Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Information erronée à la réservation

La météo n'était pas au RDV. Mais pour anticiper cela, avant de réserver j'ai téléphoné au camping afin de vérifier qu'il y ait bien une piscine couverte et chauffée comme indiqué sur le site. Ceux ci me confirment que oui. Or, nous y sommes allés avec 3 enfants (2 ans, 2 ans et 5 ans) et la piscine était semi couverte il faisait donc très froid (11 degrés dehors) et l'eau n'était pas chauffée. Demi tour. Résultat nous ne sommes pas sortis du mobil-home pendant 48h et avons payés un séjour pour rien.

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping la Barque

Camping loin de tout, pas d'alimentation rien... même pas de pain Magasin à 2 km Plage 3 km Fom

Camping loin de tout, pas d'alimentation rien... même pas de pain Magasin à 2 km Plage 3 km Dommage...

Par Reservations P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli cadre avec un petit lac et au bord du verdon avec une jolie piscine Le point négatif les sanitaires étaient sales nettoyés qu’une fois par jour malgres le monde et l’eau de la piscine qui devait être chauffée était gelée impossible de se baigner même pas les enfants pourtant moins frileux très déçu pour le prix que j’ai payé 97 euros pour un emplacement pour deux nuits je m’attendais à mieux et sans la wifi elle était en supplément

Par Fanny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobile home qui manque de propreté y compris la vaisselle mal nettoyée. Radiateur sdb rouillé avec peinture qui s’écaille. Piscine intérieure très mal chauffée voir pas chauffé. Affiché 28 degré mais qui ne devait pas dépassé les 22 degré. Sortie au bout de deux minutes en se forçant a rentrer dans la piscine mais mon fils de 2 ans grelotait au bout de deux minutes. Vestiaires dégueulasse pour se changer. Rien pour poser ses affaires dans les deux pauvres cabines sale également.

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très sympa mais problèmes techniques

Cadre très agréable mais quelques problématiques rencontrées par un début de saison :
- télévision ne fonctionne pas (intervention vaine)
- ballon d

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A ne pas y aller !

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, pas de lumière en extérieur dangereux quand on sort des animations du soir ! Les monnayeurs ne fonctionnait pas ni en salle d'arcade ni a la machine a laver ! Les engins de chantier a 10h le matin on s'en serait bien passé on est en vacance ! Nous ne reviendrons plus dans se camping !

Par Alexandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Par Alexandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Rien ne fonctionnait, toilettes si ouvertes trop petites on touche la porte quand on s'assoit. Terrasse du café du truc vert trop petite on est coincé, et en plus c'est trop cher. Trop d'attente pour s'inscrire, une heure pour certains ! Pas assez de pain à la supérette. Confort très sommaire ! Voir rudimentaire

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas d'eau chaude dans les sanitaires ! J'ai prévenu l'accueil et pas d'eau chaude pour ma petite de 4 ans alors qu'il faisait froid dehors

Par Charlotte il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sur le papier qui rassemble de super prestations mais qui en réalité est loin d'un 5 étoiles. Le staff de l accueil n est pas accueillant, peu compétent et pas du tout orienté "famille" la première chose qu on nous dit en arrivant "vous avez des enfants?" Et on vous tend directe une décharge de responsabilité pour la piscine et les aires de jeux. On pourrait commencer par expliquer le fonctionnement du camping, le Mobil home... mais NON!!! Direct une décharge de responsabilité pour les enfants! Ça aurait dû nous donner le ton et on aurait dû faire demi tour. Le Mobil home en bord de route avec du vis à vis de tous les côtés. On est coutumié des Mobil homes et même les "prestiges" sont tournés de manière à avoir toujours du vis à vis à croire que c est fait exprès. On était content de ne pas avoir pris un prestige - on avait hésité - mais au final si c était pour avoir autant de vis à vis ça ne valait vraiment pas le coup. Le Mobil home était à peu près propre mais il ne faut pas trop regarder dans le détail, on peut voir que les couettes ne sont pas nettoyées entre 2 occupants. Les prestations extérieures sont plutôt sympa, les aires de jeux pour les enfants sont bien. Le SPA est cher pour la qualité, quand ils daignent vous répondre au telephone! On a appelé 6 fois pour réserver et pour qu on nous dise au bout de la 6eme fois "rappelez dans 30 min on est en cours de massage" du jamais vu!!! On a réservé 1h de spa à plus de 65e pour 2 adultes et 3 petit enfants pour avoir accès à une piscine interieure pas chaude du tout et l accueil du personnel tout aussi froid... habitués des spas en famille, on a jamais senti un si mauvais accueil mais ça reste constant à tous les niveaux dans ce camping sauf la sous directrice qui est vraiment très sympathique avec qui j ai pu échanger, c est le seul point positif du camping d ailleurs. Les piscines extérieures étaient gelées pour un mois d avril, je comprend la question environnementale et les économies d énergies mais l espace enfant pourrait au moins être un peu chauffé surtout qu il y a des jacuzzi extérieurs ici et là donc bon on ne comprend pas trop la logique "économies d energies" ... honnêtement on est parti 1 jour avant suite à une altercation avec un membre du personnel très impoli et aucun membre de la direction n a cherché à comprendre pourquoi ce départ anticipé : c est dire le professionnalisme. Nous ne reviendrons pas dans ce camping, il y a des 4 étoiles bien plus accueillant que celui ci. Le message "camping pour les familles" passez votre chemin Chères familles, le personnel n est ni accueillant ni chaleureux et pour certains on peut clairement voir qu ils n aiment pas les enfants.

Par Gwendoline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Décevant

Décevant

Par Sarah il y a 4 mois

Camping la Barque

Très déçue par le camping.... un mobil home sombre et peu pratique ...

Très déçue par le camping.... un mobil home sombre et peu pratique ...

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a la vaisselle
concernant l emplacement c est une fois ns sommes complet apres ns avons une nuit et puis pour finir y en avait 2

ns sommes déçus . a aucun moment on ns a proposé un avoir sur le prix car en réalité ns avons payé un confort que ns n avons pas eu

dommage

Par Yves il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On nous a attribué un des plus moche mobil home du camping, un ancien mobil home vétuste (retapé) recouvert de planches en bois en mauvais état ,style baraquement, emplacement :RO57(cottage 4p,2ch,2sdb,4 étoiles).Rangement cuisine inaccessible ! Propretél aissant à désirer ! (crasses joints douche ),plancher salle de bain en mauvais état !
Pas digne d

Par Maurice il y a 4 mois

Camping la Barque

Deuxième fois que je choisis les campings Sandaya et deuxième fois que j'ai des problèmes quant au logement. Ils sont sale et en mauvais état à chaque fois. Pour le reste du camping, il n'y a rien a redire.

Par Céline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

La drago fait office de village mort par jour de pluie. Pour un aussi gros groupe que sandaya, c'est vraiment limite. OK vous ne faites pas la météo mais nous non plus et nous payons pour un service que vous ne rendez pas

Par Gwenaelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu

Accueil pas satisfaisant,aucune explications sauf le plan du camping, très bruyant car logement près piscine et animations, coupure électrique,camion débouchage ? a 23h30 ,pas accès à la plage( inondée) logement très propre et bien agencé par contre trop près des autres mobiles homes vous pouvez entendre les voisins au toilette . Nous avons déjà séjourné dans les campings sandaya et jusque la pas déçu.

Par Valoche il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Moyen -

Bof, des équipements qui ne fonctionnent pas, une propreté du bungalow qui laisse à désirer et un camping 5 étoiles qui en mérite à peine 3

Par Paul il y a 4 mois