Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Enfants refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 dans les quelque jours qui suivait notre

Enfant refusé au club enfant alors qu'elle allait avoir 5 ans dans les quelque jours qui suivait notre séjour au camping !!! Sachant que d'autre enfant de moins de 5 ans avait été pris (dire de certains employés) il faut juste mentir sur l'âge des enfants c'est terriblement dommage d'en arrivé là !!!!

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow agréable mis à part les crottes de pigeons constant sur la terrasse où l?on devait slalomer pour rentrer à l?intérieur, l?intervention est arrivée à la fin de notre séjour la veille de partir. les vitres étaient sales, les bains de soleil pleins de crottes et la piscine qui était glaciale dommage pour un 5 étoiles nous ne reviendrons pas

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu de la propreté du mobil home.

Déçu du mobil home. Il était sale à notre arrivé plein de toile d araignée. Aucun inventaire de fait donc il manquait des choses De même prestation avec institut bien-être et au final il était fermé

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas de réponse à toutes mes questions. Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot

Pas de réponse à toutes mes questions.
Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot au plafond dans le mobil home
Très déçue dans l ensemble.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par l?organisation globale du camping. Des animations sympathiques mais l?organisation structur

Déçu par l?organisation globale du camping.
Des animations sympathiques mais l?organisation structurelle n?est pas au rendez-vous. Une attente de plus de 30 min pour avoir nos boissons (2 cafés et 1 coca) car une seule personne présente au bar.
Un repas au restaurant décevant le seul dessert disponible une crème catalane pas de glace car pas obtenu de livraison
Des personnes à l?accueil trop récente dans l?entreprise qui ne save pas gérer les réclamations clients => Pas à la hauteur d?un 4 étoiles

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Insatisfaite

3 jours sur place, obligée de passer tous les jours à la réception ! Pour des soucis

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar de plage fermé le centre spa y en a pas les coussins à la piscine y en avait pas non plus bref on est très loin de ce que l?on nous promet même en basse saison ! Nous sommes arrivés 5 min en retard au club enfant ma fille a été refusée alors qu?il y avait quasi personne ! Les animations du soir vraiment j?espère que c?est pas la même chose en plein été car c?est une vraie cata. Mobil home très propre mais avec du vis à vis à toutes les fenêtres et même pas de volets ou stores occultants. Le temps était catastrophique et le maillot de bain de la fille a été volé ! Pour ces deux derniers éléments vous n?y pouvez rien.
La plage est magnifique vous êtes seuls au monde.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement

Piscine a 25 degrés, très froide! Restauration,manque de convivialité, d'accueil,de professionnalisme. Barrière de sécurité en panne tous le long de notre séjour.pas sécurisant. Pas de délimitation de haie sur notre emplacement,au bord de mer. Camping pas très entretenu. Animation pour adulte et enfant très bien. Emplacement,avec vu sur mer.

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai déjà fait des mails, une catastrophe. Piscine froide, remontée d égout, travaux pas sécurisés, poids lourds tous les jours…

Par Aurelia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Première semaine des vacances d'avril : ménage pas fait, piscine pas chauffée et services très limités et hors de prix pour une famille de 5 personnes

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil,pas tres chaleureux.votre responsable d accueil aurai besoin d une bonne formation.je m,explique.j,ai reserve pour 15js,avec 2 wc.un seul papier wc tres petit et refus de m en donner un 2e.lit pas fait a l arrivee alors que j avais payer,mobilhome non raccorde au reseau tele,terrasse neuve mais envahie par de nombreux branchage et autres,ext ext

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et très bien situé mais logement vieillissant et mal entretenu

Camping agréable et très bien situé. Notre emplacement était malheureusement collé au deuxième camping Sandaya qui est en travaux et donc très bruyant en journée. Le logement est vieillissant et cher par rapport à la qualité annoncé pour un 4 coquillage. L'entretien général du logement laisse à désirer.

