Avis sur Smartbox

Je n'ai pas le chèque cadeau pour réserver mon séjour. Comment faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.

Par Mallauriecdr il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Arnaque!

2 tentatives pour réserver une smartbox saut à l'élastique parmi 12 lieux au choix. Premier lieu ne fait plus les smartbox et ne comprend pas pourquoi ils sont encore proposés sur le site. Deuxième lieu idem. Appel du SAV de Smartbox qui confirme son erreur, me propose un échange (échanger un saut à l'élastique contre de la tyrolienne, super...). Refus du SAV de me rembourser ou me trouver une solution. Aucun geste, à moi de me débrouiller pour annuler tout mon WE organisé autour de cette activité, ou bien repayer cette activité ailleurs que chez smartbox et rester avec mon chèque cadeau Smartbox non utilisé sur les bras. Arnaque !

Date d'expérience le 03/07/2019
Et oui, Smartbox est une énorme arnaque internationale au CA de 500 millions d'euros ! Pas de preuve d'achat = pas de remboursement no échange no rien, démerdez vous !

Un soufflé retombé

Une histoire géniale !
Je quitte mes collègues infirmières en août dernier car je quitte la région. Pour mon pot de départ, elle m'offre pour mon Chéri et moi. une smartbox "week-end insolite et savoureux". Yes, j'étais ravie et je l'à gardais précieusement jusqu'au moment où l'envie de partir en week-end deviendrai nécessaire !!
Ce jour arrive! Alors je vais sur le site pour enregistré ma smartbox, je clique sur "J'Ai UnE SmArTbOx!!!

je rentre mes code et là :
"Vous ne pouvez pas utiliser votre smartbox car il n'a pas encore été activé [...] (??!!)
[...] veuillez envoyé une copie de votre justificatif d'achat etc....

Date d'expérience le 03/07/2019
Exactement même problème que vous : cadeau d'entreprise sans le ticket de caisse normal me direz-vous, sauf que un an après je ne peux pas l'activer sans ticket de caisse et du coup Smartbox te répond "vous l'avez dans l'os! Et pour nous c'est Jackpot :) ! " en résumé ….
Par Cal il y a 4 ans
Et comme je ne pouvais pas lui fournir le ticket de caisse, elle m'a dis qu'elle ne pouvais rien faire pour moi!
TADAAAH ! Ça c'est bon!
Donc si vous voulez faire plaisir à quelqu'un, aller chez wonderbox!
La suite ici :
WHAT ????!!
Un justificatif d'achat ??!
Nan mais il y'a des gens qui s'achète des box pour eux même ???!!! Mdr un justificatif d'achat! Et 10 mois après, oui bien sûr,mes collègues ont garder le ticket précieusement dans leur papier pour le jour où je les appel pour leur demander, évidemment !
Donc j'appelle le service client en me disant qu'il y'a sûrement une solution, c'est pas possible autrement de mettre autant d'argent dans un cadeaux et de ne pas pouvoir s'en servir .....si?!
Et ben siiii, le personne que j'ai eu m'a demandé de lui envoyer un justificatif d'achat car j'ai presque senti qu'elle pensait à une box volé en magasin.

absence de cheque cadeau

bonjour,
j'ai eu une smartbox en cadeau et malheureusement je ne trouve pas le chèque cadeau nécessaire a la réservation. Or mon coffret se périme bientot ... Pouvez vous m'aider ?? comment faire??

