à désirer...

Par Lucky il y a 1 an

Opinion mitigé

Location neuve, propre, confortable et avec tous les éléments nécessaires.
Réactivité top de la réception aux besoins et consultations.
Animations et spectacles de bonne qualité.
Entourage naturel parfait avec le lac les chemins de randonnée et la plage à côté.
WiFi mauvais. Le prix pour la semaine ne se correspond pas avec le réseau de très mauvaise qualité.
Piscine trop petite pour la taille du camping et la quantité de gens.
Taille du camping excessivement grand. Il fallait plus de 15 minutes à pied pour rejoindre les services, la réception, la piscine, etc. C

Par Pablo E. il y a 1 an

Fatigant trop trop bruyant logement directement sur la scène et le bar

Fatigant trop trop bruyant logement directement sur la scène et le bar

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace

Camping agréable mais pour un couple sans enfant très bruyant sinon très propre que se soit au niveau des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace aquatique beaucoup trop petit pour le nombre de locations et emplacements et aucunes règles n’est respecté. Ex short de bain, ballons et plongeon dans la piscine. Niveau restauration c’est assez bas de gamme pour un camping 4 etoiles.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bungalow ménage mal fait vieux frigo ,dans l ensemble c'était bien .un ++ pour la piscine

Par Angele il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les espaces aquatiques sont super, plein de transat et chaises à disposition. Attention belle offre de restaurations mais tous ferme à 14h même pas un snack d'ouvert dans l'aprés midi et je comprends qu'il faut prendre des marges mais 3€ une canettes de boissons c'est exagéré quand même. Trés déçu par la qualité de l'animation j'ai connu beaucoup mieux pour un 5 étoiles, gros camping on est vraiment pris pour des numéros cela manque de convivialité

Par Sandra il y a 1 an