Avis sur Smartbox

Box expirees

J'ai deux box que l'on m'a offertes qui ont expirées depuis + de 6 mois. Je pensais que nous pouvions les prolonger même au-delà. C'est un cadeau qui finalement part aux oubliettes et c'est bien dommage.

J’ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire mais je ne crois pas avoir vu le chèque cadeau, j’ai le livret avec le carton qui l’entoure. Pouvez-vous m’aider?

Date d'expérience le 15/10/2019

Code smartbox

Bonjour, ma compagne et moi avons reçu une smartbox et pendant notre déménagement, avons égaré son code d'activation. Pouvez vous nous venir en aide ?

Par Damsou686 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

J’ai besoin d’aide pour les codes

Bonjour j’ai acheter une smartbox à ma mère pour sont anniversaire mais les soucis et que je n’es aucun code quand j’essaye d’enregistrer sur le site il me demande le code et l’identifiant de ma box mais je n’es rien de tout ca , comment faire ?

Par Jessicaprd il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Pas contente du tout jai eu en cadeau une smadtbox ...

Pas contente du tout jai eu en cadeau une smadtbox 3 nuits étoilés en europe j ai fait une première réservation à seville pour le mois de novembre 2019 réponse négative j ai refait une réservation encore négative donc j ai téléphoner directement l hôtelier il était prêt à prendre ma réservation mais quand je lui ai dit que j avais une smart box il m'a envoyé boulet comment dois je faire ?

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Très mauvaises expérience Smartbox

Très mauvaises expérience Smartbox .J'ai déjà laissé des commentaires sur mon expérience mais le service clients de Smartbox s'en fout royalement!! ou alors ils sont d'une incompétence inimaginable !!! jamais de réponses . Ils vous propose des offres alléchantes qui ne correspondent pas à la réalité .3 jours d'évasion Gourmande ( 2 nuits avec petits déjeuners et 2 dîners pour 2 personnes) à Toulon avec un nom bien ronflent "Saint Louis Plage " là je me suis dit cela doit être bien et même comme cela est présenté je pense que cela est un hôtel !! et bien ce n'est qu'un appartement partagé, avec 4 chambres minuscules (donc 8 personnes) 1 wc 1 sale d'eau avec douche de 60cmx60cm .et bien sur le matin bonjour l'ambiance pour accéder au coin toilettes ; quand au petit déj , sur la présentation belle photos petits-déjeuners continentaux croissants etc..et bien uniquement du pain soit disant maison un carré de beurre et de la confiture ;(tarif 15€/personne étant donné que nous avons pris deux nuits de plus étant donné que nous n'avions pas pu rajouter une autre box que nous avions changement refusé) dîner à 25€ sans la boisson une véritable arnaque !! Entrée deux tranches de pains de mie avec un fromage fondue dessus au micro onde, Plat de résistance: Une assiette de pâte style coquillettes avec une sauce uniquement enfin un dessert ,un tiramisu .Etant déçu de notre chambre nous avons changé trois fois en 4 jours ,la dernière étant correcte en surface 12 ou 13 m² mais pas de rangement pour du linge étant donné que cette pièce avant devait être la sale à manger et qu'il ont construit une cloison en BA13 pour séparer l'ancien salon de la salle à manger pour ranger nous devions nous servir de l'ancien buffet suite de la salle à manger.pas de penderie etc!! Le premier soir nous avons côtoyé un autre couple , qui était très déçu et devait aussi en faire part sur les réseaux sociaux .J'ai réalisé des photos pour étayer mes dires . Mais je pense que Smartbox est informé par nos commentaires mais vu le nombre de baisers!! ils préfère faire la sourde oreilles et continuer à encaisser des commissions occultes !!

Date d'expérience le 22/09/2019
faites ce que vous avez à faire vous êtes grotesque ! aucune excuse c'est à vous de nous en faire pour vos propos indignes et mensongers

