Très bon séjour, emplacement correct , personnel accueillant

Très bon séjour, emplacement correct , personnel accueillant

Par Aurélie il y a 1 minute

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre, calme et bien aménagé. Notre mobilhome (4/5 personnes - 3 coquillages) était confortable.
Il y a des activités même en basse saison (mai) et les infrastructures sont appréciables.
Seul bémol : l

Super séjour

Par Anne il y a 5 minutes

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour

Un bon séjour, le bungalow était très bien et l?espace aquatique également. Petit point négatif pour le bar qui offre un accueil plus que médiocre. Les animations sont bien mais des animateurs peu visible sur le camping.

Par Mélissa il y a 6 minutes
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très bien situé en pleine nature, les piscines sont propres et les aires de jeux très bien.

3 points négatifs:
- les emplacements des mobile homes ont beaucoup de vis à vis
- les matelas sont de mauvaises qualité
- pas d animateurs francophones pour accueillir notre petit garçon

Par Mathilde il y a 6 minutes

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping à taille humaine, calme et familiale. Mobile home premium Très bien équipé et grand emplacement

Par Pascal il y a 7 minutes

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne expérience, hormis le pédiluve de la piscine très glissant. Nous sommes plusieurs à être tombé

Bonne expérience, hormis le pédiluve de la piscine très glissant.
Nous sommes plusieurs à être tombés, il est hyper dangereux ! Même en le sachant, nous glissions et tombions !

Par Sophie il y a 8 minutes

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe vacances en lodge avec animation au mois de mai et une bonne équipe juste un peu trop près de la piscine mais ont la vite oublié

Par Matthieu il y a 8 minutes

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage que les allées du camping ai énormément de boue du à la pluie les jours avant personnel sympathique mais ne parlant pas où pratiquement pas le français pour une région wallonne donc les activités pour enfants limitées. Camping propre

Par Milène il y a 9 minutes

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien pour des vacances en famille où tout le monde peut y trouver son loisir, bien être'... Lieu agr

Bien pour des vacances en famille où tout le monde peut y trouver son loisir, bien être, avec de nombreux services. Lieu agréable et bien situé

Par Annabelle il y a 9 minutes
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, le personnel les piscines très agréables. Mon emplacement et le mobile home très agréable semaine excellente

Par Sophie il y a 11 minutes
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour, le cadre ,l emplacement, le mobilhome,les animations, le club enfants. 2 bémols : manque d indication de sens circulation dans le camping, chemin menant à la plage impraticable

Par Patrice il y a 12 minutes

Séjour de 5 jours en mai

Séjour de 5 jours très bien passé. Camping ombragé. Beau parc aquatique et piscines chauffées agréables en mi-saison. Bungalow propres, bien agencés et équipés. Un peu dénivelé.

Par Ludovic il y a 16 minutes

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super Séjour, site magnifique et propre Mobile home au top Nombreuses animations Une belle équipe

Super Séjour, site magnifique et propre
Mobile home au top

RAS belle situation

RAS belle situation

Par Isabelle il y a 22 minutes

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est très propre, les mobilhomes sont de très bonnes qualité, le personnel très gentil. Bien situé pour visiter la région. Par contre quelques points négatifs: - la route pour y aller est assez étroite, il faut faire attention - arrivée à 12h30, on nous dit que le mobilhome est prêt or il était sale avec les poubelles et serviettes/draps des personnes précédentes - le camping est assez boueux aussi bien coté tente que coté locatif - les animations se font en neerlandais alors qu'on est en begique francophone - camping où la fete est permise et cela semble etre légion car beaucoup de regroupement de tentes ou de mobil homes avec de la musique et du bruit toute la journée. Mais le soir à 23h le camping redevient silencieux

Par Amélie il y a 23 minutes
Expérience prouvée le 11/05/2024