Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site du camping est agréable mais l'entretien général n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner Sandaya. Les espaces verts ne sont pas tous bien entretenus, des objets usagés ou matériels d'entretien sont laissés à la vue des campeurs et ne paraissent pas vraiment rangés, les barrières en bois délimitant les accès sont toutes vertes, les barrières d'entrée/sortie ne fonctionnent pas toujours, pas mal de dysfonctionnement dans les sanitaires (abattant WC cassé, douche HS dans la cabine "famille", un seul point d'eau pour le lavage des mains, miroirs tachés dans les cabines de toilette, manque de débit des robinets des lavabos, difficulté pour obtenir de l'eau chaude, verrière sale au niveau de la partie commune, ...) et de surcroît les employés manquent de courtoisie (difficulté pour certain à simplement dire "bonjour" quand ils croisent un campeur !!!)

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plutôt bonne impression pour notre première fois au camping !

Plutôt bonne impression pour notre première fois au camping !

Par Beresford il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end en famille très agréable malgré quelques problèmes rencontrés :pas de gaz en arrivant alors que la jauge était rouge (donc pas vérifier par l équipe ) linge de toilette avec taches …..

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bonjour, clients depuis plusieurs années, le niveau de services est moins qualitatif, demander 2emplacements côte à côte est devenu payant et séjour payable entièrement à l'avance !! les laves mains des sanitaires n'ont pas fonctionné du week-end !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhom emplacement camping au top rien a dire mais la piscine beaucoup trop froide... une vraie déception. ....

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping avec du potentiel. Attention tout de même aux finitions et sanitaires pas fonctionnels

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable

Camping agréable avec toutes les commodités et tout les équipements nécessaires pour passer un bon moment. Néanmoins petit point noir sur le snack, les pizzas sont correct mais mon tacos étais froid et j'ai commandé 6 churros et j'en est eu que 5.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Avis mitigée

Camping agréable, grand parc aquatique très bien pour les enfants. Restaurant cher pour ce qu’il y a dans les assiettes. Quand aux mobilhommes dit « prestiges »( nous avons séjournes dans un cottage arizona) cela reste à voir. Beaucoup de vis à vis, de bruit du camping d?à côté. Un petit parasol qu’il a fallut aller réclamer à l’accueil pour se protéger du soleil. Pas de protection autour de la terrasse donc attention à ceux qui voyagent avec des enfants. Le frigo n’était pas propre à notre arrivé. La gaziniere ne fonctionnait pas correctement. Pas de prise extérieur, pour brancher le barbecue ( en location alors que dans de nombreux campings 5 étoiles celui ci est fournit) Pas de poubelles dans les allées du camping. La literie est en revanche, elle, confortable.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Locatifs sympas mais beaucoup trop bruyants. Les animations nocturnes sont bien trop nombreuses, bruyantes et tardives.

Par Grégory il y a 1 an

Cadre sympas

Cadre sympas

Par Estelle il y a 1 an

Moyennement satisfait

Le camping est propre et calme. Cependant nous sommes venus pour l'ambiance Sandaya que nous n'avons pas retrouvé dans le camping côte de Nacre. Nous espérons retrouver l'ambiance que nous avons connu au Séquoia Parc lors d'un nouveau séjour cet été au domaine de la dragonnière.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Séjour bien passé

Le sejour est globalement bien passé il a fait très beau pour un mois de mai. Mais, on a choisi le comping pour la piscine mais malheureusement l'eau était très froide, la piscine n'était pas très chauffée, c'est vraiment dommage. On trouve qu'il n'y a pas de petites bouteilles de proximité, il faut aller au bout de Parc pour jeter la bouteille Le plus important que les enfants se sont bien amusés c'est le plus important.

Par Souad il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour trop bruyant pour nous. Le fait que le camping soit piétonnier est une très bonne idée mais il faudrait travailler à l?insonorisation des remorques qui servent à transporter les bagages car elles circulent beaucoup et à toutes heure!

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable mais malheureusement qui a mal commencé: accueil déplorable, 4h30 de retard sur la remise des clefs, aucune information, attente sous la pluie pendant une heure etc. Vraiment dommage

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow tout neuf, nous arrivons les jardinera présent devant chez nous tout le temps de notre présence, du coup nous avons vécu 3 jours dans la boue, ci les Bangalow « premuim » n?était pas livrable cette semaine il fallait attendre car l?expérience était pourrie et je ne parle pas des probleme d?électricité chez nous !! Bref déçu !!

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Problème de communication par téléphone sur les horaires d?arrivée et de départ erreur

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis camping

Mobil home moyennement propre,ainsi que les extérieurs

Par Sandrine il y a 1 an

Piscine froide

Piscine intérieure et extérieure froide pour un camping 5 étoiles je suis déçue.
Nous avons été à la piscine que 2 fois pour profiter du soleil.
Literie moyenne car lit grinçant.
Transat super joli pour la déco mais inconfortable au mobil home.
Mobil home bien équipé.
Des animateurs sympas mais les animations devraient être améliorées.
Une soirée tierce de la danse ou il n

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons