Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Wij gaan er nooit meer heen... Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel

Wij gaan er nooit meer heen...
Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel heeft niks gedaan om ons te helpen. Wij zijn zelf gaan vragen of wij de douches voor de caravans konden gebruiken, want wij hadden ook geen warm water. We hadden

Par John il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très déçu car piscines non chauffées et non n'avons pas été prévenus et avons payé le prix normal ! Vacances gâchées pour les enfants et nous même !...

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Reinigung der Sanitäranlagen morgens erst um 10 Uhr und nur einmal täglich? Obwohl man von Reinigung nicht wirklich sprechen konnte, der Boden war nach der Reinigung immer noch dreckig, lediglich die Klobrillen waren mit Desinfektionsmittel überschwemmt. Auch die Duschen wurden nie gereinigt. Duschen und Toiletten zusammen und dann auch noch Unisex? Dann sind Gründe die für einen Platz aus den 80er sprechen aber nicht für einen Platz der 4 Sterne haben soll. Wer möchte schon duschen, wenn gegenüber jemand sein (großes Geschäft) verrichtet? Toilettenpapier war morgens gegen 8 Uhr regelmäßigt leer und Ersatzrollen nicht vorhanden. Bei den Duschamaturen besteht teilweise Verletzungsgefahr, da die Verstellung fehlt. Ein komplettes Duschhaus war geschlossen obwohl der Platz sehr gut gefüllt war. Es war gerade Anfang der Saison und es wirkte alles sehr unorganisiert. Drei Lampen hintereinander
zum Duschhaus waren die ganze Zeit ohne Funktion, und das direkt am Anfang der Saison? Unterlagen gab es auf einen internationalen Camping Platz nur in Französisch. Ich erwarte keine deutschen Unterlagen aber Englisch sollt ja wohl das mindeste sein. Obwohl der Platz an sich sehr eben ist, sind die Parzellen selber krumm und Schief, die haben tiefe Senken. Gras war so hoch, da hätten Schafe von satt werden können. Beim Eingang war sogar Security abgestellt was ?wohl? einen sicheren Eindruck vermitteln sollte. Aber was hilft die Security nur tagsüber, wenn man gegen 22 Uhr auf den Platz ohne Kontrolle draufkommt, da die Security nicht mehr besetzt ist? Die Aussagen der Rezeption der Bahn waren auch alle falsch. Das einzige positive war die Lage nach Paris hin.

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine non chauffée à cause d'un problème technique. Seulement personne nous prévient à l'avance.

Par Blandine il y a 1 an

Par Samia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

DÉCEPTION - Parc aquatique non chauffé

Nous avons réservé un long weekend en famille (6 enfants de 1 à 14 ans + 6 adultes) pour les vacances de printemps uniquement pour le parc aquatique intérieur et chauffé. A l'arrivée, très grosse déception, l'eau était froide dans tous les bassins (20 degrés pendant tout le séjour). Aucune information de la direction à ce sujet et aucune réponse à nos questions. Nous n'avions pas prévu d'autres activités hormis la baignade. Nous déplorons l'attitude de la direction et les prestations qui n'ont pas été à la hauteur d'un 5*.

Par Camille il y a 1 an

Dommage il a été très difficile d'y dormir la nuit et de s'y poser le jour

Dommage il a été très difficile d'y dormir la nuit et de s'y poser le jour

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The toilets and showers by the camping area were closed which meant everyone was using the central toilets and showers which was a bit of a walk especially to get water and then carry it, (4 or 5 showers and toilets for everyone staying at the site which I would imagine was hundreds of people) the urinals were closed the whole time. also these main toilets and showers were closed for an hour at 9am For cleaning which is when everyone wanted to use them.
The corner where the campers were placed had old buildings used by staff which were overgrown and in poor condition yet campers were placed right next to them.
Such a shame as the rest of the site was nice, the pool was nice and the restaurant was nice. And great connections by train to Paris. But toilets are important and they were terrible and difficult waiting to use them and then when you did get one they were over used and but clean at all.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le compteur électrique a sauté donc pas de courant.
Le lendemain un technicien est venue réparer mais 1/2 h après le disjoncteur à encore sauté. Il était 10 h. Un technicien est revenu et enfin vers 11 h de l?électricité mais il fallait attendre pour prendre une douche chaude.
Je suis allé à la réception demander un geste commercial , l?hôtesse d?accueil m?a répondu qu?elle ne pouvait rien faire? Nous avons eu comme dédommagement 1 bouteille de rosé ????
Nous avons dîné au restaurant sur le menu était indiqué moules mais au moment de passer la commande la serveuse nous signale que ce n?est pas la saison et qu?il n?y a pas de moules ce qui n?était pas noté sur le menu et nous avons très mal mangé?
Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable de salle et la encore aucun geste commercial ?

