Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé, dans un cadre plutôt agréable, mais extrêmement bruyant !

Camping bien situé, dans un cadre plutôt agréable, mais extrêmement bruyant !

Par Didier il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçu camping car au milieu des vans, emplacement pas top, par rapport aux emplacements qui étaient en face de nous

Par Brigitte il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Non respect de la réservation. État dégradé de certains sanitaires.

Non respect de la réservation. État dégradé de certains sanitaires.

Par Beatrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous n'avons pas pu profiter de notre emplacement qui était plein de mares d'eau. Et là galère pour

Nous n'avons pas pu profiter de notre emplacement qui était plein de mares d'eau. Et la galère pour sortir de notre terrain avec notre camping-car. Dommage que le stationnement du camping-car ne soit pas sur un terrain en cailloux.

Par Francoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

a amelioré

les emplacements trop petits on etait les uns sur les autres a revoir borne d'electricité la piscine pour les enfants etaient ouverte que l'apres midi ne vaut pas un 4 étoiles

Par Daniel il y a 4 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Trop de marche pour accéder au sanitaire, pas de réseau, piscine intérieure trop simple comparaison avec d'autres camping sandaya

Par Manuela il y a 4 mois

Camping Sandaya Carnac

camping pas à la hauteur

Mobil home sale et mal équipé, plancha rouillée, transat couvert de vert des arbres, n'ont pas ete nettoyé de l'hiver (logement premium pourtant avec ménage) Piscine extérieure et intérieure a peine chauffée + sol glissant + margelle piscine extérieure qui ont été enlevé par endroit et non réparé = dangereux Odeur de canalisations qui remontait près des Mobil home. Nous avons du aller 2 fois sur un séjour de 3 jours redire les défauts présent dans Le Mobil home car aucune nouvelle de l'accueil (feuille soit disant perdue à l'acceuil). Même pas d'excuse de leur part sur l'état du Mobil home, n'ont même pas proposé de repasser faire le ménage... C'est peut être un bon camping en été, mais certainement pas au mois de mai. Je ne recommande pas, nous ne reviendrons pas. Ne vaut pas ses étoiles comparé à d'autres sandaya bien mieux que celui ci.

Par Céline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mauvaise période pour réserver à cette période

Mauvaise periode pour réserver, vu qu'il y a beaucoup de jeunes footballeur à cette période du coup beaucoup d'activités fermé

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

terrain très boueux , aire de vidange camping car inaccessible et mal conçue, manque d

Par Marie-Claire il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable malgré la pluie. Cabane dans les arbres pas nettoyée, nous l’avons signalé au personnel à 2 reprises mais rien n’a été fait

Par Stéphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très décevant

Décevant , location de 2 bungalows côte à côte et en réalité il faut faire 500m à pied pour aller de l

Par Frederic il y a 4 mois

Emplacement

Emplacement camping-car boueux ne correspond pas à un camping 5 étoiles

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu des campings Sandaya, manque de reconnaissance pour les clients fidèles.

Par Patricia il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mon emplacement a été totalement inondé alors que j?étais en tente avec mes deux filles. La réception ne m?a proposé aucun solution adaptée?.

Par Sebastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping pas au niveau des autres campings SANDAYA

Accueil agréable mais des sourires artificiels de personnes auxquels il ne faut pas demander d'explications, comme sur les tarifs qui ne sont pas affichés (obligation légale) et aucune indication de pratique de tarifs ACSI Les plus : Accès direct à la plage Bar / restaurant et animations Les moins (pour un camping 4 étoiles) : Allées non bitumées avec de nombreux trous Emplacements mal délimités et mal entretenus 2 coupures électriques sur une même journée (raison ?) Tarif modulable (en fonction des jours fériés...) et en final le plus élevé de tous ceux de campings équivalents fréquentés lors de notre séjour en Bretagne Conclusion : Camping qui n'est vraiment pas au niveau des autres campings SANDAYA

Par Christian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Logement propre et bien agencé mais terrain alentour inondé, voisins ultra bruyants jusque 3h du matin toutes les nuits, aucune activité en français, piscine non chauffée. Pour avoir déjà été dans un camping Sandaya en France top en Vendée, celui ci est décevant.

Par Caroline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Carnac

Très décus, Propreté de la location à l

Très décus,
Propreté de la location à l

Par Pierre il y a 4 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Piscine froide, restauration peu accueillante tout comme l épicerie qui est quasiment vide en permanence.

Par Raphael il y a 4 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Réservation avec un mobile home premium ménage inclus arrivée pas propre reste de vaisselle dans le lave vaisselle casserles degoutantes joints moisis du frigo terrasse sale chauffe eau en panne piscine intérieure rien pour les petits pas de pataugeoire aucun jeux pour eux camping en bord de plage pas accessible effondrement bar en partie structure plastique dait pour l'été très déçue pour un quatre étoiles soit disant

Par Sabrina il y a 4 mois