PS : les petits déjeuners étaient bien offerts. le fait de ne pas avoir pris votre 2ème repas ne nous obligeait à rien....En chambres d'hôtes, ce n'est pas un restaurant, on appelle pas à 18h00 pour dire si on dîne ou pas !!!!
Par Saint Louis Plage il y a 4 ans
suite à une erreur mon message est parti avant que je finisse .
Donc le lendemain matin suite à une conversation ou nous vous avons fait part de notre déception , vous nous avez proposé la chambre plus grande que nous avons accepté avec plaisir ( mais par politesse nous vous avons pas parlé du ménage) Pour les petits déjeuners vous ne nous les avez pas offert !! c'est en lieu et place du deuxième dîners que nous n'avons pas pris et ce en accord avec vous .Là aussi permettez moi de réagir sur le site Smartbox l'on aperçoit une photos avec des croissant des yaourt et différent viennoiseries la réalité c'est du pain un carré de beurre et de la confiture maison très bonne .
Pour conclure vous vous parlez d'éventuellement porter plaintes pour diffamation !! moi de mon coté je pense que sans excuses de votre part je me réserve le droit de consulter un conseil suite à vos réponses concernant ma personne .
Vous signez Pierre du Saint Louis Plage ce n'est le nom que j'ai moi je connais Patrick MILONO .
GABRIEL LELASSEUX
Par GABRIEL il y a 4 ans
Cher Monsieur, vous continuez de ne rien comprendre, ne vous en déplaise ! Concernant les repas prétendus facturés 25 euros, et pour votre gouverne, sachez que nous recevons uniquement entre 12 et 15 euros ! Idem sur des nuits avec petits déjeuners, où nous recevons uniquement 40 euros pour 2 personnes !
Encore une fois vous confondez hôtel 4 étoiles et repas gastronomiques ! Tous nos produits proviennent d'Italie sans aucune exception et nous tâchons de faire des choses sympathiques !
Quand vous aurez compris que vous étiez en chambres d'hôtes, vous aurez fait un grand pas ! Et je m'abstiendrai désormais de répondre à vos commentaires stupides sur les marches à gravir, la dimension de ascenseur ou je e sais quoi encore ! Et quand je dis que vous n'êtes pas une belle personne, vos propos lâches sur des réseaux sociaux à défaut d'en parler les 4 jours où vous étiez présents, le démontrent !

Ce ne sont pa vos propos qui me déplaisent car ils sont infondés....c'est votre attitude !
PS 1 : Parler de votre corpulence vous gênant pour prendre l’ascenseur n'est pas une insulte...juste un constat !

PS 2 : Je travaille beaucoup avec toutes les sociétés de Box, et n'ai pas ou jamais eu l'intention de les quitter, contrairement à vos dires

PS 3 : Vous avez raison sur un point, oui je suis sympathique et très commerçant pour rendre les séjours de mes hôtes inoubliables ! Je le suis moins avec des gens comme vous par contre qui se permettent de se donner en spectacle sans avoir eu un gramme de lucidité sur ce qu'ils ont choisi....ou acheter !
Bon vent à vous
Bonjour Monsieur
J'ai réceptionné votre message agressif!! suite à mon commentaire sur votre établissement ou nous avons séjourné 4 nuits . Rien n'est mensongers comme vous le prétendez !! je ne fait que relater notre vécu .Au demeurant contrairement à vous je ne m'attaque pas à votre personne !! ( je vous avais trouvé sympathique et surtout commerçant) mais à la prestation qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre comme clients pour un produit vendu par Smarbox " 3 jours d'évasion GOURMANDE" les invités seront accueillis dans un charmante adresse et aurons le bonheur de goûter à la gastronomie régionale lors de deux dîners hauts en saveurs dans un cadre pittoresque sera source de précieux souvenirs !!!! avec un tarif relativement élévé au vu de la prestation !! Désolé que cela vous déplaise mais le client a le droit et même le devoir d'informer!! de trouver que deux tartines grillé (brunchettas) et des pattes ( lingine au pesto) en terminant par un tiramisu facturé 25€ sans boisson est sans commune mesure avec la présentation de la fiche Smartbox . Pour le reste de la prestation je suis encore désolé ,ayant déjà séjourné dans des chambres d'hôtes dans différents régions c'est la première fois que je doit partager les sanitaires wc et salle d'eau à 8 personnes !! le premier jour je vous en ai fais part vous m'avez répondu ce n'est pas de mon fait (moi j'informe mes clients) mais là c'est Smarbox qui ne fait pas son travail d’ailleurs je vais arrêter de travailler avec cette société comme l'on fait pas de mes collègues dans le secteur et vous m'avez cité des établissements!! donc la vous avez botté en touche!! Quand je dit que l'ascenseur est petit ( 1ml sur 1 ml ) votre réponse est odieuse !! Monsieur vous avez une très forte corpulence!! la c'est de l'insulte !! vous avez une drôle de façon de considérer vos clients ! quand vous parlez de diffamation de ma part!! moi j’informe ,Monsieur je m'attaque pas à votre personne .J vous fais remarquer que je n'e vous ai jamais insulté !! et que je suis resté dans la limite du raisonnable .
Parlons du changement de chambres ! le premier soir vous n'étiez pas là pour nous réceptionner ,donc vous nous aviez attribué une chambre et rapidement,t je vous ai téléphoné pour vous dire que nous la trouvions trop petite , vous nous avez proposé de prendre une autre chambre étant donné que nous étions les premiers clients arrivés , ce que nous avons fait , mais surprise quand nous avons voulu ranger nos affaires dans une commode (le ménage n'était pas fait depuis certainement très longtemps,sur les fonds de tiroirs , poussière et surtout des insectes desséchés ) la télévision et le meuble plein de poussière !! si vous le souhaitez je peut vous faire passer quelques photos ) donc nous avons réintégré la première chambre et le lendemain matin après conversation a
Par GABRIEL il y a 4 ans