Par Clementine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine trop froide Pas assez au chaude le soir de notre arrivée. Impossible de joindre l accueil o

Piscine trop froide
Pas assez au chaude le soir de notre arrivée.
Impossible de joindre l accueil obligé de se deplacer

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Speciaal geboekt voor een verblijf dichtbij een toilet gebouw (ivm handicap) blijkt dit gebouw gesloten. Reeds het 4e jaar in deze periode blijkt uit eerdere recensies!
Watertappunt voor de caravan ligt in het midden van het grote terrein dus ver lopen (ook zonder handicap)
Toilet wat wel beschikbaar was werd nauwelijks of niet schoongemaakt. en was niet toereikend voor het aantal gasten.
Gemengd met mannen en vrouwen waardoor regelmatig vrouwelijk hygiëne materiaal in de open prullenbak lag (smerig)
Slechts 1 invalide douche beschikbaar want de andere was gesloten en bleef ook na navraag gesloten. 3 urinoirs bleven gesloten dus 6 toiletten voor een hele camping is zwaar onder de maat en zeker geen sterrenwaardig.
Terrein was drassig na een regenbui en nauwelijks begaanbaar. Plaats M10 zat vol met gaten en kuilen.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhomes trop proche des uns des autres Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Mobilhomes trop proche des uns des autres
Place de parking pas adaptée pour notre emplacement

Par Olivier il y a 1 an

Dommage

Piscine chauffée seulement à 25 degrés Structure de jeux pour les enfants inaccessible Coupure électrique pendant plus de 10 h

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais prestations inférieures à ce qui est annoncé. Piscine extrêmement froide. Manque de sécurité pour accéder à l'aire de jeux. Emplacements trop petits et Mobil homes les uns sur les autres. Bien situé.

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobilhome muy sucio a la entrada, contestación inaceptable del personal

A la entrada encontramos el mobilhome más sucio que nunca en ningún otro sitio. Telarañas en techos y radiadores, arañas y suciedad en paredes, fregadero con porquería, encimeras con ronchas, cajones llenos de migas y mugre, la vajilla y cristalería hecha un asco, la tuvimos que fregar entera, también los cubiertos. (Tenemos fotos de todo). Por cierto también faltaban piezas, asi que eso también es tarea de quien limpia comprobar que está todo. Ya no hablamos de las ventanas, todo en general no era suciedad de un día, eso hace siglos que no se limpia. Y lo peor de todo, cuando nos pusimos a limpiar encontramos en unas baldas del dormitorio una piedra y un trozo de una pastilla, bien fácil y a mano. Así que eso demuestra que ni han pasado el trapo por ahí. No quiero llegar a pensar qué hubiera sucedido si mis hijos se la comen, sobre todo el bebé. Nefasto. Cuando vimos todo este fuimos a recepción pero ya estaba cerrada. A la mañana siguiente mi marido volvió y le atendió una señora que no hablaba castellano por lo que mi marido tuvo que contarle lo que pasaba como pudo en inglés. Así que ya tampoco te expresas igual. Le dijo a ver por qué no habíamos ido antes y le comentó que ya estaba cerrada a la hora que fuimos. Sobre la limpieza su contestación fue que no era problema de ellos, que depende de los anteriores clientes. Perdone usted, pero esa respuesta es intolerable, jamás se puede decir eso a un cliente con una queja. Es problema del camping arreglarse con los anteriores, se les cobra la fianza o lo que sea. Lo que está claro es que sí que no es problema nuestro. El mobilhome debe estar impecable a la entrada del nuevo cliente. Por lo de la pastilla, le pidieron perdón, y lo apuntó pero nada más. Nos quejamos también de dos problemas técnicos, uno con una luz que no iba y otro que no desaguaba el lavabo, nos dijeron que irían en breve, y nadie apareció, tuvimos que ir a recordarlo al día siguiente ya habiendo solucionado una de las cosas nosotros. Sobre los perros, pregunté a ver si venía una visita podría traer perro y me dijeron primero que atado, y luego que mejor que no, y al entrar al camping ni un perro con correa, así que si la norma es atado es atado para todo el mundo. El personal lo ve y tampoco dicen nada. El camping no está mal, el staff es simpático pero con nuestra experiencia ya se devalúa todo en general. Jamás nos ha pasado esto, esperábamos mucho más de un resort 5 estrellas. Dudo mucho que volvamos.

Par Koldo il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023