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine inaccessible a cause d une eau a 20 degrés... Accueil par une dame qui fait des réflexions d

Piscine inaccessible a cause d une eau a 20 degrés...
Accueil par une dame qui fait des réflexions déplacées

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, chaque année je viens une semaine dans votre camping mais je ne reviendrai plus vu l'accueil a la réception avec Mr Thomas. En effet il m'a proposé 4 emplacements tous ces emplacements était pris, on vois le 82 libre, il n'a pas voulu nous le donner pour une semaine et à préféré le donner aux clients derrière nous qui eux restai seulement 2 jours.Peu être ma tête lui revenait pas?

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très décevant...

Très décevant, emplacement du cottage dangereux, piscine très froide, impossible de se baigner dedans... Dommage quand on réserve justement pour l'espace aquatique qui est très beau mais malheureusement inutilisable le week-end où nous y avons été. Déception de beaucoup de clients. Au vu du prix cela n'est vraiment pas normal. Il y a de très bons campings Sandaya mais je ne recommande pas celui-ci qui n'est pas la hauteur de ce qui est vendu.

Par Maéla il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçu pour un weekend

Très déçu pour un weekend de Pâques

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Muy mala experiencia esta vez. Bungalows separados pese a reservarlos juntos y cortes de electricidad

He tenido una muy mala experiencia esta vez. Llevamos yendo a Le Col Vert desde hace años y en esta ocasión ha sido muy mala experiencia.
Animé a mi familia a ir de camping, nunca habían ido y yo les dije que estaríamos muy bien. Nos juntamos por primera vez mi madre, las 4 hermanas y las 5 sobrinas/hijas. Iban a ser unos días fabulosos.

Al hacer la reserva online pedí un bungalow "principal". Hice una segunda reserva pidiendo (y abonando los 30?) para estar junto a este primer bungalow. Repetí la operación con un tercer bungalow, pidiendo y pagando por estar junto al primero. Así estaríamos los tres bungalows juntos.
Al llegar nos enteramos que el mío está en otra punta. No nos habían avisado. Hubiera cambiado mi tipo de bungalow y hubiera pagado más con tal de estar los tres bungalows juntos. Estuve en otra punta con dos niñas de 7 y 9 años que pedían constantemente ir a ver a sus primas. De noche volvimos con miedos y lloros y cansancios. Y ellas pudieron hacer días de grupo y yo me sentí aislada y dependiente de ellas. No era lo que habíamos planeado.

El primer día por la noche nos quedamos sin electricidad, durante el segundo día por la mañana estuvimos sin electricidad. De nuevo dependiendo de los paseos hasta los otros dos bungalows, con dos niñas pequeñas y con desagrado.
Tuve que ir a recepción porque a las 12pm aún seguíamos sin electricidad.

No ha sido nada buena experiencia. Hubiera agradecido que se me hubiera informado de que no se podía poner uno de los bungalows junto a los otros dos. Tenían mis datos de contacto y aboné una cantidad que me fue devuelta, pero que con gusto hubiera pagado por poder estar con mi familia.

Hemos estado en muchos campings en las Landas y el suyo de Le Col Vert es el que más hemos repetido, pero no me he ido con buena sensación. Ni yo, ni mis hijas ni mis familiares.

No saben cuánto lamento poner esta valoración. Pero ha sido una mala experiencia. He visto con miedo y llorando a mis hijas. He conocido a otras personas alojadas y con quejas similares por la electricidad.

Entiendo que el tema de la electricidad es algo que sucedió, no entiendo que no se nos diera algún tipo de solución. Una noche y medio día entero. Habiendo un bar/cafetería/restaurante. Ninguna solución salvo: lo sentimos. Desesperada paré a un técnico en el camping, apuntó mi bungalow y me dijo que ya pasaría. Nadie pasó.

Y lo de no avisarme que uno de los bungalows estaba separado a pesar de pedirlo claramente no le veo excusa.
Es un fallo terrible que para nosotras ha supuesto una diferencia abismal en el tipo de escapada familiar, lloros y malos ratos.

Un saludo,
Sonia Lavado