Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

d'habitude je suis satisfaite de Sandaya mais il se trouve que notre cottage était rempli de mites. Elles volaient de partout. Il pourrait y avoir un contrôle avant de s'installer. En plus nous étions en prémium

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

piscine trop fraîche. drap de 140 sur un lit de 160. Pièce trop petite pour circuler,contenu de la t

piscine trop fraîche. drap de 140 sur un lit de 160. Pièce trop petite pour circuler, compte tenu de la taille du lit. pas de tablette au dessus du lavabo dans la salle de bain. manque de placard dans la cuisine. Peu d'espace entre les mobil homes.

Par Bernard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pas d eau chaude dans le mobilhome Obligé de prendre les douches aux sanitaires ( très éloignés) et

Pas d eau chaude dans le mobilhome
Obligé de prendre les douches aux sanitaires ( très éloignés) et pas de télévision.. (avec trois petits .. )

Par Marie E. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Impossible d?utiliser la piscine dite chauffée car elle été à 16 et 19 degrés! Notre fils été gelée lèvres bleus et tout les autres enfants aussi! Aucunes améliorations durant tout notre séjour , on a choisit ce camping pour cet espace aquatique ça a été gâché !

Par Benoit il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas satisfait je téléphone on m?annonce un prix de 30? camping car et 2 personnes. Ok je viens. Arriver sur place vers 18h on m?annonce un certain Roger deux nuits obligatoires car le logiciel ne peut pas faire autrement ?? Heureusement la jeune demoiselle à côté lui montre comment débloquer pour une nuit. Par contre 38,50? ce n?est plus 30????? Et le lendemain on m?appelle sur mon portable en disant de partir car il était 11h30 et le départ c?est 11h??sauf que personne me l?a dit et c?est notifié nulle part..
Plus un box douche froide
Je ne reviendrai pas et je ne le conseillerais pas

Par Bruno il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour qui ne restera pas agréablement dans nos mémoires

Séjour réalisé en avril: La vue de la villa était magnifique, c'est dommage que les prestations de ce camping estampillé 5 étoiles ne soient pas respectées (Piscine et toboggan extérieur fermés pendant toute la durée de notre séjour et aucune piscine ouverte la veille de notre départ: pas top pour nos enfants qui avaient choisi ce camping pour ces critères; jeux électronique pour les ados HS,...)

Par Cedric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1 ère fois déçu de sandaya

Mobil home pas dispo à l heure mini prévu. Emplacement pas terrible. Pizzas trop cher, trop cuite et très petite. Beaucoup de cocktail et de parfum de glaces non disponible. Aucun sens de circulation dans les allées du camping donc très dangereux surtout avec le dénivelé.

Par Cedric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Surclassé

Surclassé

Par Jerome il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobile home limite propre trop bruyant les soirées impossible d'y accéder en intérieur trop de monde et d'incivilité supérette boulangerie et rôtisserie trop cher

Par Clement il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A l arrivée, gros trous dans les allées pour rejoindre le mobilhome Pinède 12. Logement vétuste, salle de bain trop petite car obligé de rentrer dans la douche en ouvrant la porte extérieur, nettoyage des vitres non effectuées, toile d'araignées manque des planches en exterieur. Parc aquatique non ouvert pour les enfants (photos à l'appui).

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen - pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen
- pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à la réception j?ai eu draps et serviettes 2h après mon arrivée et d?une propreté très moyenne pas emballé sous plastique, récupérés à l?arrière dune camionnette, tachés ? )
- le lave vaisselle ne fonctionnait pas, j?ai du le signaler 2 fois avant d?avoir un nouveau qui était dans un état lamentable, ce qui nous a ramené une invasion de fourmis
- 2 plaques de gaz fonctionnaient sur 4, et c?était que les plus petites qui fonctionnaient donc très long pour faire cuire des pâtes, je l?ai signalé une première fois on m?a dit que ça ne serait pas remplacé et en le
Signalant une 2eme fois on m?a remplacé les plaques mais la veille du départ donc inutile car c?était le soir et plus de repas dans la MH
- les joints de la douche était très sale

Je trouve tous ses désagréments très limite pour un 5 étoiles

Je suis un peu déçue du camping, heureusement que la région est très belle

Par Julie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C?est la 2e fois que nous venons, et il n?y aura pas de 3e. Nous le regrettons. Aucune amélioration sur la piscine : l?eau est si froide que 95% des gens sont en dehors des bassins. Le pire étant la zone du bateau pirate pour les enfants, qui pourtant en fait rêver plus d?un. Nous y venions principalement pour ça, c?est une grande déception. C?est dommage, car le reste du camping est chouette, les animateurs très sympas, tout y est pour les enfants, la nature bien présente?

Par Benjamin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bof, ne répondent pas au tel à partir de 18h alors que vous avez des questions pour votre réservation en ligne. Ne donne aucune information à votre arrivée. Sanitaire pas vraiment propre. Déçus

Par Fabrice il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Quelle déception,

Quelle déception, moi qui pensais être sereine pour un court séjour en premium exclusive, ce fût un sketch en cascade

Par Fanny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sandaya, globalement c’est bien mais pas ce camping. Très déçu.

Sandaya, globalement c’est bien mais pas ce camping. Très déçu.

Par Ludovic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le site sandaya est dans l ensemble très bien sur la brochure. P quand vous avez sur place vous expl

Le site sandaya est dans l ensemble très bien sur la brochure. Quand vous arrivez sur place on vous explique que le seul moyen de paiement sur le camping soit par carte bleue soit par bracelet cachless. Et pour récupérer l argent non dépensé sur le bracelet, il faut payer via une application.

Par Andrea il y a 3 semaines

Bungalow riquiqui, pas de literie et ça coûte cher pour ce que c'est