Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-homes trop serrés,les uns sur les autres .pas d'emplacement particulier pour la voiture si ce n'est devant le mobil-home du voisin.très peu d'espace vert

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais……….déception sur l’emplacement des mobiles homes On a clairement l’impression que le voisin déjeune avec nous , les mobiles homes sont beaucoup trop collés les uns aux autre Et deuxième point noir …..nous avons eu la visite de souris dans nos placards ….pas très agréable !!! En voulant remonter l’info à l’accueil du camping on nous a répondu comme ça : « c’est normal il y a des travaux à côté » Lorsque que l’on voit le tarif d’un mobile home chez sandaya , je ne suis pas sûr que ce soit la réponse attendue …

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien mais…

Bon camping avec un bon emplacement juste à côté du sentier de la côte granit c’est magnifique Les mobile homes sont les uns sur les autres donc niveau tranquillité et bruit c’était pas agréable.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La camping ne dispose pas d’une plage digne de son nom comme annoncé sur le site … l’érosion naturelle ne permet pas d’en profiter pleinement… il serait nécessaire de préciser qu’il faut se rendre sur la plage de l’Amélie ! Les prix pratiqués par la supérette sont excessivement élevés ! Un conseil : ne rien oublier 😉

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping is erg mooi gelegen en perfect voor uitstapjes naar Parijs. Personeel in receptie, campingwinkel en restaurant zijn super vriendelijk! Campingplaatsen zijn ruim genoeg. Het minpunt is het sanitair. Er zijn behoorlijk wat technische problemen met kranen, toiletten ed in het sanitair gebouw. Totaal zijn er drie gebouwen . Nr 1 was gesloten vanwege technische problemen. Nr 2 was deels gesloten. Het stinkt er naar urine en de rest. De douchestraal is zoeken, zonder met je rug tegen de muur te gaan staan en de drukknop gaat snel uit. Wc papier is meestal niet aanwezig. Een wastafel in het halletje met zeep is er niet. Je handen bleek je te kunnen wassen in het was-hokje waar je normaliter je tanden zou moeten poetsen, daar is zeep. Niet handig gemaakt . Op onze laatste dag werden we getipt door een campinggast over een derde gebouw achter het zwembad. Die is wel goed. Ook logisch ingericht . Alleen het haakje voor je handdoek/ kleding is nog vergeten aan te brengen… maar goed. Vanwege de staat van het sanitair dus 3 sterren. Met een beter onderhoud en regelmatige schoonmaak zou het van ons 5 sterren krijgen.

Par Wendy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais attention à quelques basiques

Camping sympa et dans une chouette région. En revanche la piscine et son espace autour sont sous dimensionnés en cas de forte affluence. Aussi notre mobilhomme et sa vaisselle n’étaient pas propres à notre arrivee- je pense que ce point peut être revu facilement…

Par Lauriane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ma belle fille c'est fait une grosse entorse a cause de trou devant les marches du mobilum alors qu

Ma belle fille c'est fait une grosse entorse a cause de trou devant les marches du mobil-home alors qu elle est enceinte en espérant qu'il n'y ai pas de complication

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, logement nickel, personnel très sympathique MAIS piscine couverte non chauffée impossible de se baigner + nbreuses coupures électriques, donc séjour écourté de 3 jours. Mail de mécontentement fait : aucune ristourne car piscine apparemment froide au vu des nuits fraîches en avril ...

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant Mais quand je compare avec d

Moyen pour un 4 étoiles néanmoins le boss et super sympa et commerçant
Mais quand je compare avec d?autres prestations c?est pas à la hauteur

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le cottage premium était vraiment top. Le camping en lui même était moyen, pas de restaurant bar, car celui ci était en bord de route et ouverts à tout public même ceux qui ne sont pas au camping.

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping ete plutôt pas mal je suis déçu car beaucoup de fourmies dans le mobil-home qui sorte des parois je passe mon temps à mettre du produit et nettoyée un monsieur est venu débouché une égout en face de ma terrasse le caca sorte devant nous étions entretien de manger donc je vous dit pas l'odeur est l'envie de vomir et déçu que les toboggan et la piscine ne soit pas accessible et nous avions même pas prévenu avant larrive aussi non beau camping dommage c'est bémol

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réalisé en avril 2023.

Séjour réalisé en avril 2023. Cottage premium: emplacement et cottage spacieux et bien équipé. Quelques bémols cependant: la location n'était pas propre à notre arrivée malgré le fait que le ménage soit compris dans le prix; sols sales qui auraient mérité un coup d'aspirateur; douches : écoulement très difficile et odeurs d'égout... Services nombreux et de qualité dans le camping Camping agréable

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sanitaires sales

Sanitaires sales

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre logement très propre. Cepandant la restauration. Rapide ? une honte que de vend

Camping très propre logement très propre. Cepandant la restauration rapide : une honte que de vendre des pizzas surgelées

Par Eugenie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

circulation dangereuse dans le camping, une chasse d?eau qui a coulé pendant tout notre séjour malgré notre demande d?intervention. mobilhome agréable camping bien arboré et propre

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

avis mitigé

certes la meteo capricieuse n'a pas aidé mais ce sejour ne restera pas inoubliable . la faute a un personnel peu nombreux et pas assez formé ( bar et restaurant ) et a un cottage premium qui a neccessité deux appels au service de maintenance . parcontre le personnel est tres poli et agreable . les infrastructures sont nombreuses et variées mais certaines sont un peu datées ( salle de sport et terrain multisport ) .

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nuisance et piscine gelée! Déchargement des nouveaux mobilhome avec le camion allumé en permanence à proximité de notre bungalow plutôt confort

Par Anthony il y a 1 an