Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Remarques

Bonjour , J'aimerais vous faire un retour sur notre séjour chez vous . Dans l’ensemble le séjour c’est bien déroulé mais J'ai été déçue par rapport à certains points. J'ai réservé un emplacement près d'une entrée à la plage pour y aller facilement avec ma fille de 2 ans. Cette entrée est restée fermée durant tout mon séjour . Je ne trouve pas ca normal , j'aurais peut etre choisis un autre emplacement. Les sanitaires 3 n'avaient pas d'eau chaude , nous étions en motor home et il me fallait de l'eau chaude pour me laver. En sachant que dans les sanitaires 4 , il n'y avait que 2 douches donc je devais souvent attendre. Même repproche pour les sanitaires 2, après un certain temps il n'y avait plus non plus d'eau chaude. J'ai du prendre une douche froide avec ma fille de 2 ans ! Lors de notre départ, l'accès à l'aire de motor home nous a été réfusé, impossible de vider nos eaux sales et de rechargés en eau. Personne n'était là pour nous aider et correctement nous conseiller.

Par Laura il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour en famille avec bébé

Nous sommes venus en famille avec un bébé du 03 au 10 mai malheureusement pour nous la pluie a été du voyage les 3 premiers jours. Concernant le logement rien à redire tout était parfait de même que les infrastructures de jeux pour enfants et mention spéciale à la mini ferme ou les filles sont adorables et le marché nocturne est une très bonne idée. Par contre nous avons recherchés des activités à faire dans le camping malgré la pluie mais à notre grande surprise malgré la pleine période entre deux ponts aucune activité ou presque. La piscine extérieure chauffée inaccessible car à 18 degrés (pourtant center parc y arrive en plein hiver ) et la piscine intérieure n

Par Fanny il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je mes cette côte pour moi appart les animateurs qui étaient bien le reste pas terribles j ai eu de l eau par une prise dans le bingalo prise du GSM foutue j ai été le dire a la responsable elle m'a répondu que c étai pas grave l eau dans la prise ont a eu plein de flaques d eau boue autour du bungalow ont devait passé dans la boue génial les vacances ont ou a mis une bête planche et on a eu des souris

Par Emmanuelle il y a 3 jours

Camping la Barque

Camping très bruyant du fait de la proximité de la route qui est très passante toute la nuit

Par François il y a 3 jours

Il y avait des survols militaires pendant 15 jours et, bien que n

Il y avait des survols militaires pendant 15 jours et, bien que n

Par David il y a 3 jours

Camping la Barque

Points forts,accueil ,piscine et le nombre de transats mis a disposition. Points faible, mobil-home

Points forts,accueil ,piscine et le nombre de transats mis a disposition.
Points faible, mobil-home qui date,manque d utensils de vaisselle ( planche a découper, poêles en bon état,nombre de couverts pour 6 personnes)
État du camping en général,peu d entretien ( taille arbustes, nettoyage du mobilier),on voit très peu de salariés.
Accueil,pas a l entrée du camping, obligé de descendre de voiture pour ouvrir le portail a l entrée comme a la sortie.
Dommage car le camping,a un fort potentiel si on il y avait de l investissement.
Pas a la hauteur de la réputation sandaya

Par Bruno il y a 3 jours

Camping la Barque

Points forts,accueil ,piscine et le nombre de transats mis a disposition.
Pas a la hauteur de la réputation sandaya

Par Bruno il y a 3 jours

Expérience mitigée ...

Expérience mitigée ... Très beau camping, piscines incroyables mais même si chauffées, trop froides en mai. Piscine intérieure très rapidement surchargée. Equipements de la salle de sport un peu anciens pour certains. Les mobilhomes Design très proches les uns des autres - choisissez les autres 4 étoiles vous aurez plus d'intimité ! Nouvelles zones Premium très chargées aussi. Le personnel est charmant et disponible mais le camping n'a pas (plus) d'âme et c'est dommage. Nous ne reviendrons pas.

Par Jacqueline il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions un très bon emplacement pour notre séjour d

Nous avions un très bon emplacement pour notre séjour d

Par Stéphanie il y a 3 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement en très mauvais état, sanitaires pas très propres et trop peu nombreux (utilisés par les

Emplacement en très mauvais état(car complètement défoncé par les camping car, il nous restait juste la moitié pour installer notre tente), il n'y a d'emplacements stabilisés pour les campings car, alors ils s'embourbent. des sanitaires pas très propres et trop peu nombreux (utilisés par les locataires des modile home parce que sur le chemin des activités) mais structure de loisirs (piscine, vélo....) très bien

Par Melanie il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping mais pour les campeurs un peu limite emplacements à réaménager surtout front de mer paiement en supplément et etions dans la boue !! Information à l accueil sur les disponibilités erronés ! Tailles élagage des arbres durant un jour et demi cela devrait être fait pendant les fermetures annuelles !! Avons payé pourle choix de l emplacement ! Avions voulu changer à l arrivée mais d après l accueil l autres été réservé !! Mais mauvaise information il a été dispo tout le temps de notre séjour ! Et de plus nous étions dans la boue à côtés des jeux enfants bruyant +++ déçu ! Un point positif les sanitaires top très propres Manque juste des portes manteau dans les cabines Prévoir fontaine à eau dans l espace bien-être ( payant) comme ds la majorité des spas ! Et verrou a la portes douches wc manquant !! Lenteur du service restaurant Pas animations comme prévu à la réservation!!

Par Helene il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L?espace aquatique est vraiment génial, bassin chauffé, piscine propre, le personnel est vraiment sympathique, seulement les équipements dans le mobilhome sont à revoir, Sol des toilettes gondoler, peinture de la chambre arrachée, le réfrigérateur a fonctionné à 11° pendant 12 heures mais le technicien a dit que c?était normal que l?on devait attendre seulement nous avions du poisson et de la viande à stocker avec une température extérieur à 22.. au bout de 8heures, rien n?avait changé, on a à nouveau fait appel au technicien qui a dit au talkie-walkie qu?on allait attendre on était pas une priorité il n?est jamais venu? ?. Pas de tv pendant 24h, le snack le personnel est débordé mais sympathique.
Activité aquafun prévu à 15h sur réservation seulement le maître nageur est arrivé à 15h30 nous avons dû attendre 30minutes..
Rdv d état de lieux de départ à 11h nous avons dû appeler deux fois pour qu?il vienne, ils sont arrivés à 11h30?
Ça fait beaucoup pour seulement 3 jours sur place.

Merci à l?équipe de l?accueil pour leur gentillesse, et à Stephanie de l?entretien pour sa rapidité.

Par Alexis il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable (CYPSELA RESORT), belles piscines, calme hors saison. Dommage qu'une table de ping-pong n'est plus de filet et qu'il faille payer pour profiter du mini golf et du bowling. Attention : logement PREMIUM COLORS pas à la hauteur et plutôt vieillissant. Pas possible de mettre le chauffage par la pompe à chaleur car la chambre des enfants est inutilisable. Cela vibre et résonne et impossible de dormir.

Par Thierry il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le pouldu

Trop les uns sur les autres

Par Christelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La propreté dans le cottage pour un 5 étoiles est pas à la hauteur et les pizzas du restaurant braim

La propreté dans le cottage pour un 5 étoiles est pas à la hauteur et les pizzas du restaurant vraiment pas bonnes ! Mettre des champignons en boîtes sur une pizza dans un camping 5 étoiles c'est quand même une honte !

Par Aurore il y a 3 jours