Avis sur Smartbox

Box dépassée

Bonjour, j'ai egalement loupé la date d'utilisation de ma box d'une valeur de 199euros tout de même, la date est dépassée de 8 mois mais ce coffret detente m'a été offert pour mon mariage, puis je suis tombée enceinte, j'ai eu mon bébé et je suis retombée enceinte, nous pensions utiliser les soins et acces au spa ensuite mais la date est périmée, est il possible d'avoir une prolongation meme en repayant une partie? Merci par avance pour votre compréhension

Date d'expérience le 17/08/2019
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre compréhension

Julie
Par Juju il y a 4 ans

Je ne recommande pas la smartbox rendez-vous gourmand. ...

Je ne recommande pas la smartbox rendez-vous gourmand.
Habitué des restaurants, je me suis vu offert cette smartbox dans le but de pouvoir découvrir des restaurants que je ne connaissais pas.
Au final dans le Nord, une bonne partie des restaurants indiqués sur leur livret n'ont jamais eu de contrats avec smartbox - je ne parle pas de tout ceux qui ont arrêtés leur contrat suite à changement de proprio ou remplis leur cotas , placements donc de noms interdits , juste pour appâter les clients qui achètent la box...
Obligations du coup de téléphoner à une des chaines de resto proposées vu qu'aucun des restos traditionnels marqués ne l'acceptent.
Attention même la chaîne de resto ch'ti charivari n'a jamais eu de contrat avec eux !! et smartbox s'amuse à les placer dans leur livret pour faire du remplissage !! lamentable...
Bref au final nous avons dû nous résoudre à aller à Il restorante, que l'on connaissait, pas de pb côté du resto qui à rempli la part de son contrat - même accueil et service qu'un client lambda - mais du coup ça laisse un coup amer et pas de choix.
Au final on préfère que la personne qui offre le cadeau choisissent pour le même prix que la smartbox un chèque cadeau dans un resto traditionnel et que l'on paye la différence, nous laissant ainsi le choix.

SMARTBOX A FUIR !!! PAS AVANTAGEUX POUR LES RESTOS INDIQUES QUI SONT DISCULPES ET POUR SMARTBOX QUI NE FAIT PAS SON BOULOT.

Date d'expérience le 14/08/2019

ou est le code à 9 chiffres ?

bonjour j'ai une smartbox mai au moment de l'enregistrer sur internet je ne trouve pas le code a neuf chiffre
je suis aller dans l'aide pour ce problème mai mon chèque cadeaux ne correspond pas à l'image donnée en exemple.
comment faire ?

Par Manon30 il y a 4 ans

Date validité périmé...

Date validité périmé...je pensais avoir une période plus longue et je me rend compte que la date est déjà dépassé. Bref cadeau a déconseiller...rien de mieux qu'un chèque

Par Yohann il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annulation de mes coffrets !!!!!

Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes deux coffrets cadeaux sont décris comme annulés ! C'est une très mauvaise surprise :( Je ne recommanderais jamais d'acheter ce type de box et on ne m'y reprendra plus à en acheter ! Je dois appeler le service client et récupérer la facture ?? C'est un cadeau donc c'est impossible
Déçue sur la marchandise !

Date d'expérience le 11/08/2019
Même mésaventure : coffret non validé par le vendeur. Impossibilité d'un quelconque recours puisqu'il s'agit d'un cadeau collectif de départ à la retraite.
Les téléconseillers (4 au total) de Smartbox m'ont menée en bateau pour m'apaiser et se débarrasser de moi ; c'est un procédé bien connu, et ils ont bien appris leur leçon.
Smartbox craindrait-il un trop grand nombre de coffrets non validés pour ne pas mettre en place une procédure pour les cas de non-validation ? Ou bien faut-il comprendre que le non-validation est monnaie courante ? Dans ce cas, n'acceptons ni d'offrir ni d'accepter une Smartbox. Et si nous en acceptons une, ayons l'indélicatesse et la grossièreté de réclamer le ticket de caisse !!!!
Par MM il y a 4 ans
Ma Smartbox n'a pas été activée au moment de son achat. Même déconvenue, donc ! Et l'équipe de téléconseillers Smartbox m'a menée en bateau pour se débarrasser de moi au moment de mes réclamations (4 au total).
Je déconseille formellement d'accepter une Smartbox en cadeau si l'on n'a pas le culot et la grossièreté de demander le ticket de caisse correspondant.
Pourquoi la société Smartbox n'a-t-elle mis en place aucune procédure pour éviter ce genre de déconvenue ? Y aurait-il un nombre de Smartbox annulées tel quel y laisserait des plumes ? Si tel est la cas, c'est plus qu'inquiétant. Mais si tel n'est pas le cas, si la non-activation d'un coffret "par inadvertance" (!) reste exceptionnelle, alors que Smartbox fasse quelque chose.
Bien entendu, elle ne fera rien. Elle a blindé la limite de sa responsabilité. Trop facile !
Par MM il y a 4 ans
Même grosse déception ! Et l'équipe de téléconseillers Smartbox m'a menée en bateau.
Faut-il donc réclamer un ticket de caisse à la personne qui vous offre un coffret ? Et n'y aurait-il pas un moyen de ne pas supprimer la prestation d'une box au motif qu'elle n'a pas été activée ?
Facile de se décharger de toute responsabilité.
Je déconseille très vivement d'accepter une Smartbox ; également d'en offrir une.