Il me semble Monsieur que vous usez de propos déplacés, mensongers et surtout absolument pas fidèles à la réalité.

Tout d'abord, le fait de ne pas avoir compris, ou lu que Le Saint Louis Plage , ce sont des chambres d'hôtes n'est pas de notre ressort ! Et pour information, oui Smartbox l'indique clairement !
Car cher Monsieur, des chambres d'hôtes, comme le nom l'indique, sont des logements chez un hôte, ce qui en Français, signifie, un particulier ! Pour un hôtel peut -être auriez-vous dû aller ailleurs ?

Sur le fond, le repas que vous avez eu, ne vous en déplaise, consistait en des bruschettas maison et des Linguine au pesto, quant au dessert vous avez eu du tiramisu artisanal ! La encore, vous confondez cher Monsieur, table d'hôte avec un repas que vos hôtes consomment, et restaurant gastronomique !!! vous vous êtes encore trompé, mais ceci n'excuse en rien votre mépris et votre ton discourtois ! La prochaine fois, allez chez Bocuse !!!!!

Pour le reste, je ne reviens pas sur votre florilège de remarques infondées et déplacées...oui pas de parking, mais à aucun moment un parking est indiqué, oui vous avez quelques marches pour accéder à l’ascenseur (Dieu que celà est gravissime !!!!), j'en passe et et des meilleures comme la dimension de ascenseur ...Je suis désolé cher Monsieur que l'ascenseur vous ait posé des problèmes...au vu de votre trés forte corpulence !!!!!

Je vous serais gré également d"éviter d'être mensonger, vous n'avez changé de chambre qu'une seule fois et c'est moi qui ait insisté pour que vous soyez plus à l'aise, et je vous serais grés d'éviter de dires des énormités sur le prix du petit déjeuner, petit déjeuner en outre que vous n'avez pas payé et qui vous a été offert !!!!

Quand on achète quelque chose, on regarde ce que l'on a acheté et on ne reproche pas ensuite quand on s'est trompé....C'est plus réglo, le contraire s"appelle être malhonnête !!!!.
Merci d'éviter désormais de vous répandre de manière diffamatoire sur les réseaux concernant notre établissement qui a bonne presse. Dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas à déposer plainte pour diffamation.
Je ne vous salue pas Monsieur, vous n'êtes pas une belle personne !

Pierre
Le Saint Louis Plage
Afficher plus de commentaires

Arnaque.

très déçu de notre expérience car nous n'avons pas profité de l'offre prévue dans notre coffret à savoir une nuit d'hôtel avec un petit déjeuner et un dîner. Nous avons dû mon épouse et moi reprendre la route et chercher un autre lieu pour dormir et bien sûr à nos frais . les photos que nous avions vu sur le catalogue n'avait rien à voir avec ce que nous avons trouvé sur place. De plus le restaurant était fermé donc impossible de prendre le dîner prévu dans le coffret.
Véritable Arnaque....

