Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Les personnes qui sont arrivés samedi ( trop de bruit) camping pas génial pour un 4/5 étoiles

Par David il y a 3 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Très déçue de notre séjour.

Très déçue de notre séjour. Manque de verdure. Piscine sale. Propriétaire du bar qui nous met dehors...

Par Clélia il y a 3 mois

Camping Sandaya Carnac

De gros progrès a faire pour arriver au standing sandaya

Le camping nécessite un peu plus d’entretien. Les bungalows ne sont pas très bien nettoyés avant notre arrivée il y avait plein de sable sur les chaises et le sol. Un des volets bloquait dans la grande chambre j’ai dû me débrouiller pour le faire descendre, et on comprend pourquoi ça bloquait quand on voit toute la saleté qu’il y a dedans. Le Mr qui devait venir le réparer sentait très fort la cigarette on a due aéré et pourtant il est resté à l’entrée de la porte. Les bungalows ont trois coquillages, mais sans TV vous avez juste l’emplacement. De la musique et du bruit jusqu’à plus d'1h du matin, avec des gens qui viennent vomir sous la fenêtre de la chambre. À notre départ, l’accueil de la personne n’était pas très sympathique, nous avons eu droit à des regards noirs sur le parking lorsque la dame est arrivée à 14h peux être due à notre voiture qui sait 🤷‍♀️ et pareil à l’accueil. Quand j'ai demandé une facture, cela semblait visiblement l'embêter. D'ailleurs, je n'en ai pas eu de facture papier, j'espère que ce que j'ai reçu par mail suffira pour mon CE. Nous connaissions déjà les Sandaya car nous avions déjà séjourné dans un autre établissement, mais celui de Carnac ne reflète pas la qualité des autres établissements.

Par Samantha il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

beaucoup trop bruyant le soir et passages fréquents à proximité du mobile home le soir. Il y avait des reunions de 15 personnes au moins en deux MH ! par contre beau confort du mobile home, heureusement!

Par Didier il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine froide linge de lit tacher mobilhome pas très propre

Piscine froide linge de lit tacher mobilhome pas très propre

Par Aurelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Je n'ai pas séjourné à Belle Plage à cette période. Il s'agissait d'un homonyme, voyez plutôt avec lui.

Par Cédric il y a 3 mois

tres moyenne

tres moyenne

Par Christian il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement caravane ,labouré par passage de camping car,plus jamais ça ,déception totale même pas de dévidoir pour cassette chimique,il faut aller à celui des CCar,dommage adieu Sandaya .

Par Bernard il y a 3 mois

Expérience très décevante. Accueil aussi souriant qu'inefficace

Expérience très décevante. Accueil aussi souriant qu'inefficace

Par Claude il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement propre mais inconfortable chaise de cuisine design mais pas confortable , extérieur et mobilier très sale inutilisable

Par Patrice il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Booked premium pitch, only to be given on arrival the smallest pitch for our motorhome, picnic bench we had to be proped up with bricks to make it level. The next day the people next to us with a small caravan and car left, we informed the reception that we were moving pitch, which they were happy for us to do. Not what you would expect when we had given our motorhome dimensions on booking 7 months ago.
There was building work going on, no laundry room, toilet facilities for swimming pool. Was not told when booking that there would been drilling, banging from 7.30am till 7 pm every day incl. Saturday and Sunday. Dust was everywhere, the site should not have been open until work finished. Very disappointing for first stay with Sandaya.

Par Paula il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Les deux étoiles sont pour le cadre qui est très sympa Sinon : - Camping usine à touriste - jeberg

Les deux étoiles sont pour le cadre qui est très sympa, et la piscine du fond qui est peu fréquentée et avec des transats Sinon : - Camping usine à touriste - hébergement vétuste - hébergement pas propre - commerce très cher et de piètre qualité (sauf candy shop) - des personnes ivres mortes au bar le samedi soir qui était menaçant

Par Alexia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour un peu déçus de sandaya la nubliere, nous qui sommes fidèles à plusieurs campings sandaya.

Pas d

Par Philippe il y a 3 mois

Pas d

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le lino du chalet était abîmé, ainsi qu'une porte enfoncé, on s'est retrouvé coincé deux fois pour pouvoir sortir du chalet, je ne commrends pas comment vous pouvez louer des chalets dans cet état, trés insatisfaite je ne reviendrais pas.

Par Fatima il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

place de" parking un peu juste terrasse en contre bas pour des personnes âgées pas pratique piscine deux poids deux mesure pour les étrangers permission de se baigner en shorts et teeshirt déçu par rapport au blue bayou ou piscine que pour adultes

Par Pierre. S. il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas beaucoup d animation contrairement à l année dernière pas de zones d ombres aux piscines mobil home plein de fournies pas de clim

Par Veronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

tres deçue de mon sejour

beau camping et un personnel sympathique et avenant; mais un gros problème d'organisation:
-la location n'était pas prête a l 'heure plus de 6h de retard.
-l'accueil des clients qui ont réservé se fait sur le trottoir avec un enveloppe à votre nom(incroyable pour un 5 étoiles)
-la location n'est pas entouré sur le plan ainsi que le chemin pour y accéder(c'est la chasse aux trésors après plus de 5 h de route).pas d'indication non plus dans les allées. Nous avons pu voir les autres clients et le personnel de ménage perdus à la recherche des locations concernées. En plus d'autres soucis de fonctionnement qui se sont rajoutés.
vraiment déçue de notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Sandrine mallard il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/06/2024