Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Carnac

Mauvais rapport prix/prestation

Pas au niveau: Camping bruyant (de part les locataires mais le personnel participe également: Concert gratuit de tondeuses & débroussailleuses tous les jours), promiscuité, équipements vétustes pour certains (sol de l'espace piscine qui s'effrite, la moitié des transats sont hors d'âge,...). Personnel pas toujours au niveau et sens du commerce plus orienté profit que service. Ce 4ème Camping franchisé Sandaya constitue notre 1ère déception, sans être moins onéreux que les précédents.

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Les home standing ,qui sont très onéreux , sont serrés comme des sardines entre eux ... Pas de haies

Pas de haies pas de palissade pour un minimum d

Par Emmanuelle il y a 1 mois

Camping Val André

Emplacement médiocre

Lorsque vous réservez pour une tente, pensez à préciser que vous souhaitait de l'herbe sur votre emplacement ! Sinon vous aurez droit, comme nous, à des cailloux et de la poussière !

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je trouve trop sur côté ce camping. Un 5* du sud est.... Planté au milieu de rien. Piscine sale, mobil-home bruyant. A ce prix là et pour un 5* je pensais avoir la tranquillité etc.... Bref très déçu. Je préfère me rabattre sur une autre zone et baisse en * mais j'aurais les mêmes services et moins chère

Par Damien il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu ne vaut pas un 5 étoiles Sanitaire principaux près de la piscine immonde trop peu de sanitaires et douches Espace restaurant bas de gamme pour un 5 étoiles.

Par Judais X. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping mal entretenu Nombre de transats inadaptés au camping Personnel très gentil Navette plage

Camping mal entretenu
Nombre de transats inadaptés au camping
Personnel très gentil
Navette plage toujours complète (25 pers)

Par Xavier il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Manque d entretien pour un Sandaya 4 étoiles

Restauration de l’espace aquatique à revoir très vétuste et au très sale,toilette de la piscine entretien à revoir, personnels entretien très mal aimable et logement très petit ainsi que la terrasse pour 5 personnes très très limité au camping les vagues à Vendres plage. Nous ne retournerons pas dans ce camping .

Par Eric il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très mal entretenue, peu d?animation , Pas de téléphone (zone blanche) et wifi payant et très chère

Très mal entretenue, peu d?animation ,
Pas de téléphone (zone blanche) et wifi payant et très chère pour chaque téléphone, télé qui a que 3 chaînes qui fonctionne , logement très sale à notre arrivé et personne pas qualifié et pas équipé pour faire le ménage ?

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement exagérément trop petit , les abords des sanitaires salles , allées defoncées et sans éclairages le soir. Espaces verts non entretenus, beaucoup de zone "depotoires ", très déçus à la première impression des notre arrivée.

Par Aline il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

5 Sterne sind definitiv zu viel.

Urlaub im August 2024. ein schöner Campingplatz. 5 Sterne sind aber definitiv zu viel. Die Plätze sind ok aber nicht besonders angelegt. Wasser gibt es nicht an Platz. Das Waschhaus wird nicht regelmäßig gereinigt. Spinnweben soweit das Auge reicht. Das schlimmste ist aber, dass man keinen Empfang hat. Ich meine nicht nur kein Internet. Es gibt einfach gar keinen Empfang. Internet gibt es nur gegen Bezahlung. Die Lage ist nett. Strand bei Ebbe schön. Bei Flut nur Steine. Wir würden nicht wieder kommen. Für das Geld einfach nicht gut genug. Bei 5 Sternen premium erwarte ich einfach mehr.

Update: Mehrere Waschmaschinen gehen nicht. Auf nachfragen wird mitgeteilt dass es schon seit 2 Wochen so ist aber es oben auf dem Berg in einem der anderen Häuser eine gäbe. Trockner kostet 4,5? und die Wäsche ist nicht mal trocken.

Update vom 07.08:
Auf den Toiletten fehlt andauernd Toilettenpapier. Das vorhandene liegt einfach rum passt nicht in die vorgesehenen Halter.
Überall befinden sich Spinnweben und Haare .

Restaurant hat von 14 bis 19 Uhr kein Essen.

Dieser Platz ist kein 5 Sterne Platz. Wer in der Oberklasse spielen will und auch dafür Preise nimmt sollte auch bei der Qualität und Sauberkeit was bieten.
Für Kinder wird aber viel geboten das muss man schon sagen.

Par Christian il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit

Il y a beaucoup de bruit et d'agitation dans le parc tous les jours jusque tard dans la soirée et souvent même jusqu'à 2 heures du matin. Complètement contraire à leurs propres règles, car à 23 heures, il faut que ce soit calme. Ils circulent avec des chars de prière la nuit, ce qui est bruyant, donc vous ne devriez vraiment pas être là pour le calme et la tranquillité.

Par H. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vergeleken vorig jaar een hoop achteruitgang gezien helaas

In vergelijking met ons verblijf van vorig jaar was er helaas een hoop achteruitgang naar onze ervaring:
- animatieteam kleiner
- kinderdisco minder leuk
- avondprogramma was vorig jaar uitgebreider (zo hebben we geen vuurwerk meer gehad maar ook geen strandfeesten)
- kwaliteit van het water in (met name het binnenzwembad) was gewoon slecht? het water was zo troebel dat je je eigen voeten niet kon zien als je helemaal in het water stond
- technische dienst is onder de maat. Een reparatie aan een raam bestond uit het nog verder slopen zodat het raam open kon (maar niet meer op slot)
- de bar was (wel net als vorig jaar) onderbezet waardoor er bijna altijd een rij van 10-15 man stond. En in plaats van lege glazen ophalen en schoonmaken kreeg je drinken in kartonnen bekertjes.
- schoonmaak in het hele park (zwembad maar ook huisje) was gewoon slechts te noemen.
Dit park komen we dus niet meer terug en e gaan nog eens nadenken of we volgend jaar wel of geen Sandaya gaan boeken..

Par Martin il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui est loin de mériter 5 etoiles. Infrastructures cassées( , quasiment pas d'animation ,

Camping qui est loin de mériter 5 etoiles. Infrastructures cassées( panier de basket...) , quasiment pas d'animation , planning des animations changeant , plusieurs coupures d'électricité, le wifi ne fonctionne pas bien. Personnel snack irrespectueux qui souffle à longueur de temps. Refus de servir une glace au bar à 22h30 ( glace emballée juste a prendre dans le congelateur) ......

Par Anne-Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping avec toutes commodités, en bon etat et propre mais notre Location trop loin de l accueil, de la piscine... de tout. Plage privée très sale et surtout, après notre départ, j ai contacté l accueil car soit nous avons égaré du matériel dans la location, soit on nous l'a volé sur la terrasse de la location, pas de rappel ou de message de la concierge

Par Corinne il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

peut mieux faire la dragonnière

Camping domaine de la Dragonnière , des prestations 5 étoiles sur le papier mais un mobile home qui selon nous atteint tout juste les 3 étoiles. Car beaucoup de problèmes d'eau chaude / froide et un peu vétuste et mal entretenu. Les autres prestations d'animations et de baignades sont de qualité il faut tout de même le souligner. Cependant nous trouvons le prix de la location est très élevé au vu des prestations (surtout au niveau du mobile home qui ne nous a pas du tout satisfait)

Par Marion il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour dans un MobilHome

Tout d'abord demandé un état des lieux lors de la réservation de votre logement. Part contre, une très bonne équipe et des activités qui se renouvellent régulièrement Tout semble être entrepris pour que le touriste prenne un bon temps.

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024