Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Catastrophe ! Rien ne s est bien déroulé Accueil emplacement personnel piscine. Tout était decevant

Par Maxime il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines non chauffées et donc inutilisable avec 1 bébé 12 mois 2 enfants 3 ans et un enfant de 6 ans pendant tout le séjour !!!! Evacuation des bassins car il y avait un refoulement des canalisation dans les bassins !!! Emplacement campeur avec des barnums cantine de plus de 40 personnes !!! Merci le calme !!!

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A éviter avant amélioration.

Ça ce dégrade d'année en année l'état des piscines, du camping , des mobile-home premium vieillissant et des animations très très moyenne pour un 5 étoiles très déçus. Le camping a besoin d'un gros rafraîchissement dans tout les secteur. Les routes dans un état lamentable des trous partout. Camping en travaux aus abords de la piscine. 4 animateurs pour faire animation soirée. Pour un 5 étoiles , le camping ce dégrade d'année en année sur tout les fronts. Gros potentiel mais faudra faire de gros travaux.

Par Francis il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Suite à une opération imprévu impossibilité de décaler mon séjour Nous avons été très surpris de voir notre bungalow accolé à la scène et place des animations De plus beaucoup d’animations se retrouvent finalement payantes Aucun repos et aucune considération de la part du personnel face au contexte de notre séjour que j’aurais souhaité simplement décaler

Par Émilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil'home loué avait les douches bouchées et une grosse fuite d'eau sous l'évier, nous avons dû tout éponger ! De plus, l'eau de la piscine était glacée, nous n'avons pas pu profiter des piscines pour enfant (le bateau pirate) ! Depuis notre 3ème séjour l'eau de la piscine est glacée et les mobil'homes sont sales, ... bref nous allons de déception en déception ! Depuis la passage Sandaya la prestation du camping s'est détérioré !

Par Marie S. il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise expérience, annulation au dernier moment ensuite emplacement de nouveau disponible pour finalement trouver un camping en travaux, des sanitaires non terminés une pataugeoire non chauffée ou très peu ? la prestation n?était pas digne d?un 5 étoiles pour une première à Sandaya ? très moyen et aucune compensation financière. Des points oui mais nous n?avons pas envie de renouveler l?expérience.

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'aiBungalow 4 ÉTOILES et il est envahit de cafard et de fourmis avec une prise en charge dérisoire.

J'ai payé un Bungalow 4 ÉTOILES donc pour un minimum de prestations et il est envahit de cafard et de fourmis avec un emplacement médiocre collé à d'autres bungalows avec AUCUNE intimité. Et pour couronner le tout, avec une prise en charge dérisoire.

Par Romain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception totale. Rien était près pour la saison. Aucune piscine chauffée. Du bruit le soir . Pas de crêpe pas de gaufre le matériel était en panne. Une semaine vraiment décevante

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Et bien... Croyez nous, nous ne reviendrons pas chez vous ! Mais retournerons dans le 4 etoiles du village a côté ( st jorioz ) car EUX ils reflète bien les 4 etoiles sur les prestations, l Repondez au téléphone ! Injoignable apres réservation internet pour questions organisation. Ne reponds pas aux mails ni au question posés sur la partie question réservation. La plateforme n'avait pas de réponse non plus... Nous avons oublié un vêtement dans le mobil home, nous l'avons signalé le lendemain du depart ( vêtements neuf et de valeur ) la réception au téléphone nous a dit qu il irait voir ds le locatif le jour même et qu il nous rappelerai dans la foulée... Aucun retour ! Inadmissible ! Et vu que aucun etat des lieux son fait, depart/ arrivée ni demande de caution il s'en fiche pas mal... Je compte bien partagé cet avis sur plusieurs site, compté sur moi !

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Fort déçus et on était en mai ! ça doit être massacre en été !

Accueil à la réception pas agréable, peu de compréhension face à nos questions ou demandes. Obligé de partir avec son smartphone ou son ordi. Le logement ne correspond pas à la photo sur le site et les logements sont trop les uns sur les autres, aucune intimité. Il n'y a pas de vie de camping, il faut charger l'application pour être au courant et les consommations au bar sont super chères. Très déçus !

Par Etienne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine ( éclaboussures alimentaires sous la hotte aspirante et meubles suspendus , vaisselle sale) . Vmc encrassé .
Terrasse penché et tremblante.
Sécurité de la terrasse moindre avec un enfant en bas âge ( espace sol de terrasse et barrière bien trop large , aucune sécurité au niveau des escaliers .
Les toilettes publique du camping sont sale ,papier toilette coincé dans les distributeurs , impossible de se servir.
Aucun évier lave mains a proximité.
Les chaises et tables sont sale , non débarrassées.Le matin les verres sont toujours sur les tables.
Un service de petit déjeuner et pain serait un plus.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d?étoiles

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d’étoiles

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Normes de sécurité à revoir Espace aquatique extérieur fermé Épicerie moyenne

Normes de sécurité à revoir Espace aquatique extérieur fermé Épicerie moyenne

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

la propreté et la qualité n'est pas au rendez-vous, table basse extérieur cassée, appel à l'accueil qui ne rappelle jamais!

Par Pascal il y a 1 an

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Mobil home très sale (premium), accueil avec dess infos contradictoires, pizzas surgelées à 16 euros, piscine sale. Aucun geste commercial et personnel ne se sentant pas concerné. Activités très limitées. Infrastructures insuffisantes. Passez votre chemin...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023