Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Stacaravan heel erg vies

We hadden een cottage/stacaravan geboekt op de camping voor een kort verblijf van 4 nachten. Het boeken ging makkelijk en het contact vooraf was zeer klantvriendelijk. Toen we rond middernacht in ons verblijf aankwamen schrokken we ons kapot. De stacaravan leek rijp voor de sloop. Kapotte meubels en keuken, een vreselijke geur en absoluut niet schoongemaakt. We zijn maar begonnen met gauw een bezem erdoor halen en het was schrikbarend wat een kluit zand met haren er op de vloer lag. Vervolgens viel ?s nachts ook de lattenbodem nog onder het bed van ons 3 jarige zoontje vandaan. Bij daglicht heb ik een filmpje gemaakt en schrokken we een tweede keer bij het zien van allerlei rare vlekken op wanden en in de badkamer. Hier konden we niet blijven. Ik ben die ochtend direct naar de receptie gegaan om de mogelijkheden te bespreken. Er was een appartement vrij in de ?recidences?, en daar hebben we maar direct voor gekozen om te boeken. We durfden geen stacaravan of chalet meer te proberen. We waren blij dat we de stacaravan konden verlaten maar een compensatie of iets van excuses had wel vriendelijk of meelevend gevoeld. Al was het een drankje aan de bar tijdens de paar uur wachten tot we het appartement in konden. Het appartement was helemaal prima en mooi schoon (kostte ons dan ook wel bijna ?500 p.n.). We konden dan ook gebruik maken van een extra zwembad, die was lekker rustig dus dat was wel een toevoeging. Ook daar zag je wel dat er weinig onderhoud wordt uitgevoerd. Veel kapotte randroosters waardoor we ons zoontje steeds moesten waarschuwen waar hij niet het zwembad in kon springen. Al met al was de vakantie in het appartement wel prima, maar niet de ?camping ervaring? die we eigenlijk voor ogen hadden. Misschien was onze ervaring per toeval een ongelukkige, maar wij raadden vrienden en familie Sandaya jammer genoeg af.

Par Rosanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Joli camping familial, dommage que la musique de la scène fonctionne toute la journée et gêne la tranquillité des clients

Par Cyril il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nada de tranquilidad. Aseos y duchas falta de mantenimiento y horarios de limpieza de los aseos es m

Nada de tranquilidad.
Aseos y duchas falta de mantenimiento y horarios de limpieza de los aseos es muy tarde, fui a las 8:30 y estaban horribles.
No corresponde a 4 estrellas y no está a la altura del precio pagado (unos 100? por noche simplemente por una parcela)

Par Diego il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu par ce camping ! Nous avions été ravis de nos premières expériences chez Sandaya mais ce camping est loin de valoir ses 5 étoiles !
Nous sommes arrivés à plus de 17h et notre bungalow n

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Geen propere challet bij aankomst - en slechte service

Geen propere challet bij aankomst Geen lakens en handdoekken Airco werkte niet Parkeerplaats was in beslag genoment door iemand van andere challet (gemeld aan de receptie en kreeg als antwoord probeer zelf uit te zoeken van wie die auto is en vraag om te verplaatsen.) Gas BBQ was leeg bij aankomst .... Gemeld bij receptie Lakens en handdoeken geleverd Airco bleef haperen en challet zelf moeten kuisen niemand is langs gekomen om dit te doen

Par Sven il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping qui ne vaut pas ses étoiles. Nous avons pu comparer avec d'autres camping Sandaya qui n'avaient rien à voir. Mobil home vétuste, pas de local pour le club ado qui est laissé à un seul animateur, animations pas terribles, accueil fast chekpoint inexistant... Déçus de ce Sandaya. Nous ne reviendrons pas.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

reprenez les commentaires déjà donnés dans les pages précédentes

reprenez les commentaires déjà donnés dans les pages précédentes

Par Michele il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Unglaublich teuer, Sanitäranlagen wurden zum schlechten erneuert. Kleine Duschen, keine aufhängemöglickeiten. Wir waren 20 Jahre auf dem
Platz, werden aber ab jetzt nie wieder kommen.

Par Swantje il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Le peu d'animation qu'il y a ça ne dure pas longtemps, tout est fini a 22h pas le temps de participé

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome très proche les uns des autres . Emplacement voiture minuscule. Assiettes sales. Balai sale et sols sales avec de la poussière. Espace bien être très cher: 15 euros 1h pour ne pas avoir accès au sauna et bancs à bulles.