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour oui j'ai une réponse pour vous : Smartbox vous a bien eu !!!! Pas de preuve d'achat, pas d'activation possible ! Et encore un coffret tout bénéf pour Smartbox ! Au CA de 500 millions d'euros je le rappelle, qui n'a pas les moyens de mettre en place un système efficace de traçabilité des coffrets, les pauvres, ils travaillent à l'ancienne, il faut garder votre ticket de caisse Mesdames et Messieurs! Voleurs !!!
Par Cal il y a 4 ans
Merci de votre réponse. Je n'ai pas enregistré le coffret sur mon compte client malheuresement. Je peux donc vous communiquer le code barre. Avez vous une adresse pour que nous echangeons a ce propos?

charlotte
Par Charlotte il y a 4 ans

Bonjour, ayant perdu mon chèque cadeau à l'intérieur ... [Résolu]

Bonjour, ayant perdu mon chèque cadeau à l'intérieur de ma smartbox, je ne sais pas si mon séjour de la semaine prochaine sera accepté. Existe-t-il un code équivalent que je peux retrouver sur le site internet ?
Merci pour votre aide.

Par Camillekop il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour, non je vous confirme que vous venez de perdre votre coffret cadeau ! Pas de preuve d'achat ? Non ? Alors pas de solution, vous avez perdu votre coffret Madma, merci Smartbox ! Et encore un de plus dans la poche !
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vous souhaite également une bonne journée,
Camille
Par Camillekop il y a 4 ans

Bonjour, j'ai réservé dans un hôtel qui me demande ...

Bonjour, j'ai réservé dans un hôtel qui me demande le chèque cadeau.
Pouvez-vous me le renvoyer au plus vite ?
merci

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour, ah non madame ça n'est pas possible ça ! pas de preuve d'achat ? Pas de séjour à l'hôtel non. Et encore un coffret tout bénéf pour Smartbox, vous avez payé mais Smartbox a gagné !!
Par Cal il y a 4 ans

JAI EU UNE SMART BOX DUNE VALEUR DE 119EUROS MAIS LORSQUE ...

JAI EU UNE SMART BOX DUNE VALEUR DE 119EUROS MAIS LORSQUE QUE JE VEUX RESERVE UN SEJOURS LHOTEL ME REFUSE LA DEMANDE SOIS DISANT PAS DE DISPONIBILITE OR QUAND JE ME CONNECTE SUR DAUTRE SITE COMME BOOKING ECT LA ILYA BIEN ET BEL DES DISPONIBILITE DONC LES HOTELS PRIVILEGE LES CLIENTS DAUTRE SITE QUE LES DEMANDES DE SMARTBOX EVIDEMENT CA LEUR RAPORTE PLUS DARGENTS DONC EVITER DACHETER LES SMARTBOX

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour, pas de preuve d'achat, pas de coffret Smartbox utilisable madame! Je vous confirme que vos enfants viennent de perdre la valeur du coffret et que Smartbox les a bien encaissé sans que vous puissiez en profitez, Smartbox a encore frappé ! Arnaqueurs !
Par Cal il y a 4 ans
Bonjour, nos enfants nous ont offert une smartbox mais ont perdu le chèque cadeau, comment puis je utiliser mon coffret?
Par Gisou il y a 4 ans

perte chèque cadeau

Bonsoir j’ai perdu mon chèque cadeau, Je suis toujours en possession de la smartbox. Comment faire pour pouvoir réserver mon séjour? Merci d’avance

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Madame, je vous annonce qu evous venez de vous faire enfler… Navrée mais pas de preuve d'achat = pas de solution pour Smartbox ! A part encaisser votre argent ou celui de ceux qui vous l'ont offert, Smartbox ne vous fera pas passer de belles vacances, Smartbox = arnaque

Smartbox expiré

Bonjour je viens de retrouver ma smartbox mais elle a expiré le 23 decembre 2018. J'ai vu sur une de vos aides que l'on pouvait la renouveler 6 mois après expiration contre 10€.
Comment faire ?

Par AndreRE99 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2018

Impossible de joindre le service client.

Bonjour à tous,

Smartbox périmé depuis 5 mois et demi, impossible de contacter le service client. En appelant, une femme dis qu'après 3 mois d'expiration de la date de validité la Smartbox sera "foutu", mais sur le site ils disent que c'est 6.

