Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine intérieure pas chauffée, salle de jeux ridicule (4 machines a jeux), pleine de jeux a l'extérieur du camping et en plus la partie pour les tout petits était en travaux - seul point positif était le chalet premium et la région. Très très déçu pour une première fois. Le prie c'est que nous avons fais part de notre déception déjà a l'arrivée mais le directeur du complexe n'est jamais venu...

Par Angelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Trop cher pas de forfait pour les camping car nous reviendrons pas

Trop cher pas de forfait pour les camping car nous reviendrons pas

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscines gelées intérieures comme extérieures Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque

Piscines gelées intérieures comme extérieures
Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque jour de la semaine à l

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées 18 on est loin des 28 spa bien-être non fonctionnel, alors que sur le site tout devait être opérationnel mobilhome avec manque de rangement,de prises électriques dans l'espace cuisine et terrasse, remontée d'égouts à l'extérieur et intérieur.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes déçus par notre séjour, mobil home trop proche, piscine froide, nous ne reviendrons pas. ( 4 jours première semaine des vacances d avril ). Par contre nous retournerons volontier au camping port de plaisance à Benodet

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pour notre 4ème séjour à Sandaya nous avons été très déçus. Premier mobil home vétuste, les lits pas faits à notre arrivée alors que je prends la totalité des services lors de mon inscription Premium. Problème de wifi pour une période de 10 jours avec plusieurs codes alors qu

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La piscine chauffée était chauffée à 24-25 degrés. Elle n'était chauffée à 29 degrés que le vendredi soit 14 jours après l'ouverture du camping. Nous n'avons pas pu nous baigner avant le vendredi. La prestation que l'on attend d'un 5 étoiles n'était pas là.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas digne d'un 5 étoiles !

Hébergement (cottage) surement très bien en été mais pas en avril ! C'est une aberration écologique !!! ouvert à tous vents, on est obligés d'allumer les radiateurs à fond pour ne pas mourir de froid ! Et n'espérez pas dormir sereinement s'il y a du vent... Une partie du personnel n'est pas très accueillant (1 personne sur les 3 que l'on a vues à l'accueil était souriante et disponible). Piscine chauffée en panne, on a pu en profiter seulement 3 jours sur les 15 jours de séjour. Bref, on ne s'est pas du tout senti dans un 5 étoiles.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de la piscine gelée. On a choisit ce camping pour avril pensant profiter de la piscine couverte. Résultat trop froide pour 1 piscine chauffée. Et impossible de y rentrer avec des enfants en bas âge.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping plutôt sympathique mais un bungalow dans un état de délabrement à l'extérieur, une déco triste et ringard à l'intérieur. Et des serviettes noir de saleté. Des draps de mauvaises odeurs...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Il y avait tout pour des vacances réussie ,dommage.....

Il y avait tout pour des vacances réussie ,dommage.....

Par Francine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine froide, l?eau n?était pas clair ! Dans notre mobil home un bruit de vmc dans la salle de bain et dans les toilettes, désagréable pour dormir. Nous l?avons signalé auprès de vos équipes technique et à la fin de notre séjour toujours pas réglé.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C'est le pire camping niveau ambiance il a fallut 4 jours pour qu'un maître nageur nous dise un mot gentil. Animations très nulles .Mobil home très sale. Les uns sur les autres. Par contre le personnel de service est cordial et le gardien fait très bien son travail

Par Stefany il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil, mais emplacements et sanitaires à revoir.

Excellent accueil, sympathique et convivial. En revanche, les infrastructures sont à revoir et nous avons été surpris que ce camping soit 5 étoiles, comparativement à ceux où nous sommes allés en 2022 : en Vendée et à Ploumenach qui étaient haut de gamme. Emplacements boueux, rien n'est prévu au sec par temps de pluie. Sanitaires vétustes. Les sols et sanitaires nettoyés mais murs et parois sales, toiles d'araignées au plafond. Sèche-cheveux à disposition mais qui ne fonctionne pas. Emplacements proches des animations : bruit. Les tarifs ACSI ne sont pas vraiment respectés. 5 étoiles pour l'accueil, mais 2 pour les infrastructures.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux empreintes de roues de trac

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux, empreintes de roues de tracteurs, pentus, herbes mouillées, vis à vis à 360°sur tous les camping-car et sanitaires très éloignés

Par Alain il y a 1 an

Vacances avril

Personnes accueillantes et à l'écoute. Le bungalow: literie du lit double catastrophique (mal de dos qui s'emplifiait au fil de la semaine) Le canapé pas du tout confortable (mais joli..) Les assiettes inaccessibles pour une personne mesurant moins d'1m65 (nous n'avons utilisé que les assiettes creuses, l'escabeau n'étant pas inclus dans le mobil home) A notre arrivée : Chauffage s'éteignait la nuit (les nuits étaient fraîches en avril) pb réglé le lendemain Pas de gaz le soir (il était plus de 20h donc nous n'avons pas pu faire chauffer notre nourriture et heureuse que ma fille de 7 ans aime le tartare de boeuf... Hamburger tartare..) pb réglé le lendemain avant midi mais juste nous dire comment faire serait pas mal... Piscine couverte: bien mais avec plusieurs personnes nous avions l'impression qu'elle était de plus en plus froide au fil des jours. Terrains de jeu pour enfant: bonnes structures mais infesté de moustiques!!! Club enfant: bien mais qq défauts genre activité plantation se transformant en collage de feuilles car les plants n'étaient pas arrivés... Bref, HEUREUSEMENT que le beau temps était avec nous et que les gens étaient adorables... Franchement ni je n'y retournerai ni je recommanderais (et je n'ai payé que 400€ en avril, en pleine saison ça aurait été une cata vu les tarifs proposés...)

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances avril 2023 en famille avec 3 enfants.

Nous avions réservé un emplacement "Premium" coin famille censé être calme et à l'abri des regards. Tout l'inverse, je ne recommande pas de prendre le T038 qui donne à la fois sur l'allée piétonne et donne devant une petite rue passagère avec un vis à vis à plus des 3/4. Dommage pour un camping 5 étoiles. Sinon, concernant la piscine rien à dire, un grand merci au maître nageur sur place qui était très à l'écoute de la clientèle. Enfin, dommage que le numéro d'appel pour dépannage soit si long car 3 jours sans télévision et internet fut coupée dès le vendredi alors que le départ était prévu samedi à 10h00.

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation vraiment très en dessous par rapport au année précédente, camping en declin

Par Patrick il y a 1 an