Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping la Barque

Moyen

L’entrée du camping est très mal indiquée et se situe sur départementale très passante et dangereuse. Une fois dans le camping, l’espace pour circuler en voiture est compliqué et il y a très peu de place de parking. Le camping en lui même est limite. Il n’est pas entretenu, la piscine est vestuste. Le mobile home en lui même était bien, par contre la nuit on entend la circulation de la départementale qui est très désagréable et les mobile home sont vraiment collés les uns aux autres par rapport à d’autres camping. Les personnes de l’accueil sont plutôt agréables mais ne connaissent pas les heures d’arrivée et de départ, nous avons dû leur relire les conditions générales. Nous avons déjà fait plusieurs camping Sandaya, et celui fait parti des camping où ne reviendrons pas. Vestuste et bruyant.

Par Steffie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les mobilhomes sont beaucoup trop proches, pas d?intimité

Les mobilhomes sont beaucoup trop proches, pas d?intimité

Par Brigitte il y a 4 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping idéalement situé mais parcelles non tondues alors qu'il s'agissait d'un long weekend et qu'il y avait beaucoup de monde prévu dans le camping, papier toilette non approvisionné les premiers jours, réservation de emplacements par téléphone et demande d'un emplacement proche de la mer à la demande de l'opératrice sans information que le choix de l'emplacement allait me coûter trente euros par emplacement.

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon

On a fait le stage de vélo de route pour la 2ème année consécutive. Nous avions réservé une quinzaine de mobil homes. Mais malheureusement cette année ce ne fut que de la déception. les bungalows pas prêts, pas de kit d'accueil, pour certains pas d'eau chaude de la semaine, pour notre cas chasse d'eau qui fuie, manque un rideau, pas de lumière dans le frigo, et personne n'est venu pour effectuer les réparations chez nous comme chez les autres adhérents de notre club qui avaient des problèmes dans leur logement . Piscines non chauffées, nous avions commandé 16 pizzas et pas un seul geste commercial de la part du restaurant (alors que dans le village nous avons eu gain de cause sans problème) . Certains avaient commandé serviettes et draps et à l'accueil il n'y en avait pas (manque de sérieux) En résumé le camping n'était pas du tout prêt à recevoir du public. Nous sommes tous très déçus de ce manque de professionnalisme.

Par Raymond il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant , location de 2 bungalows côte à côte et en réalité il faut faire 500m à pied pour aller de l

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avions choisi votre camping pour ce qui semblait être un 5 étoiles, à peine 3 étoiles

Nous avions choisi votre camping pour ce qui semblait être un 5 étoiles, déception voir le détail des commentaires.

Par JACQUENEAU M. il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Animation du soir se termine trop vite pas de glace de dispo le soir très peu de parfum horaire épicerie trop peu ouverte mobil home pas top

Par Marie-Charlene il y a 4 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Après des soucis électriques, invasion de fourmis, chauffe eau d'effectueux, infiltrations d'eau dans le toit... Une compensation en coquillages qui n'était pas prévu...

Par Virginie il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne peux pas me permettre de donner un avis n'ayant pas été satisfaite et j'estime que chacun doit faire ses propres expériences ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu et aux autres personnes avec moi nous étions quand même 12 que cela ne peut pas plaire à d'autres

Par Christelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Trop de bruit à cause d'un groupe malgré les demandes de rappel au calme faits auprès de la réception et du veilleur de nuit. Nous avons signalé le problème plusieurs fois mais il n' a pas été réglé.

Par Fablf il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Der Campingplatz ist grade unter neuer Leitung wiedereröffnet worden. Es war kaum etwas fertig, aber der Alleinunterhalter war fast jeden Tag auf der Bühne! Er unterhielt sich auch nur selbst.
Wir waren vor 2 1/2 Jahren schon mal hier, da hat es uns gut gefallen, diesmal nicht!

Par Gisbert il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

10 que l'on fréquente ce camping et le niveau global à significativement baissé depuis le rachat par Sandaya. Très déçus

Par Aline il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Accueil déplorable presque 1 h pour se faire enregistrer une seule personne et une file d

Par Gisele il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Présence de 2 coupures électrique pendant notre séjour ( 3 jours) avec des enfants...Manque plusieurs choses dans le mobil home plusieurs demande pour réclamer une serpillière, pas de rideaux, équipe pas du tout réactive...Très déçu! Nous sommes venu à plusieurs, d

Par Tamara il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience pour un camping premium. Des serviettes sales oubliées sur la table du jardin et une forte odeur d'égouts dans la chambre pendant 2 jours.

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine glacé

Piscine glacé

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Carnac

Expérience réussie chez Sandaya depuis plusieurs années en louant un cottage premium. Grosse déception cette fois ci en arrivant à Carnac Pas du tout le standing du premium auquel nous sommes habitué. Frigo abîmé sur la porte Humidité dans tout l’hébergement faute de ventilation Chaise cassée sur la terrasse Terrasse trop haute

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre véhicule est tombé en panne sur le trajet, nous avons dû annuler le séjour, nous avons téléphoné de 17h30 à 19h, impossible d?avoir le camping, nous avons envoyé un mail! Il est quand même dommage de ne pas avoir la possibilité de contacter le camping en direct. Nous aurions pu trouver une option en modifiant notre réservation (emplacement) par un lodge( suivant les disponibilités).

Par Nadine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024