Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Mobilhome très bien Animations à revoir Bar et restauration trop chers

Mobilhome très bien Animations à revoir Bar et restauration trop chers

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accomodatie was wel top! Verblijf in het algemeen minder.

Te weinig meertaligheid.
Animatie louter in het Frans.
Te druk, het zwembad zat steeds overvol, Te weinig ligstoelen.
Zeer onvriendelijk personeel van het winkeltje.

Par An il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil et prise en charge de la clientèle à revoir totalement : manque d

Accueil et prise en charge de la clientèle à revoir totalement : manque d

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très peu de service dans ce camping(pas de pain, pas d?épicerie,pas de snack avant 17h,peu d?animation et des prix excessifs pour ce que l?on mange)

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est bien tenu, le bungalow correct, mais la surdensité de vos installations restent un problème avec un vis à vis et une promiscuité importante. Le grand bassin de la piscine est mal adapté pour recevoir autant de monde et n'offre que peu de possibilité pour la nage. Seul le barbotage reste possible. la piscine à vague, l'espace jet d'eau sont un non sens en ces périodes caniculaires ou nous sommes tous invités à faire des économies d'eau.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

The first 5 days (before high season were UNSATISFACTORY to say the least. Many facilities were n

The first 5 days (before high season) were UNSATISFACTORY to say the least. Many facilities were not fully available, eg Sun 2nd July bar closed @ 23.00 whereas on Mon, Tue the bar closed @22.00 One /two staff serving the BAR and CHILDREN'S ice cream at the same time. No EXIT or FIRE EVACUATION PLAN visible at any stage or in any place. Street lighting in my local area ... non existent. Since new ARRIVALS are not shown to their site, it was very difficult to find my site because of not very clear directions into and around camp. No HANDYMAN / MAINTENANCE MAN to repair dishwashing station next lake shore, once staff were notified FOR AT LEAST 11 DAYS. Over grown bamboo in many places a danger to clients. No hedge trimming where required before 12th July.

Par Gerald il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour tente

Un camping où l'organisation des animations et l'information reste à revoir.. Supérette qui manque en produits frais, surtout pour ce qui sont en emplacement tente et doivent organiser les repas..

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le premier soir de notre arrivée à un litige avec le voisinage pour tapage nocturne et le personnel n?a pas vraiment su faire appliquer le règlement intérieur stipulant qu?entre 23h et 8h le bruit est proscrit pour le bien être de tous! Sans parler de l?agent de sécurité Nordine qui je crois devrait revoir sa fiche de poste et ne fait rien pour faire régner l?ordre au sein du camping bien au contraire!!

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prestation BOF, mobilhome sans clim

Trop de chien, pas de clim dans le mobilhome, pourtant j etais sur lors de la première reservation que la clim etait incluse, c'est pas clair le premier mail de reception de validation il n y a pas le detail. Trop de mobilhome, on doit se garer dans des allée et c 'est limite pour se garer le wifi est payant, et il n y avait pas de 4g Barriere d entrée pas pratique digicode c'est une galere de faire le code à chaque fois (lecture plaque c'est plus du luxe aujourd'hui)

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement satisfaisant par rapport à la situation géographique du camping MAIS...

Globalement satisfaisant par rapport à la situation géographique du camping , le personnel est compétent mais la supérette manque approvisionnement, le bar restaurant manque de qualité et de propositions , la terrasse n'est pas très propre et il n'y a pas de chaises autour des tables. les animations et l’équipe d'animation ne sont pas au rendez vous bref ça manque de dynamisme et de renouveau.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping bruyant surtout induit par les animations et le ménage des sanitaires au nettoyeur à haute pression tôt le matin

Par Leo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un bon camping malgré des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix ! Petit désagrément comme un inventaire non fait à notre arrivée il manquait de la vaisselle, le crochet de la porte extérieure hs avec le vent c'est un peu pénible, une douche tres dur à régler, le WiFi payant juste pour un appareil !! Juste des détails mais c'est dommage car le camping est vraiment sympa

Par David il y a 1 an

Bon séjour- deception Activites club ENFANTS et piscine froide

Bon séjour. Enfants 13 et 7 ans . Habitue des SANDAYA .trop de déception dans le club enfants. Aucunes activités enfants n a été respecté du planning. PAs de spectacle enfants/ Elles étaient trop déçues de ne pas faire le spectacle Grosse déception. Trop de soirées avec des videos de DJ en GUISE de soirées; Grosse déception sur les espaces aquatiques. piscine froide en extérieur alors que dans les autres Sandaya elles sont chauffées. Aucun renouvellement des activités adultes même sur 1 semaine ca tourne en boucle- Concours petangue - aquagym et activites payantes sur le lac.. . aucunes originalité. PAs de marché locale au sein du camping. lors de notre semaine.Dans le gite premium pas de grille pain ni de four. à la vue du prix c'est bien dommage. Dans les autres Sandaya cet équipement y est et c'est bien pratique. Grosse déception par rapport aux autres années dans d'autres lieux Sandaya

Par MATHILDEGUICHARD il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plutôt pas mal

Plutôt pas mal

Par Marguerite il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour en demi teinte

Nous avons été ravis de l'espace aquatique même si, comme toujours, il manque cruellement de places à l'ombre... nous n'avons pas vu le moindre parasol pour abriter les personnes qui le désiraient. Seules quelques toiles tendues ornent une partie de l'espace aquatique, bien insuffisant à notre goût et celui de nombreux autres parents... Que dire de l'état du logement.... déplorable. De nombreux points signalés à notre arrivée à l'accueil n'ont pas été pris en compte par l'hôtesse qui ne semblait pas vraiment concernée par nos remarques (bols sales avec céréales incrustées, cafetière non nettoyée, sol sale, plaque de cuisson grasse et non nettoyée et j'en passe... nous avons fait le ménage à l'arrivée et au départ... sans commentaire) Les activités sportives sont en revanches un réel plaisir, merci à Jules pour son travail et sa bonne humeur! Dommage qu'il n'y ait pas d'ombre.... faire du sport à 10h30 au mois de juillet en plein soleil c'est quand même pas le top... il faudrait peut-être envisager un autre horaire ou un autre lieux....

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très sale et lorsqu'il pleut, la pluie rentre à l'intérieur, manque de gouttière et un abris pour profiter de la terrasse. Pour la piscine intérieur, beaucoup trop de monde, pas de limitation de personne dans le bassin. Trop dangereux. Pas d'animation à cette période c'est un peu limite ( soirée jeux vidéo, poker...) nous n'avons pas vu l'équipe, pas de présentation... Mais nous avons passer un bon séjour grâce au site qui reste exceptionnel

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis à vis. Trop de bruit. Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Trop de vis à vis.

Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour

Attente au restaurant et snack trop importante et horaires d'ouverture trop restrictives...20h30 tout est fermé

Par Laurent il y a 1 an