Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mauvaise expérience

Semaine morose niveau climat. Certaines infrastructures fermées, piscine extérieure fermée pour travaux. Restauration bas de gamme. Nous avons pris des burgers ainsi qu'une pizza ( le tout sec et immangeable ). Personnel de l'accueil très sympa. Ainsi que les bungalows friends de grande qualité.

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

mitigé

mitigé

Par Cherriane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Aloha

Déçu pas assez d?activité et de show pour les enfants ! Trop de diffusions de foot pas tout le monde

Déçu pas assez d’activité et de show pour les enfants ! Trop de diffusions de foot pas tout le monde aime le foot ok c’est l’euro la France je veux bien mais il faut doser Pas assez de place à la piscine on peux même pas poser nos serviette et même en venant en juin !

Par Melanie il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

A part le mobil home qui était parfait, ce camping ne méritait pas ses étoiles.

A part le mobil home qui était parfait, le camping ne méritait pas ses étoiles. Les mobils homes sont les uns sur les autres, pas de salle conviviale, ni de bar snack fermé, ni de supérette, ni de place de parking à côté des emplacements...mesure écologique n'est pas recevable, on se gare quand même dans le camping, mais loin de son mobil home. La seule route praticable est en double sens, pas de sécurité pour les enfants...pas de 4G avant 20h00, ni de wifi, si ce n'est dans les courants d'air du bar. Donc camping pas terrible, nous n'irons plus.

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous sommes assez insatisfaits de notre séjour dans l?ensemble. Si même espace aquatique et pinèdes magnifiques nous avons subit nombreux travaux qui ont perturbé notre séjour. Notre bungalow était entouré de travaux, de tuyaux, d?ouvriers qui des 8h30 du matin intervenaient bruyamment !! Travaux également en terrasse auprès de la piscine peu agréables.. comment avez-vous proposer des locations de bungalows en de telles circonstances ? Nous étions les uns sur les autres avec proximité immédiate des bonbonnes de gaz du voisin d?un côté et de l?autre nos fenêtres quasiment contre la terrasse d?un bungalow occupé par une famille .. odeurs désagréables d?égout quasi permanentes pourtant signalées mais aucune intervention? pas d?hygiène à la piscine (toilettes en panne et inaccessibles, pas de douche invraisemblable)
Il aurait été judicieux de remettre en état le camping avant de proposer la location !

Par Danièle il y a 3 mois

Camping la Barque

Déçu pas de commerce, animations pas annoncées sauf sur panneaux, un invité surprise "rat" dans le placard de la chaudière de ce fait nuit pénible et nourritures jetées, personnel averti, pas de passage de spécialistes dommage !!

Par Nadine il y a 3 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

^Trés déçus par ce camping sandaya Les mobilhomes sont les uns à coté des autres, sans aucune intimi

^Trés déçus par ce camping sandaya
Les mobilhomes sont les uns à coté des autres, sans aucune intimité.,
le moindre espace est occupé.
Quand il pleuvait , nous marchions dans la boue devant le mobilhome.
Le mobilhome n

Par Francois il y a 3 mois

Camping la Barque

Quatre étoiles,sûrement pas . Pas d?entretien dans ce petit camping qui si il etait tenu pourrait le

Quatre étoiles,sûrement pas .
Pas d?entretien dans ce petit camping qui si il etait tenu pourrait les mériter.
Pas de vidange d?eau grise pour les campings car ,des cottes de chien sur les emplacements, les blocs cuisines pas entretenus ,quant aux sanitaires laissent à désirer

Par Catherine il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping qui n’a pas assez d’activités pour les enfants châteaux gonflable dégonfler à 17h couvre feu à 23h g

Camping qui manque d’activités pour les enfants châteaux gonflable dégonfler à 17h couvre feu à 23h grand camping petite piscine snack qui ferme à 14h

Par Lydia il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ons verblijf viel behoorlijk tegen. De slaapkamer met 2 persoonsbed was dusdanig klein dat ik een k

Ons verblijf viel behoorlijk tegen.
De slaapkamer met 2 persoonsbed was dusdanig klein dat ik een keer ben gevallen en meerdere keren mijn hoofd en schouder heb gestoten tegen de kast.
De schoonmaak van de caravan liet te wensen over. 2 keer is er desgevraagd iemand geweest om hardnekkig aanwezige kleine muggen te verwijderen uit de badkamer. Dit gaf onvoldoende resultaat, er zaten er honderden. Mijn partner vond het zo vies dat wij bij de derde constatering na 3 nachten zijn vertrokken.
Het binnenzwembad was erg klein, ik miste een omkleedruimte, het koude weer stond het niet toe om in zwemkleding over de camping te lopen.
Betaalde wifi is niet van deze tijd.
Verder is de camping bijzonder fraai en in een mooie omgeving gelegen.

Par Wim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très déçue

Très déçue

Par Adeline il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bei Ankunft erzählte man uns, daß nur noch 1 Platz frei wäre, den wir dann nehmen und trotz ACSI-Karte mit 76? für 2 Tage bezahlen mußten. Tatsache war aber, daß noch jede Menge freie Plätze vorhanden waren - allein in unserer Umgebung (Platz B7) ca. 12 Plätze.
Die Plätze sind nach Regen fast nicht befahrbar und noch schlechter begehbar
Die Sanitäreinrichtung, explizit die Waschräume, sind definitiv zu dunkel: man kann sich weder vernünftig rasieren noch Makeup auflegen. Wasserhahn funktioniert nicht. Spiegel besser ohne Rahmen, dafür mit mehr Spiegelfläche und hellerem Licht.
Platz wäre sogar mit 3 Sternen deutlich zu hoch bewertet - woher die 5 Sterne kommen erschließt sich mir nicht!

Par Gerhard il y a 3 mois

Le camping est vraiment bien entretenu. Il propose beaucoup d

Le camping est vraiment bien entretenu. Il propose beaucoup d

Par Emilie il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

les mobil hommes sont les uns sur les autres . Aucune vue.

les mobil hommes sont les uns sur les autres . Aucune vue.

Par Catherine il y a 3 mois

Camping la Barque

Lors de la réservation en février, le mobil home était entouré de végétation. A notre arrivée il y a bien de la végétation , mais les locations sont en ligne et summum du désagrément le long d

Par Pascal il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil très décevant, personnel non arrangeant avec nous . Nous avons du attendre 4h avant de pou

Accueil très décevant, personnel non arrangeant avec nous .
Nous avons du attendre 4h avant de pouvoir accéder à notre mobihome et sans que le ménage n

Par Justine il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

beau camping et un personnel sympathique et avenant; mais un gros problème d

beau camping et un personnel sympathique et avenant; mais un gros problème d

Par Sandrine mallard il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement déçue de notre séjour - Les animations sont peu conviviales, les animateurs sont incapab

Globalement déçue de notre séjour - Les animations sont peu conviviales et de piètre qualité pour un camping étoiles - Les animateurs sont incapables de mette l'ambiance - La plupart du personnel ne vous dit même pas bonjour - pas plus sympathique à l'épicerie - le serveur est en training basket débrouillé - le jardinier devait être en congé car beaucoup d'emplacement (dont le nôtre) étaient peu entretenus ... Une déception ! Par contre, je vous recommande le Sandaya à Soulac ;-)

Par Sabine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024