Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour de 5 jours entre amis dans un cottage Friends

Séjour de 5 jours entre amis dans un cottage Friends Le cottage Friends est vraiment génial pour se retrouver entre amis ou entre famille. Le camping est bien placé, bien entretenu, par contre un peu déçu de l'espace aquatique qui est quand même assez vieillot mais apparemment des travaux sont prévus pour l'année prochaine. L'espace enfant par contre rien à dire vraiment chouette et espace sécurisé. Les soirées vraiment top dans la joie et la bonne humeur.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping sans doute très bien pendant les vacances des français…

Il serait peut-être mieux de fermer le camping ou prévenir à l?avance les clients que beaucoup de prestations sont fermées

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sympas mais ...

Très bon accueil, (sur l’ensemble du personnel, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait s’exprimer en français et il était très agréable) Le personnel en général était chaleureux malgré la barrière de la langue. Le domaine a des côtés très jolis et d?autres côtés moins jolis Le terrain de foot était fort délabré Un seul terrain de basket proposé pour tout le camping Depuis notre logement, le terrain de foot et baskets se trouvaient à près de 10 à 15 min de marche ? Il y a pas mal d’animations proposées pour les enfants mais les animateurs ne parlaient que le néerlandais, dommage pour ceux qui ne s’expriment qu’en français (ça a bloqué ma fille de faire les animations) et les animateurs n’ont pas cherché à motiver ma fille non plus ? Je déplore aussi le manque de plaines de jeux Il y a plus de logements que de jeux et piscines (juste un toboggan à la piscine) pas de pataugeoire pour les petits. Par contre, très content de savoir qu’il y avait un maître nageur présent à la piscine. Nous craignons aussi que durant les hautes saisons nous soyons un peu tous les uns sur les autres

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...) Le camping est très

Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...)
Le camping est très grand. Beaucoup de monde hors saison. Je ne m y rendrais pas en pleine saison.
Les secouristes de piscines ne son pas au top .Mon amie a fait un malaise, leur moyens de communication ne
fonctionnait pas. Leur matérielles pour prendre les paramètres non plus. Heureusement un médecin qui était en
vacance a pris en charge. Malgrés tout ,nous avons aimé le concept du camping et l amabilité du personnel.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais pas reposant

Les infrastructures sont très bien mais en ce qui concerne la tranquillité pour bien dormir il faudra que quelque chose soit fait et au plus vite. Un groupe de personnes ont fait la fête jusqu'à 3H30 sans être inquiété par qui que ce soit du camping. C'est au client de faire la police ?

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Malheureusement on a eu un problème avec notre mobile-home (évacuation WC HS), donc on a du

Malheureusement on a eu un problème avec notre mobile-home (évacuation WC HS), donc on a du déménager sur un autre mobile-home.
Dans un premier temps les personnes (2 femmes) à l

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon rapport qualité prix, mais si vous recherchez le calme et l’intimité fuyez

Bon rapport qualité prix, mais si vous recherchez le calme et l’intimité fuyez

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Le site est toujours aussi génial mais les prestations nettement en baisse.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome pas propre de tout.. veillez à faire bien nettoyer la prochaine fois!!!!! Déçu voir même très déçu.

Par Antonio il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A améliorer

La propreté des mobilhomes restent à revoir La formation à l'accueil des hôtesses qui vendent des produits qui ne fonctionne pas mériterait d'être revue.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu de l emplacement

Très beau mobilhome. Bon acceuil. Oubli de fournir draps et serviettes à l

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour mais sans plus

Bon séjour et camping propre mais calme. Le lit bébé était vraiment très sale et sentait très mauvais. Le bungalow était bien mais pas très propre et pas bcp de place à 5.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ne mérite pas 5 etoiles

Ne mérite pas 5 etoiles

Par Chrystel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement et emplacement parfait, personnel camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable

Logement et emplacement parfait, personnel de jour du camping très accueillant et aimable, camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Complexe aquatique au top mais logement très sale, mal entretenu, le technicien est intervenu tous les jours pendant notre séjour (pied de lit cassé à notre arrivée, terrasse en bois qui cède car vétuste et mal fixée,?). C?est n?est pas sérieux surtout avec des enfants en bas âge!!

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023