Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement placé, emplacement grands et ombrages. Sanitaire mal entretenu la 2eme semaine

Par Jean-Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu pas a la hauteur des 5☆

Location d'un chalet luxe premium 6 personnes (avec jumeaux de 14 mois) pour 5 nuits. Ménage partiellement fait voir pas du tout (sol sale surtout dans la pièce a vivre et des cheveux et poils dans les SDB. Kit bébé demandé, 1 des 2 chaises hautes sans sangles pour attacher l'enfant, pas nettoyé. Plancha bancale, rouillée pas a la hauteur d'un chalet dit de Luxe, ainsi que la literie a revoir. Cafetière Nespresso qui fuit. Avons payé un sup afin de choisir notre emplacement car nous voulions être proche de la piscine couverte (plus pratiqueavec des bébés), mauvaise surprise celle-ci était fermée (aucune information sur le site lors de la réservation) surtout lorsque nous apprenons que c'est comme ça depuis le confinement. Bouteilles en verre et plastique au sol autour du chalet. Nous pensions avoir un standing digne des 5☆ mais malheureusement non. Très déçus par le logement mais le personnel très professionnel et agréable...

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Besoin de faire un état des lieux en arrivant car cela n'est pas fait comme on ne le dit a l'accueil et nous ss allé de surprise en surprise. Limite envie de repartir.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home quartier premium vieillissant, peu d ustensiles de cuisine et la plupart en mauvais état,balai à changer, télévision sans les chaînes principales,ronces et herbes sur la parcelle. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop bons, trop C... !

Nous avons été pris pour des "Benêts"! Nous réfléchirons avant de reconduire un telle expérience !

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas terrible

bungalows trop serrés, chambres très petites, poussières dues aux véhicules qui ne respectent pas la limite de vitesse, chargeur de véhicule électrique qui ne fonctionne pas avec chargemap (beaucoup de camping offrent la charge gratuite) distance de la plage importante... Bref c'est pas terrible

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping vétuste piscines et toboggans avec potentiels mais malheureusement à rénover car cela ne donne pas envie de se baigner Rouille, usure...ne merite pas ses 4 étoiles. Accueil très sympathique heureusement personnels au top . Camping excentré mais pr des vacances au calme cela est parfait.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping sandaya en ayant déjà visité 2 (L'orée du bois et La dragonnière) celui ci est nettement en dessous et je crains maintenant de retourner dans un Sandaya car finalement le seul nom sandaya n'est pas gage de fiabilité

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue, le mobilhome sentait mauvais, la télé avait un problème que j'ai signalé à l'accueil mais aucun résultat, personne n'est venu regarder. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait que sur la plus forte puissance, de plus il était tout rouillé! Heureusement il sèchait les serviettes! L'accueil laisse à désirer! Certaines hôtesses ne sont pas très agréables! Pour ce qui est du confort, joli petit intérieur, toutefois il manquerait un grille pain. Terrasse, planches pourris de la balustrade et toiles d'araignées un peu partout! Conclusion : le prix que j'ai réglé est beaucoup trop élevé pour la location que j'ai eue! Énormément déçue pour un camping aussi étoilé! Les alentours sont très beaux pour découvrir la région qui est super agréable.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon logement mais trop de bruit sur le camping d'à côté (Monplaisir)

Bon logement mais trop de bruit sur le camping d'à côté (Monplaisir)

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping s'est fini

Je pense que les choix par Sandaya des logements est à revoir car nous aimons le calme mais de notre emplacement proche de la piscine (pas de notre choix), nous entendions les musiques zamba, et animations des hauts parleurs du matin au soir donc impossible de se reposer dans ces conditions à moins de payer encore un supplément pour choisir son logement . Le personnel de l'entretien des logements et les maitres nageurs, le personnel du bar, toutes ces personnes rencontrés au top, très professionnels, et pour le personnel a l'accueil une note de 2/10 . Pour un 4 étoiles, je n'ai pas vu pourquoi toutes ces étoiles ( pas de supérette.) Cordialement

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il est dommage de privilégier la clientèle des mobilhomes par rapport aux campeurs , les sanitaires ne colle pas avec le reste du camping qui lui est moderne et accueillant
Lorsque vous vous retrouvez avec 2 douches en service avec les mêmes saletés de la veille au soir
2 douches pour tous les emplacements
Les sanitaires sont sales
On doit rentrer dans votre camping le premier jour comme le dernier jour ( la perfection partout )
Il y a du boulot???.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un bon camping mais la direction ne connaît pas le sens de la relation client (c

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement pour camping car boueux trop d arbres allées étroites pour man?uvrer

Par Martineguilbeau il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping pour tout ce qui est des prestations extérieures (restaurant, épicerie, boutique, animations, bar, accueil et courtoisie du personnel), par contre mobil home horrible. Une Chambre sans rangement à l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons un mobil home infesté de punaise de lit. Nous avons demandé de l'aide au service client et on attend encore la réponse

Par Carolina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je suis déçu du personnel es l ensemble du séjour TV beug sans animations

Je suis déçu du personnel es l ensemble du séjour TV beug sans animations

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel de l accueil très accueillant et souriant . Mobil home très propre par contre la suite be

Personnel de l accueil très accueillant et souriant .
Mobil home très propre par contre la suite beaucoup moins satisfaisante . Pas de pot d accueil
Aucune information. On ne voyait jamais personne qui aurait pu demandé si tout allait bien....animation très décevante.... très déçus de ce séjour.

Par Paul il y a 1 an