Date d'expérience le 28/09/2019
Bonsoir
Voici le numéro du chèque cadeau : 841673702
Nous avons quittés les lieux car nous étions tellement déçus par l hôtel la chambre, plus particulièrement qui ne ressemblait en rien aux photos que nous avions vu sur le catalogue. De plus de notre arrivée la personne à l'accueil nous a avisé que le restaurant était fermé donc que nous ne pourrions pas profiter du dîner qui nous était offert. nous avons fait des photos de la chambre si besoin. Cordialement.
Par Cb94 il y a 4 ans

Très déçu

Très déçu
J’ai tenté une réservation avec ma box « trois jours de CAP sur l’Europe » 2 nuit et 2 petits-déjeuners en sélectionnant un hôtel à Lyon.
Après réservation l’hôtel et smartbox m’assure par mail qu’il n’est plus disponible…
Voilà qui est très décevant, car sur Booking l’hôtel est toujours disponible mais bien évidemment le prix n’est pas le même pour la fête des lumières du 6 au 8 décembre, que celui de la box...
Ces box ressemblent fortement à une belle arnaque…sauf à aimer voyager quand il n’y a rien à voir!
Je tiens copie d’ecran de Booking.com à disposition...

Par Bruno2211 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

On m'a offert une smartbox depuis moins de 2 ans, mais ...

On m'a offert une smartbox depuis moins de 2 ans, mais en fait je pense qu'elle a été achetée bien avant et je découvre qu'elle n'est plus valable.
J'essaie de joindre le service Smartbox après une attente longue , pas de réponse , c'est désespérant
Je souhaiterais pouvoir encore l'utiliser , voir les frais
Moralité jamais je n'offrirai de Smartbox et n'en ferai la publicité

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Brigitte,

Je viens de créer un avoir d'un montant de 84.90€. Cet avoir vous a été envoyé par mail à l'adresse [email protected], vous allez le recevoir dans les 30 minutes suivant mon message. Je vous envoie également une méthodologie qui va vous expliquer comment payer avec un avoir sur notre site.

Je vous souhaite une belle journée,

Cordialement, Amandine

Par Smartbox Smartbox il y a 4 ans
Mon numéro de chèque cadeau est le 235793754 code confirmation 531
Je vous remercie de votre diligence
Par Brigitte il y a 4 ans

Je voudrais enregistrer mon chèque cadeau et le code de confirmation et j'ai essayer plusieurs fois cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Par Minette il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Je n'ai pas fait attention, j'avais lu "ECHANGE GRATUIT et ILLIMITE" . Je viens d'essayer d'activer 2 coffrets SMARTBOXet ils sont tous les deux "expirés". Je suis furieuse car la date d'achat n'est pas indiquée sur le coffret.
J'offre régulièrement des coffrets à mes proches. Je ne suis pas prête de recommencer.

Date d'expérience le 29/09/2019

Une vraie arnaque

Notre fille nous a offert un coffret Smartbox intitulé "Dîner romantique". Je passe sur le fait que nombre de restaurants répertoriés ne sont pas ouverts le soir ou visiblement refusent les smartbox le soir et les Week-ends. Nous avons donc déjeuner dans le restaurant "Auberge des écluses" à Carrières-sous-Poissy.
Première déception : en fait de cadre agréable en bord de Seine, comme présenté dans la smartbox, on se retrouve sur une espèce de chemin de halage au bord d'une eau mousseuse et puante!
Deuxième déception : la carte du menu qui nous a été présentée par la serveuse n'a strictement rien à voir avec "l'idée menu", présentée dans la smartbox. Ni foie gras poêlé, ni souris d'agneau, ni crumble aux fruits rouges, tous plats alléchants mentionnés et qui nous avaient fait choisir ce restaurant.
Troisième déception : nous avons bien droit à la coupe de champagne annoncée mais accompagnée de biscuits apéritifs à moitié cassés venant sans doute d'un fond de boîte.
Quatrième déception : A l'ouverture du restaurant, 12h, il n'y avait déjà plus, selon la serveuse, de gambas présentées sur le menu! Une vraie plaisanterie. Nous avons donc opté pour des acras caoutchouteux. Seul le boudin d'accompagnement était au niveau.
Cinquième déception : après un magret à l'échalotte, bon mais sans plus, l'entremets prétendument au chocolat servi en dessert est une catastrophe. Insipide.
Conclusion : ce restaurant visiblement en bout de course, avec une déco hors d'âge, ne mérite pas de figurer dans la smartbox. Nous considérons que notre fille s'est faite arnaquer en nous offrant cette smartbox.

