Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais prestations inférieures à ce qui est annoncé. Piscine extrêmement froide. Manque de sécurité pour accéder à l'aire de jeux. Emplacements trop petits et Mobil homes les uns sur les autres. Bien situé.

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobilhome muy sucio a la entrada, contestación inaceptable del personal

A la entrada encontramos el mobilhome más sucio que nunca en ningún otro sitio. Telarañas en techos y radiadores, arañas y suciedad en paredes, fregadero con porquería, encimeras con ronchas, cajones llenos de migas y mugre, la vajilla y cristalería hecha un asco, la tuvimos que fregar entera, también los cubiertos. (Tenemos fotos de todo). Por cierto también faltaban piezas, asi que eso también es tarea de quien limpia comprobar que está todo. Ya no hablamos de las ventanas, todo en general no era suciedad de un día, eso hace siglos que no se limpia. Y lo peor de todo, cuando nos pusimos a limpiar encontramos en unas baldas del dormitorio una piedra y un trozo de una pastilla, bien fácil y a mano. Así que eso demuestra que ni han pasado el trapo por ahí. No quiero llegar a pensar qué hubiera sucedido si mis hijos se la comen, sobre todo el bebé. Nefasto. Cuando vimos todo este fuimos a recepción pero ya estaba cerrada. A la mañana siguiente mi marido volvió y le atendió una señora que no hablaba castellano por lo que mi marido tuvo que contarle lo que pasaba como pudo en inglés. Así que ya tampoco te expresas igual. Le dijo a ver por qué no habíamos ido antes y le comentó que ya estaba cerrada a la hora que fuimos. Sobre la limpieza su contestación fue que no era problema de ellos, que depende de los anteriores clientes. Perdone usted, pero esa respuesta es intolerable, jamás se puede decir eso a un cliente con una queja. Es problema del camping arreglarse con los anteriores, se les cobra la fianza o lo que sea. Lo que está claro es que sí que no es problema nuestro. El mobilhome debe estar impecable a la entrada del nuevo cliente. Por lo de la pastilla, le pidieron perdón, y lo apuntó pero nada más. Nos quejamos también de dos problemas técnicos, uno con una luz que no iba y otro que no desaguaba el lavabo, nos dijeron que irían en breve, y nadie apareció, tuvimos que ir a recordarlo al día siguiente ya habiendo solucionado una de las cosas nosotros. Sobre los perros, pregunté a ver si venía una visita podría traer perro y me dijeron primero que atado, y luego que mejor que no, y al entrar al camping ni un perro con correa, así que si la norma es atado es atado para todo el mundo. El personal lo ve y tampoco dicen nada. El camping no está mal, el staff es simpático pero con nuestra experiencia ya se devalúa todo en general. Jamás nos ha pasado esto, esperábamos mucho más de un resort 5 estrellas. Dudo mucho que volvamos.

Par Koldo il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu du sandaya château des marais

Camping sandaya le moins Bien que nous ayons fait heureusement bien placé pour les visites touristiques Aire de jeux inexistante Accès cours de tennis payant Accès golf payant c’est la première fois que nous voyons cela dans un sandaya

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beaucoup moins bien que la 1ere fois!

Le cottage était pas très propre à notre arrivée( dessous de lit, porte savon....). Manquait également le tapis de douche. Pour l'extérieur, le pied de parasol était complètement rouillé. Heureusement que nous en avons pas eu besoin!

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour l

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wir sind ohne Reservierung mit dem Womo vorgefahren (2 geplante Nächte) und erhielten von den beiden wirklich netten Damen an der Rezeption die Auskunft, es sei alles besetzt, aber wir sollten es doch mal über eine Onlinereservierung versuchen ...
Gesagt, getan und tatsächlich bekamen wir noch ein elektronisch zugewiesenes Miniplätzchen.
Dazu muss gesagt werden, dass offensichtlich viele Plätze nicht belegt waren!
Obwohl in der Reservierung ausdrücklich nach der Länge unseres Womo (7,50) gefragt wurde, passte es dort definitiv nicht drauf!
Nachdem wir uns dann mit einer Liste freier Plätze wieder zur Rezeption begeben hatten, konnte eine der Angestellten dann plötzlich auf dem Bildschirm doch sehen, welcher Platz noch frei ist und uns einen größeren geben.
Unsere Vermutung: Durch die Onlinereservierung entfällt für den Empfang der komplette Arbeitsaufwand der Datenerfassung!!!
Und die ACSI-Karte konnten wir somit auch nicht nutzen, oder haben die Möglichkeit im Onlineformular übersehen.
Die Lage auf der kleinen "Seineinsel" ist ganz nett, allerdings fahren zwischen ca. 06 Uhr morgens bis ca. 22 Uhr abends im Minutentakt Züge gefühlt "über den Platz", so nah liegt die Bahntrasse!
Die Sanitäranlage(n) und auch die Reinigungskräfte waren mit der Menge an Gästen komplett überfordert, zudem auch gerade noch ein Haus wegen Renovierung geschlossen war.
Alles sehr unsauber und ungepflegt.
Im Lokal auf dem Gelände haben wir, leider etwas blauäugig, ein großes und ein kleines Bier (0,5 und 0,25) bestellt und dafür 8,-, bzw. 4,-?, also gesamt 12,-? für zwei Bier bezahlt!
Fahrkarten für die Bahn nach Paris, die es laut deutschem "handout" an der Rezeption geben sollte, waren auf Nachfrage -leider noch nicht geliefert- worden.
Fazit: Knapp 53,-? für zwei Übernachtungen incl. Strom und Sanitär ist nicht so viel, aber für die Gesamtbetrachtung dann aus meiner Sicht doch zu teuer.
Wir werden dort sicher nicht wieder hinfahren.