149€ périmés

Jusque là j'avais réussi à ne pas laisser périmer les boxs et puis, comme bon, nombre, je suis tombée dans le panneau. Il me semblait que les boxs étaient maintenant de durée illimitée et que la date ne concernait que la validité des offres proposées par les partenaires dans le livret, je me suis trompée, manifestement cela ne concerne qu'un type de box seulement. La confusion est entretenue par le caractère illimité des avoirs. Bref, je suis tombée dans le piège. Je comprends l'intérêt financier (une box à 149€ qui ne sera pas utilisée) mais pas l'efficacité commerciale (smartbox ... plus jamais !)
J'ai envoyé un mail sympathique, expliquant la situation et sollicitant un geste commercial pour sauver mon rêve (une table étoilée !) et mon couple (je vous laisse imaginer la tête de Monsieur ...). J'ai reçu une réponse automatique déshumanisée. Adieu la soirée romantique et gastronomique, il me restera le dîner croque-monsieur ...

Par Meliemel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Moulin de Saint-Martin - St Martin d'Heuille (58)

Comment peut-on intituler "échappée de charme" un séjour au Moulin de St Martin à St Martin d'Heuille 58 ?
Chambre désuète avec poussière, toiles d'araignées, mouches et une odeur de renfermé désagréable.
Douche complètement bouchée que nous avons dû nettoyer avant utilisation.
Pas de télévision et lit trop court pour les personnes de 1,80m et plus.
Repas du soir excellent mais sans intimité : le patron fait la conversation de bout en bout et vous fait partager ses états d'âme.
Petit déjeuner minimaliste où la margarine remplace le beurre ! Ce n'est pas une fable !
Personne ne s'est rendu sur place pour évaluer ce séjour ?
La présence de cette adresse au catalogue disqualifie Smartbox

Par Blancppa il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Je me permets de vous contacter suite à une très mauvaise expérience relative à l’achat d’une Smartbox 3 jours en Europe.
J’ai voulu réservé une chambre qui n’etait soit disant plus disponible donc on me propose une autre chambre supérieur où il faut ajouter 95€ (mais paradoxalement en comparant le descriptif je trouve la chambre qu’on me refuse disponible en ligne sur différent site booking...).
Je demande donc par mail un geste commercial étant donné que le coffret a une valeur de 200€.
Exceptionnellement on me propose de payer 79€ plutôt que 95€ n’ayant pas vraiment le choix j’accepte (car il y’avait 2 hôtels de disponible où nous allions).
Arrivé sur place on nous réclame la somme de 95€ malgré la présentation d’echange de mails et notre insistance à ne pas nous laisser faire...
De plus, après voir sympathiser avec les clients de l’hotel nous nous sommes aperçu que la chambre la moins cher correspondant au descriptif était encore disponible lorsque nous avions réservé (Il s’agit d’un tout petit hôtel).
La chambre que nous avions était minuscule les serviettes très sèchent, la literie catastrophique, le petit déjeuné réduit à son strict nécessaire biscottes et fruits, les produits d’hygiènes idem 2sachets échantillons. C’est très cher payé pour 150€ la nuit.
Ce n’est pas la première fois que j’utilise vos box d’habitude ça se passe plutôt donc je suis très déçu par cette expérience.
Bien cordialement,

Par Coco_chanel il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019

Avis negatif sur L ORIGANE et les coffrets SMARTBOX

Suite à la smartbox 3 jours chateaux et demeures
Nous avons reserve a l Escarene (06) le logis l ORIGNANE
Quelle ne fut notre deception!!!
Arrivé au village tout va bien
Mais premiere deception
Pour arriver au logis,il faut passer de 500m a 1000 m sur 5 kms d'un chemin fait pour une seule voiture
Par moment on est obligé de faire marche arriere
Arrive bon accueuil de la proprietaire
Visite du logis
Là seconde déception
C'est une tres tres vielle bergerie
Dans les couloirs il y a plein d étagère pleines de livres et de bric à brac indescriptibles
La chambre est bien
Mais c est un lieu pour une retraite monastique
Pas de radio ni de télé
Apres concertation avec ma femme
Nous repartons immediatement
On ne veut pas faire 5 ou 6 fois ce chemin tres dangereux
Nous avons du trouver un hotel à nos frais
C est de l'escroquerie surtout que ce lieu est dans le coffret CHATEAUX et Demeures
C'est la seconde et derniere fois que nous prendrons une smartbox
Cela devient de l'escroquerie
Je ne vais pas manquer de faire de la pub pour votre site
En esperant une réponse
Salutations

Par daniel83400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Dde avoir/prolongation [Résolu]

Durant plusieurs mois en incapacité de partir car rééducation (raisons médicales) je me rends compte qu'un de mes coffrets SMARTBOX serait périmé mais impossible de savoir depuis quand car pas date d'achat.
Puis je faire un recours, une demande ???

Par CHRISTIAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Bonjour j'ai eu pour la première fois un smartbox pour ...

Bonjour j'ai eu pour la première fois un smartbox pour noël , à l'intérieur il y avais juste le carton et le livre , il n'y avais pas de chèque cadeau . Je ne savais pas qu'il en fallait un et j'ai donc aussi jeté le carton car je ne pensais pas qu'il me serais utilise . Je me retrouve maintenant juste avec le catalogue (le petit livre) y aurait-il une solution s'il vous plait !! Ma soeur qui me l'a offert n'a pas non plus le tiqué de caisse , aider moi s'il vous plaît !!

Date d'expérience le 12/07/2019