Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, fenêtres ne se ferment pas complete

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, les wc coulent en permanence, fenêtres ne se ferment pas complètement. Les meubles de la cuisine sont cassés et montés de travers ce qui empêche de fermer les portes. La literie est tres inconfortables. Nous avons du tomber sur le pire des mobilhomes.

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Décevant Plan initial du camping vu à notre réservation ne correspondait plus du tout à celui de notre arrivée sans qu?on en ait été prévenu au préalable . Nous nous sommes retrouvés à proximité d?un parking au lieu d?espacés verts et de l?aire de jeux Des livraisons de mobil home avec des semis remorques tous les matins des 8h30 avec des bruits épouvantables Aire de jeux propulsée à l?autre bout du camping impraticables car non finis avec une route qui doit être traversée par les enfants sans sécurité Une piscine qui aurait pu être idyllique si elle n?était pas glaciale soit disant chauffée à 30 degrés Le directeur est venu nous voir en nous expliquant que ce n?était pas de sa faute qu?il y avait du retard dans l?installation du camping sans nous proposer aucun dédommagement ni un geste commercial J?ai du réclamer pour au moins avoir une peluche et un meug pour chacun des enfants mais cela n?est pas venu naturellement de la direction Par contre toute l?équipe du camping est très sympathique et surtout l?équipe d?animation Nous sommes déçus de nos vacances à l?escale saint Gilles qui auraient dû être parfaites pour un soi disant 5 étoiles et par rapport à ce qui était annoncé sur la description du site

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant, logement bien equipe, propre recent. En revanche nous etions dans un mobil ho

Ensemble satisfaisant, logement bien equipe, propre recent.
En revanche nous etions dans un mobil home 6 personnes. Nous sommes arrives a 2 véhicules il a fallu paye 5e/ par nuit de parking pour la voiture supplementaire soit 30e pour 6 jours. Qu on impose de la mettre sur le parking cela se comprend tout a fait. Mais que cela soit payant c est exagèré
De plus, nous etions en famille. Lors de notre reservation sur la plate forme telephonique nous avons demandé a etre cote a cote. ce qui ne semblait pas pose de probleme. Mais suite a un appel au camping pour un renseignement je demande si les 2 mobil homes sont bien cote a cote on me dit que pour cela il faut payer 30E ??????(justifiez moi c est 30E)
Et le snack a 6 E la part de frites vous vous doutez bien qu on l a pas essayer etant donner qu on etait 10 : soit 60E de frites ca fait un bon budget

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Bon accueil mais emplacement laissant à désirer ainsi que le suivi de clientèle

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il n'y a pas de store occultant dans les chambres et les matelas en mousse sont bas de gamme.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bruyant... mais on est àParis....

Camping bruyant( gare Rer avec trains fréquents pas loin , couloir aérien au dessus , péniches) .
Sanitaires propres , eau bien chaude comme il faut dans les douches. Emplacement spacieux pour van + tente.
Nous n

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping bien placé

camping bien placé, assez calme, mais manque de rigueur pour avoir un ensemble parfait

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Avis sequoia Parc avril 2023

point positif: accueil,parc aquatique et location de vélo sur place point negatif: le logement (pour un logement dit "premium" manque le four, pas de chevet, joint du lave vaisselle qui part, manque des poignées aux placards) et l'animation en soirée (responsable de l'animation qui fait son show plutôt que de partager une soirée ensemble, jeux incomprehensibles, animateurs ne parlant pas anglais ou alors ne faisant pas l'effort d'expliquer les jeux, remarques déplacées, ...)

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement correct mais pas de réseau et beaucoup de bugs au niveau de la télévision. Accueil médiocre

Accueil médiocre peu dynamique.
Dangerosité pour les vancanciers avec la circulation des véhicules dans le camping.
Mini golf pas entretenu.
Piscine couverte ? Sous une toile de tente...
Les logements sont très proches des uns des autres.
Pour un 5 étoiles, on s

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Maître nageuse fort désagréable, piscine extérieure annoncé chauffé, elle est à 15 degrés ! Mobil home sale à l arrivé. Ma fille a oublié son doudou au camping et après 2 appels je comprend que je dérange tout le monde, et après ma demande qu une femme de ménage aille vérifier entre le lit et le mur on me fait comprendre que non. Côté qualité de service et piscine plutôt déçu. Par contre très gros + pour le SPA et la gentillesse des 3 dames ! Merci à elle pour ce moment merveilleux.

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking juste à coté de notre emplacement

Mauvais points : Piscine froide, travaux et défilé de camions très bruyant sur le parking (nous étions sous tente juste à coté !), assez peu d'animations (vacances d'avril). Il faudrait éviter les gros travaux pendant les vacances scolaires ! Bons points: Camping bien situé au calme à 2 pas de la mer, bien tenu et propre, personnel agréable. Super soirée hypnose.

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Douche froide, ou très chaude impossible à régler. Piscine couverte à 22°, tres juste pour un 5 étoi

Douche froide, ou très chaude impossible à régler.
Piscine couverte à 22°, tres juste pour un 5 étoiles.

Par Jeremie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanitaires en travaux avec un seul d'ouvert sur 3. Douche froide(inadmissible pour un 5 étoiles). Pour le reste tout était parfait

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Proximité très proche avec les Bungalows, vis à vis avec ses voisins, côté terrasse et salle à manger. Piscine bondée, peu de place pour nager....

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La moitié du camping était en rénovation . Pas terrible l environnement Matelas beaucoup trop dur Un seul resto ouvert

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme et agréable. Personnel très accueillant. Cependant nous trouvons le camping surcoté en terme d'installation pour un 5 étoiles. Par ailleurs, pas possible d'accéder à la salle de jeux avant 17h à cette période. Ce qui ne doit pas être le cas en haute saison. La piscine est également petite

Par Stéphane il y a 1 an