Grosse déception...

Louer un mobilhome qui n'est pas habitable dans un quartier en travaux aux multiples dangers, proposer des préstations qui n'ont pas eu le temps d'être mises en états, oublier de signaler que le camping est en zone blanche et ne pas prévenir ses clients que le camping ouvre sans être pret est un concept... Je ne pensais pas que Sandaya était si désorganisé... Les premières vacances de notre fille ont été gachées ! Navrant !

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Malheureusement on ne peut pas mètre en dessous de 1

Malheureusement on ne peut pas mètre en dessous de 1

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Animations inexistantes et bas de gamme, Mobilhome très mal équipé et très proche des voisins Restauration chère et produits de mauvaise qualité + personnel complètement perdu avec une attente très longue pour peu de client

Par Elodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilhome sale obligé de faire le ménage en arrivant gaines électriques devant le mobilhome et au bar mal enterrées plage inaccessible à marrée haute et dans un état déplorable très déçu de mon week-end pour un 4 étoiles ils ont des leçons à prendre sur le camping le vieux port à méssange qui lui est un vrai 4 etoiles

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Décevant. Pas de vagues piscine extérieure pas de gaufre l après midi. Tarif au mini magasin qui augmente du jour au lendemain de 8 euro sur short de bain. Et j en passe.

Par Sylvie il y a 11 mois

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant. Nous avons déjà séjourné en Sandaya et celui ci n est pas a la hauteur. Les terrains ne so

Décevant. Nous avons déjà séjourné en Sandaya et celui ci n est pas a la hauteur. Arrivée par une entrée gps qui n était pas une entrée donc caravane coincée dans un bois. (Et nous n'étions pas seuls à être dans cette situation !) Les terrains ne sont pas plats, sur le nôtre un trou d1.5m recouvert d une trappe nous a empêché l

Par Ombeline il y a 11 mois

Camping à éviter...

Nous avons passé le weekend de l'ascension au camping avec 2 familles. Directement après la réservation j'ai envoyé un mail en demandant si nous pouvions être l'un a coté de l'autre, je n'ai jamais reçu de réponse et en arrivant nous étions à l'opposé par rapport à l'autre famille. Ayant des enfants en bas âge, nous n'avons pu passer aucune soirée ensemble. L'autre famille avait reservé une tente safari avec la location des draps qu'ils avaient été oublié. Il était également affiché qu'il y avait du chauffage, mais ce n'était pas le cas. Il était également noté sur le site internet que la piscine était ouverte. Malgré la météo peu ensoleillée mes enfants avaient envie d'aller dans les jeux, qui n'étaient en fonction, tout comme le tobogan, à leur grand déception. Le séjour s'est terminé avec un mariage juste a coté du camping, nous avons du supporter un bruit sonore jusqu'à 5H du matin, sans dormir. Nous nous attendions au moins à un petit dédommagement de la dernière nuit mais la gérante s'est simplement positionnée en victime en indiquant qu'elle non plus n'avait pas dormi de la nuit... Bref, quelques améliorations à faire de votre coté. Je ne suis pas du genre à laisser un mauvais avis, mais pour le coup nous étions très déçu.

Par Leonore il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

beaucoup trop de chose payante en plus de la location et le mobil home était pas propre ayant trop de chose sous les lits

Par Marion il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

manque de respect pour le client

Anse de Brick sandaya, attendre la fin des travaux pour visiter le camping zone bungalow premiun disponible à la location, mais non installé sur le site. et en travaux. pour une premiere chez Sandaya, c'est particulier comme systeme, en payant plein tarif !!!! Quand on est plusieurs famille distinct dans la meme situation , ca devient legerement la revolution à l'accueil ( 1h30 d'attente à l'arrivée en week end). Bravo à Sandaya pour ce moment de cirque

Par Bertrand il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant et les hergement pour proche et pas intimité sono du du camping beaucoup trop fort

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très mal débuté. Une réservation qui ne correspondait pas à ce qui était vendu sur le site. Un lodge entouré par des mobile homes stockés juste devant. La zone intégrale.

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A FUIR, plus JAMAIS SANDAYA

A FUIR. manque total de compassion. j'ai du me rendre d'urgence à l'étranger suite au décès de mon frère et sandaya n'a pas accepté de report de mon séjour. pire, ils m'ont sollicité 2 fois par écrit pour confirmer mon séjour (déjà soldé) et l'escale st gilles de béndodet m'a même appelé le jour des obsèques de mon frère pour savoir à quelle heure j'arrivais (ou plutôt si on venait car le mobil home aurait sans doute été reproposé à la location) quelle honte !

Par Corinne il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium dans un camping 5 étoiles loué dans un état catastrophique : support douche cassé, trous matelas, lino gondolé, sols agraphés, odeurs eaux vannes et eaux usées sur notre terrasse... Aucune considération de la responsable. Une usine à fric. A fuir. Première et dernière expérience chez Sandaya

Par Cyrille il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Salle de bain degoutante a notre arrivée (poils et cheveux dans la douche !!) complexe piscine non ouvert dans sa globalité et non chauffé !!! Eau a 15°

Par Etienne il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Catastrophe ! Rien ne s est bien déroulé Accueil emplacement personnel piscine. Tout était decevant

Par Maxime il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines non chauffées et donc inutilisable avec 1 bébé 12 mois 2 enfants 3 ans et un enfant de 6 ans pendant tout le séjour !!!! Evacuation des bassins car il y avait un refoulement des canalisation dans les bassins !!! Emplacement campeur avec des barnums cantine de plus de 40 personnes !!! Merci le calme !!!

Par Christine il y a 11 mois