Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping ressemble à un camping à l'abandon. Pas entretenu, voir par endroit dangereux. Personnel à l'accueil franchement très moyen. Seul le vigile était bien . Tu arrives à 16 h car tu ne peux pas avant par contre tu dois partir le dimanche à 10h. Bref nous étions très nombreux à venir et tous très très déçu de cette arnaque

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Platz und Lage ist gut. Aber viel zu teuer. Für eine Übernachtung für eine Person, ein kleines Zelt und ein Fahrrad habe ich 32.- Euro bezahlt. Mir konnte auch keine Preisliste vorgelegt werden.
So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise expérience

Problème d'emplacement, demande non prise en compte lors de la réservation ni lors de l'enregistrement. Toiles d'araignée dans le logement, mobilier extérieur sale.

Par Flore il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de wifi pas de téléviseur Pas de piscine comme dans l annonce Camping en travaux

Pas de wifi pas de téléviseur

Bien le bonjour je mets la note de 1 car arrivé vers 16 heures le mobil homme n

Bien le bonjour je mets la note de 1 car arrivé vers 16 heures le mobil homme n

Par Henri il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L?emplacement n?était pas tondu , il etait pleins de bosses On avait une antenne relais sûr l?emplac

L?emplacement n?était pas tondu , il etait pleins de bosses
On avait une antenne relais sûr l?emplacement, un éclairage au milieu de l?entrée de l?emplacement.
La supérette est excessivement chère .
Le personnel n?est pas arrangeant et absent en cas de questionnement.

Par Chloé il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons demandé un changement de mobilhome car il y avait trop de nuisance sonore on nous dit que c est facturé 75? comme indiqué sur les conditions générales de vente et qu il fallait les appeler avant pour prendre conseil ! Je trouve le discours très peu commercial il y a des façons de dire les choses

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu rien ne va ni propreté ni la nourriture, la literie est juste horrible matelas troué et des draps loué sans aucune couverture …. Sans oublié le maillot de bain interdit au short qu’on se passe de nous informer ! Bref

Par Amandine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été dans le camping sandaya du Grand Dague, nous avons été très dessus et pourtant nous partons souvent avec le camping sandaya. En arrivant notre mobil-home n'avait pas été fait correctement manque de drap et de serviette comme indiquer sur ma commande. je loue avec clim pour ma chienne, mais la clim ne fonctionnait pas sans la clé et le mobil-home était en plein soleil. Il faudrait qu'il prévoit une deuxième clé pour utiliser la clim. Le premier matin en ce levant dans la salle de bain sentait les égouts. sur la totalité des piscine on a pu s'en servir qu'une car les autres étaient en travaux. Sachant qu'ils allaient ouvrir, ils auraient pu prévoir de faire les travaux avant l'ouverture. mon fils a voulu une gaufre sauf qu'il n a pas pu la manger entièrement car elle était encore congelé au milieu. Le glacier n'était pas ouvert. leur application d'activité sur portable de fonctionnait pas et personne a pu me le faire fonctionner. Le restaurant était très bon et le personnel très sympa.

Par Johanna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Publicité mensongère, j'ai louer un chalet avec terrasse pelouse 4 coquillage j'ai eu le droit a un mobile home sans terrasse et avec des cailloux ! Clairement de l'arnaque et au moment de ma plainte elle m'a clairement rie au nez et m'as dit que c'était le dernier mobile home

Par Hayete il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu d’avoir fait autant de kms pour le résultat final emplacement inutilisable et confirmé par tous les autres campeurs qui sont repartis précipitamment Je regrette de n’avoir pas été informé plus honnêtement par Sandaya …..

Par Roland il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçu par le camping. je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Zone blanc

Très déçu par le camping. je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Les commentaires ci - dessous ne s'appliquent pas au personnel qui était souriant et accueillant. Pas de radiateur dans la salle de bains : signalée à la réception - j'ai demandé un radiateur d'appoint : directeur devait apporter une réponse ( 1 semaine après mon départ toujours pas de réponse ) - Place handicapés balisée à l'arrière de la réception : 2 tables de ping pong installées sur celle - ci - Zone blanche : non signalée sur le site donc pas de téléphone pas sentie en sécurité s'il arrivait quelque chose - Une seule envie : juste y dormir et partir à la journée. Emplacement avec trop de vis - à - vis ( 4 vues sur la terrasse ). Stationnement pour les cottages à revoir : enrochement et places limites

Par Natacha il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

nous devions récupérer les bungalows à 12h00 le samedi , finalement nous les avons eu à 17h00 Le ne

Le nettoyage n

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désolé de vous dire ça mais ça fait 10 ans que je viens à Sandaya Riviera d?Azur juste un week-end ça s?est toujours très bien passé mais cette fois-ci j?ai loué deux nuits j?en ai fais qu?une !
je suis reparti le lendemain d?être arrivé tellement mon mobilehome le J 02 était très très mal placé juste devant le parc de jeux des enfants des hurlements jusqu?à 21 heures toute la journée le passage des vacanciers des voitures bref zéro repos
le mobilehome d?à côté prévu pour quatre ils étaient 15 sur la terrasse trois tables devant le mobilehome ça fait la fête ça boit ça mange ça hurle jusqu?à minuit personne ne dit rien! Impossible de se reposer 2 minutes, la place de parking à côté du mobilhome s?est réduite de moitié ça passe tout juste mobilhome qui commence réellement à devenir vétuste trou dans le sol , frigo à remplacer ?..Invraisemblable pour un camping soit disant 5 étoiles , des travaux dans le camping en pleine location de vacanciers ça ne se fait pas , des énormes trous on se croirait à Bagdad sur la route , des pelleteuses pour rénover votre camping faites-le l?hiver vous avez six mois ! l?animation piscine et d?ailleurs le niveau du camping n?est plus du tout du niveau cinq étoiles tout juste un ou deux êtes voilà très très déçu je ne reviendrai plus jamais

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

1/4 sanitaires fonctionne Accueil pas aimable (insinue qu?on ment alors qu?il n?avait juste pas rega

1/4 sanitaires fonctionne + sol lamentable plein de boue aucun nettoyage Accueil pas aimable (insinue qu?on ment alors qu?il n?avait juste pas regardé) A fuir

Par Elias il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023