Par Loulou 25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Désolé de répondre un peu tard mais je n'avais pas la possibilité avant. Comme je vous l'ai indiqué, la smartbox "dîner romantique" nous est apparu largement comme une publicité mensongère sous de nombreux aspects que j'ai énumérés dans le précédent mail. Cela n'est pas acceptable. Vous m'indiquez que vous prenez au sérieux la satisfaction de vos clients. En fait vous faites simplement votre travail ou plus exactement, vous devriez le faire. J'ai essayé divers restaurants dans les Hauts-de-France avant d'opter pour l'auberge des écluses car c'était une catastrophe. Certains restaurants répertoriés dans le guide papier ne figuraient même plus sur le site internet. D'autres ont changé le jour de fermeture.
En conclusion, je vous remercie de votre proposition à laquelle je ne donnerai pas suite car je considère que le service offert manque gravement de sérieux.
F. Coudurier
Par Loulou 25 il y a 4 ans

MOULIN DE ROCQUEBERT, on nous a offert une box et ...

MOULIN DE ROCQUEBERT, on nous a offert une box et nous nous sommes rendus dans notre séjour en septembre 2019. Qu'elle n'a pas été l'immense déception. la description du livret ne correspond en rien à la réalité. La chambre "baroque" était sale, de la poussière des toiles d'araignée, la chambre ne devait pas être aérée tellement ça sentait mauvaise, nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Je n'ai pas osé prendre de douche, le bac à douche n’était pas nettoyé. Une chance pour nous les draps du lit étaient propres. Et l'extérieur complètement décevant, il est parlé d'un parc dans le livret mais il faudrait lire un jardinet, il est parlé d'une promenade en barque et lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il n'y a jamais eu de promenade en barque. la piscine ne donnait pas envie de s'y baigner et sur le site il est parlé d'un salon dont le sol est vitré afin de pouvoir apprécier et visualiser l'eau passante sous le moulin OUPSS, la vitre était tellement sale que la seule chose que l'on pouvait apercevoir, ce sont les pigeons mort coincés dessous.... VRAIMENT JE NE CONSEIL PAS

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019
voici le numéro de chèque cadeau 573623193, je n'ai pas pris de photo j'ai été tellement deçu
Par Nathalie il y a 4 ans

bonjour j'ai acheter une smart box au prix de 119 euro ...

bonjour j'ai acheter une smart box au prix de 119 euro et se weekend je me rendait au lieu de ma réservation et la très déçu salle le lit avait des drap avec des cheveux des personnes presedantes eu une puanteur dans cette maison horrible l’extérieur pas entretenue donc j'ai quitter les lieux a ce jour je demande le remboursement de ma box ou un échange car ses gens la devrais pas être dans les boxe d escapade j'avais réserver pour une personne au pays de cocagne 2 / 4 rue denfert rochereau 17000 PONS DU 27 AU 28 09 2019 et en plus j'avais pris une nuit supplémentaire a 66 euro donc j'ai tout perdu a ce jour dites moi quoi faire svp merci

Par Laurence il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Je ne recommande pas!

Je ne recommande pas !!

J'ai acheté une smart box valable 2 ans.

Le jour où j'ai voulu l'utiliser on me dit que le coffret a déjà été utilisé et impossible de retracer par qui car bizarrement la personne a pu l'utiliser sans s'enregistrer.

Aucune aide de Smartbox et un cadeau d'anniversaire dans l'eau !

Date d'expérience le 26/09/2019

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 ...

Bonsoir, j'ai une Smartbox de numéro de pass: 908074637 . L'adresse mail correspondant à cette box est celle-ci: [email protected]. Cependant, je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe, et je n'arrive pas à le réinitialiser non plus puisque je ne parvient pas à me connecter à la boite de réception de cette adresse gmail pour accéder au lien de réinitialisation.

Comment faire? j'ai vu dans des posts précédents que vous pouviez me donner un nouveau mot de passe provisoire.

Joadas

Par Joadas il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

SAV désastreux

J'ai commandé 3 coffrets Smartbox en août. Je n'en ai reçu que 2 a cause d'une rupture de stock.
Je suis réellement choquée par la gestion qui a été faite derrière ! Depuis j'attends mon remboursement. Nous parlons d'un coffret à 99,90€ pas à 20€ !! Depuis je relance, ils me disent toutes les semaines que le remboursement va arriver et toujours rien.

Par Dvignot il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
C'est la réponse que j'entend tous les jours depuis 1 mois et demi ...
Par Dvignot il y a 4 ans