Alors impossible de les joindre, impossible de la prolonger sur le site, même dans la FAQ lorsque je suis dans "Puis-je renouveler mon coffret cadeau" ça m'envoie sur mes informations.

Date d'expérience le 11/06/2019

Zero tres déçue

Zero tres déçue
Nous arrivons a l hotel
D entree on nous dit qu il n y a pas de restauration le soir alors que c est prevu dans notre coffret week end insolite
A nous de nous debrouiller pour manger dehors sans dédommagement
Ensuite chambre supérieure avec balcon !!!! La chambre est plus que limite salle de bain sale je fais le menage avant de me doucher et avec une fenetre qui donne sur un mur et sans balcon
Inadmissible
Verifier vos partenaires
Vos box sont des attrapes nigauds et malheureusement on en paie les frais
Je souhaite vivement une reponse de votre part et etre dedommager de mes 2 repas de ce soir que je vais régler alors qu ils sont compris dans mon coffret

Par Sophie Joël il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019
Bonjour, j'ai perdu mon code et je ne l'ai pas renseigné en ligne, pouvez vous m'aider à le retrouver ?
Par Edgar il y a 4 ans

ARNAQUE

Je n'ai pas effectuée l'activité qui était prévue à cause du temps en avril 2019. Cependant la personne qui devait me faire faire l'activité a quand même validé ma smartbox!!!! Scandaleux!! Impossible donc d'utiliser mon coffret qui m'a été offert à cause de cette arnaque.

Date d'expérience le 20/05/2019

Une arnaque !

Une vraie perte d'argent.
Impossible de réserver, les hôtels affirment être complets quand nous appelons nous même. La centrale d'aide à la réservation n'arrive pas non plus à réserver..
Des informations erronées nous ont été données par la hotline smartbox concernant la durée de validité de l'avoir, quand nous avons souhaité prolonger la durée de la box, faute d'avoir pu l'utiliser avant.
300 euros de jetés à la poubelle.

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

nul nul

bonjour,
je reviens d'un weekend pas tres gaie avec la box 4/jours de vacances j'ai réservé a bagnole de l'orne et la surprise de clos joli ne porte que le nom: chambre très petite très très bruyante machine a laver des 7h du matin corbeaux sur le toit des 6h impression qu'il est dans la chambre mauvaise odeur dans le couloir et déjeuner :biscotte très dépasser beurre a mème l'assiette mème pas emballer ni dans un lieu réfrigéré comme les yaourt et pour couronner le tout le propriétaire derrière à surveiller se que vous manger enfin la salle très vielle les fenêtre recouverte de papier film alimentaire pour limiter le froid on se croirais revenu au moyen age. C'était pour mon anniversaire quelle déception

Par Lasolognote il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Avec une Smartbox Mille et une nuits de rêve, réservation ...

Avec une Smartbox Mille et une nuits de rêve, réservation RESA-0010727906, nous avons séjourné à la ferme de Biègue à Saou. La prestation comprenait une nuit en chambre double, un petit déjeuner et un souper menu 3 plats, boissons comprises. Nous avons été très déçus par le repas : charcuterie industrielle, cuisse de poulet d'élevage, rachitique, non rôtie, frites industrielles, glace et 1 pichet de vin. Petit déjeuner avec viennoiseries industrielles et confitures maison. Or dans la présentation de cette chambre d'hôte, il est indiqué que la cuisine est composée de produits fermiers. Aucune pâtisserie faite maison. Vu le prix de revient du repas et la chambre, cette chambre d'hôtes ne devrait pas faire partie d'un tel coffret

Par Nichris il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019

perte de ma box

j'ai perdu mon chèque cadeau qui n'a pas été enregistré.J'ai le numéro de la box qui arrive bientôt à la fin de validité.comment faire pour la renouveler

Par Yvetou il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour pas de preuve d'achat ? Désolée mais le coffret peut aller à la poubelle ! Smartbox c'est juste une grosse arnaque, quand est-ce que les gens vont se réveiller !