Par Cecile il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Les animations pour les ados étaient quasiment inexistantes. Il n?y a pas eu de journée ou une animation continue proposée.
L?animateur ados était complètement immature et irresponsable il a ramené les ados plus d?une heure après l?heure dites car il voulait faire une dernière attraction à Luna Park?
On a placé un groupe d?une quinzaine de personnes handicapés mentaux juste en face de notre mobil home. On vous remercie de nous avoir intégré à leur vie pendant une semaine du matin jusqu?au soir. Ces vacances n?étaient absolument pas reposantes la deuxième semaine. On a dû aller manger dans un autre mobil home le midi et le soir pour être tranquille. Heureusement que nous avions des amis compréhensifs ! Malgré notre demande on aurait apprécié voir un responsable plus tôt pas au moment de notre départ? nous n?avons pas pu être déplacé le camping étant plein.
Pour conclure placer des groupes au milieu de familles n?est absolument pas agréable pour personne.
Marie Christine alias Kiki frappait les accompagnateurs et hurlait pendant des heures quand elle ne voulait pas faire quelque chose, Jean Eude ne voulait pas faire son lit, Ahmed passait sa journée à passer et repasser avec sa cigarette juste au bout de la terrasse de notre mobil home?.cela fait plusieurs années que nous venons dans ce camping et je suis vraiment déçu de la fin de mes vacances.

Par Emmanuelle B. il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis très déçue de ce séjour. Les points positifs: le personnel de l accueil est agréable et le camping est propre
Point négatif: Nous avons trouvé l animation peu dynamique et manquant vraiment de renouveau. Les jeux apéros c?est marrant 5 min et toutes les semaines c?est plutôt pénible .
Nous avons trouvé la personne de l épicerie relativement désagréable et pratiquant des prix vraiment hallucinant
Par ailleurs j ai voulu payer pour qu une amie de ma fille puisse venir 3jours . Il nous a été dit que ce n était pas possible alors que votre site précise le contraire .
Concernant la caution j ai été contacté par une personne alors que je n étais même pas arrivé pour la payer . Cette personne s?est montré très insistante limite désagréable . Il était noté pourtant sur mon bon de réservation que je pouvais payer à l arrivée ?. Encore une information différente de ce que sandaya met en avant
par ailleurs je trouve que le manque de contrôle et d agent de sécurité sur le site durant la nuit est fort regrettable. J aurais en effet apprécier pouvoir ouvrir mes fenêtres sans avoir à sentir l odeur de canabis
Piscine beaucoup trop petite compte tenu du nombre de personne
Bref ce camping est vraiment très cher et les 5 étoiles ne sont pas justifiées

Par Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel pas sympathique surtout au snack!! J?ai demander ce qu?il y avais comme sucrée, je me suis fait renvoyer chier? plus jamais dans ce camping!! Les animation pas au niveau!!! Le service dans les restaurant pas au niveau non plus, pour un 5 étoiles vraiment je n’ai pas compris. Ça vos un 3 étoiles pas plus. Nous sommes vraiment decu.

Par Mehdi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une fois mais pas plus

Trop chaud, pas de climatisation. Nourriture pas au top Accueil a revoir sauf directeur et animateurs qui eux sont bien.

Par Grégory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour

Déçu de notre séjour au camping Sanday. Pour un 5 étoiles je m attendais à mieux au niveau du camping. Mobile home très ombragé et très peu de rangement à l intérieur.

Par Bérénice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping le Carbonnier

Camping très bien situé au coeur de la Dordogne.

Camping très bien situé au coeur de la Dordogne. Ne pas choisir un mobilhome du numéro 313 à 325 (pour ma part 317) vous serez réveillé la moitié du temps a 6h du matin soit par les camions poubelle soit par la départementale juste derrière ou alors par le réassort du bar/restaurant. Le bar/restaurant est totalement à revoir pas de personnel pour vous servir hors des plages horaire de restauration (oublié les goûters pour les enfants crêpes etc). Animation en journée inexistante 1 animatrice pas très dynamique et ni professionnel (ex: 1 aquagym sur 2 semaines de plus improvisé, pas de fond musical à la piscine ni autour). Vraiment très Chill mais un peu abusé pour des vacances. Camping très bien pour des personnes sans enfants qui veulent Chiller.

Par Gerald il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu. Propreté matériel à l'intérieur du mobil-home le nettoyage du mobil-home l'accompagnement pour aller jusqu'à son mobile qui a disparu changement d'ampoule ou de lampe cassée jamais fait et spectacle idem toute la semaine à prévoir sur un roulement de 15 jours.

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Gestion et relation clients à revoir totalement mais personnel au top!

Le personnel est vraiment top, animateurs, bar, accueil (sauf une jeune fille vraiment mal aimable). Mais la gestion est totalement à revoir (infrastructures qui ne marchent pas, coupure d?électricité qui a durée plus de 4h suite a laquelle nous avons dû jeter les 3/4 de notre frigo, pas de wifi pendant 48h, orties partout sur la terrasse et personne qui n?intervient malgré nos multiples demandes?)

Par Nicole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024