Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il a tout pour plaire, mais il manque un tout petit effort pour que ce soit à la hauteur des prestations vendues. Concernant les sanitaires, ils sont propres et les douches familles sont super. Mais il n'y a pas toujours de l'eau chaude, les sèches mains ne fonctionnent pas, il n'y a qu'un pousse mousse pour deux lavabos, certaines serrures des douches familles sont cassées et le bloc sanitaires à côté de notre emplacement étaient fermé... Pas très pratique avec 5 enfants. Concernant les blocs électricité + eau ne sont pas en bon état. Autrement les animations et le personnel était très bien. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le snack.

Par Pauline il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

BRUIT ET WIFI PAYANT!

Bruyant le soir mais c'est les joies du camping, cependant il serait bien de repréciser aux parents de respecter les voisins le matin, dés 8h les enfants crient et jouent au basket!!! WIFI ACCESSIBLE pour tous!!! Si vous proposez une application qu'elle soit accessible gratuitement du coup avec du WIFI!

Par Gaël il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles Les terrains sont boueux de mauvaise qualités et pas entretenu

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles Les terrains sont boueux de mauvaises qualités et pas entretenus L’espace aquatique est très sympa

Par Florent il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour un 5 étoiles, je m'attendais à ce que les sanitaires ne restent pas en.panne pendant 5 jours et à de meilleurs terrains de foot et volley... l'animation n'était m'as terrible non plus. Le camping est très grand et bien ombragé. Il est très beau, l'espace equatique également.

Par Hanane il y a 1 jour

Vaut que 4 étoiles

Attention c'est un 5 étoiles, il ne devrait pas y avoir de manque, et les hébergements doivent être à la hauteur ! Plus de stocks début mai, pas encourageant pour des vacances en pleine saison !

Par Delphine il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, bien entretenu et bien placé. Néanmoins nous avons été tous les jours dérangé par nos voisins trop bruyant, car c?était un logement familial (8 à 10 personnes)

Par Dominique il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Bon camping le thème aloha et bien les employés disent pas facilement bonjour au snacks c

Par Bénédicte il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien arboré. Beau cadre mais manque d?un city stade pour les enfants, pas d?animation sportive prévue pour les enfants ado car les structure ne sont pas adaptées. 1 seul panier de basket dont le filet est troué ! Piscine extérieure non chauffée, 16 degrés à notre arrivée alors qu?il est indiqué sur le site qu?elles devaient être chauffées?
Dommage pour un 5 étoiles ?

Par Helene il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Ce n'est pas un 5 étoiles...

Piscine pas chauffée ou très peu. Nourriture décongelé pas top. Serveurs qui s'engueulent en plein service. Salle de sport obsolète et matériel rouillé.

Par Jessica il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Seul les cottages premium sont bien

Cottage premium au top, le camping est très moyen et ne mérite pas 4 étoiles, espace aquatique, bar, épicerie, restauration ne sont pas au top

Par Pascale il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil un peu froid une jeune dame qui ne connaissait pas grand chose donc ne savait rien nou expli

Accueil un peu froid une jeune dame qui ne connaissait pas grand chose donc ne savait rien nous expliquer… location le sol était sale (10 minutes à pied nu et ils étaient noir….)

Par Pauline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Des prix 5 étoiles pour un camping 4 étoiles maxi en réalité.

Des prix 5 étoiles pour un camping 4 étoiles maxi en réalité.

Par Raphaël il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Dommage que la piscine était froide, et le mobil home manquait de propreté, notamment des traces de traces noires dans les recoins de la salle de bain

Par Laurent il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home premium avec accès wifi 1 barre.

Mobile home premium avec accès wifi 1 barre. Pas d'emplacement numéroté pour la voiture. Animation le soir dans un espace beaucoup trop petit pour nous accueillir. Il fallait venir très tôt pour tenter d'avoir une place dans la salle. Sinon nous avons tout de même passé un agréable séjour, la côte est magnifique.

Par Michael il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne expérience mais attention aux petits détails que l on vient chercher dans un 4 étoiles qui sont défaillants

Par Clothilde il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le mobile home P18 était conforme au descriptif en dehors du manque de climatisation. Il convient de revoir l

Par Bernard il y a 1 jour

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Attente draps et serviette jusqu’à plus de 21h le jour de notre arrivée , et pas de draps double la première nuit.

Par Myriam il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout les restaurant,boulangerie,ect..a part la supérette qui et ouverte mais hors de prix quand vous arrivez pour 12h,inscription,prise des lieux ect...14h pour manger et rien d'ouvert ces pas normal. Nous avions un chien rien n'est vraiment étudié pour nos animaux à part un jeu d'obstacle dégueulasse et pas entretenu. Aucune plage et admise au animaux rien nest conçu pour eux juste un droit de passage pour eux.Vraiment déçu alors que le camping et 4et 5 étoiles.

Par Sandrine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024