Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C?est un très beau camping, dommage que les piscines n?étaient pas chauffées extérieur vu le monde qu?il y avait l?éclairage pour aller jusqu?à notre mobilehome. Le soir c?était pas beaucoup éclairé surtout si on venait en vélo pour les enfants et pour l?entrée et le départ au lieu d?un bip pour la voiture. Pourquoi pas enregistrer les plaques de Mediatrix culassions pour que ça s?ouvre toute seule voilà

Par Patrice il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis cliente de sandaya depuis quelques temps mais pour ce camping j?ai été déçu car les sanitaires n?étaient pas entretenus c?est la première fois que je vois ça dans les campings sandaya
Après accueil très agréable et à l?écoute

Par Christelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel très réactif et très agréable. La personne qui s'occupe de L'espace bien être est mervei

Personnel très réactif en cas de problème et très agréable. L'espace bien être est merveilleux nous en profitons à chaque séjour.

Par Melanie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Déception

Déception :
Le premier jour les eaux des piscines était froides et nous avons du nous doucher aux sanitaires proches de l

Par Aurélie il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobiler extérieur sale, pas de kit de nettoyage, accueil moyen.

Mobiler extérieur sale, pas de kit de nettoyage, accueil moyen.

Par Denis il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

une fois et ça ira

oui il y a tout ce qu’il faut à proximité, la piscine est grande, petite supérette pour dépanner..mais les mobilhomes ne sont pas dignes d’un camping 4* très abîmé et lit inconfortable, à la piscine les shorts de bains sont refusés mais on accepte les tenues intégrales , incompréhensible… le carrelage autour de la piscine très sale, si vous venez avec des amis à 20h45 il ne faut plus faire de bruit.. sinon la sécurité vient vous voir .. désolé quand je suis en vacances je profite et ne me couche pas à l´heure des poules! ambiance bobochic en camping..très peu pour moi ! point positif le prix en basse saison est très abordable. De loin l’ambiance camping que j’ai connu pendant mon enfance…

Par Lucie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping avec des infrastructures adaptés dommage pour le spa réservé sur le site et pas de place possible en couple pour le massage et horaires proposés pas du tout adapté pendant la pause déjeuner

Par Marie-Annick il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attente de 4 heures pour récupérer la location. Frigo défectueux mais remplacé par un petit pas pratique pour 7 personnes. Attente de 40 minutes pour acheter un maillot de bain conforme car machine d?encaissement défectueuse . Belle espace pleine air.

Par Noé il y a 1 jour

Moyen lié à l?emplacement de mon MH qui au départ ne me paraissait pas gênant

Moyen lié à l?emplacement de mon MH qui au départ ne me paraissait pas gênant

Par Jessica il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

emplacement à côté des sanitaires, toute la nuit bruit de moteur incessant

Bonjour, emplacement à côté des sanitaires, toute la nuit bruit de moteur incessant venant de ce bâtiment. Nous n'avons pas vraiment dormis. sinon tout était parfait piscine et activités ok

Par Muriel il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping sauf l hébergement dommage ! Camping avec week-end de l?ascension. Espaces aquatiques très bien in

Camping avec de nombreuses activités sur le week-end de l ascension. Espaces aquatiques très bien intérieur et extérieur malgré quelques manque de sécurité sur des échelles , des joints et margelles décollés . Aires de jeux enfants très bien ainsi que le bar et le restaurant. Mais notre logement chalets ne correspond pas à un 4/5 étoiles. Logement sale , vieux , pas rénové, peinture ou tache sur mur escaliers du lit superposés tout encaillé. Pb et manque d ampoule dans la salle de bain et pièce de vie ! Une odeur désagréable tout le long du séjour dans les pièces , les meubles et la vaisselle ! Nous avons pas pu défaire nos bagages et avons laissé la vaisselle sur la table tout le long du séjour.tout était parfait sauf notre logement !

Par Vanina il y a 1 jour

Bon séjour

Bon séjour dans l ensemble

Par Cecilia il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Avis mitigé. Plusieurs couacs lors de la réouverture de ce camping. Piscine pataugeoire fermée le 1er jour Odeurs dans canalisations eau Emplacement mobilhome premium bruyant Beaucoup rupture snack Piscine adulte basique, contrairement au bassin enfant.

Par Maxime il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avions choisi un camping 5 étoiles comptant que la propreté du logement serait à la hauteur. Nous avons dû re-nettoyer le sol à notre arrivée. Il n'avait même pas été balayé. Relaver la vaisselle qui était grasse... L'eau chaude (quand il y en avait) mettait énormément de temps à arriver. Très déçu de cette location. Malgré tout, nous avons bien aimé le camping. Très bien pour les familles.

Par Magali il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trop de nuisances sonores autour du camping (trains, stand de tir) et les incivilités des gens du camping (musique, cris...) et ça très tard le soir.

Par Pascale il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de désagrément en globalité (logement, piscine)

Trop de désagrément en globalité (logement, piscine)

Par Sebastien il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping trois étoiles et non 5 étoiles a mon goût mais un emplacement pour les ballades incomparable

Par Olivier il y a 1 jour