Par Manuela il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de la piscine froide,logement sale, toboggans fermés,supérette ouverte 1h dans la journée,piscine zen avec une eau froide et pleine de pollen qui a finalement été fermé pendant 2 jours par la suite...bar lounge ouvert seulement à partir de 18h.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances

Suite a des soucis de mobil home urine de chat sur couettes mobile abîmé sol arracher canapé casser vaisselle sale nous avons demandé a.changer cela nous as étais refuser sous prétexte qu'il n'y avais plus de place hors après constatation plein de mobile home étais libre nous avons donc compris qu'il n avais juste pas envie de nous changer je trouve pas cela très professionnel , de plus en allant récupère mon enfant au club enfant j ai pus récupère la fille de mes amis sans aucun souci juste parce que il nous on vus arriver ensemble alors que nous remplissons des.feuilles je trouve sa dangereux Heureusement que les animateurs étais au top

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyen

Moyen

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

chalet vétuste, wifi payant, peu d'animations pas de club ado (alors que le camping était complet),

chalet vétuste, wifi payant et cher, peu d'animations pas de club ado en Avril (alors que le camping était complet), problème avec le city (problème de partage entre le foot et le basket), plus de 3 heures d'attente pour pouvoir jouer au basket, pas d'éclairage dans les allées, pas de feuille d'inventaire malgré l'avoir demandée, état des lieux fait en notre absence. Cependant, le complexe aquatique est très bien, le camping est propre, le personnel est au top, sauf l'amabilité du directeur envers les clients et avec le personnel. Après 5 ans d'ancienneté dans ce camping, il ne nous considère pas comme anciens clients... Aucune reconnaissance, la réduction obtenue sur le séjour faisant suite au black friday sans tenir compte de l'ancienneté. A savoir, très mauvaise couverture internet et téléphone avec Bouygues et SFR, chemin côtier fermé au bout du camping.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déception…

Dommage que ce camping bien placé en centre du village et près de la mer manque de professionnalisme. Dans le quartier premium le mobil home était sale (toile d’araignée couche de poussière sur les stores vénitiens…) et pas mal de matériel était défectueux (machine Nespresso qui ne fonctionne plus et compresse les dosettes, tiroir qui ne ferme plus, ampoule capricieuse dans le réfrigérateur, lit enfant plus petit qu’annoncé dans le descriptif, peu de couverts). La piscine intérieur était à 21 degré à cause d’un problème de chaudière. Malheureusement aucune solution ne nous a été proposé pour pallier le problème et peu de visibilité. Elle a été réparée deux jours avant notre départ. Nous avons déjà été client dans un autre camping Sandaya mais nous n’avons pas compris comment celui ci pouvait avoir ses 5 étoiles. Depuis notre retour nous avons eu de la part de Sandaya des points fidélité pour pallier les problèmes liés à la piscine malheureusement ces points ne sont pas utilisables sur des locations 2 chambres (une chambre uniquement). Bref nous sommes déçu de ce séjour mais surtout du manque d’écoute du personnel qui nous a dit à plusieurs reprises que le mobil home vieillissait et qu’il y avait beaucoup de passage dans chaque mobil home.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu des prestations, nous attendions plus de ce camping surtout au niveau de l'espace aquatique...nous n'avons pas pu nous baigner au regard de l'état désastreux de la piscine( toute verte), télévision en option 15€/jour (du vol, on est dans un 5 étoiles??), radiateur défectueux ( faux contact donc dangereux), et alarme incendie débranché.enfin agent d'accueil incompétent , n'ayant certainement jamais fait de camping , car si nous l'avions écouté, nous serions partis sans faire le ménage , bref un bien mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles qui ne les mérite certainement pas

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour à 5 avec 3 enfants.

Nous avons été déçus….séjour à 5 avec 3 enfants. Nous ne reviendrons pas.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise experience

Logement sale Pas d eau chaude dans la salle de bain Evier de la cuisine bouché Le prix de la location des draps changent entre le moment de la resa et sur place Espace a toute les fenetres des chambres qui laisse entrer l'air froid Malgré qu'on leur signale aucun geste commercial n est fait

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil Home très spacieux mais pas très propre. Camping aux prestations décevantes. (Animations quasi inexistantes, piscine couverte trop petite, terrain multi sport en mauvais état)

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dirty toilets, understaffed and dishevelled

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
We tried to use the restaurant however we sat down and we ignored for over 20 minutes before deciding to leave.
Only one of the motorhome service points was working so there was constantly a queue.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days. We tried to use the restauran

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très mauvaise gestion de l'eau des sanitaires piscine très froide tout comme le jaccuzi

Par Didier il y a 1 an