Avis sur Smartbox

Je viens de m apercevoir il y a 1 semaine que ma box n a pas été enregistrer j essaye a plusieurs reprises d appeler sa raccroche et tous les mails envoyés justes des réponses automatique pas de solution il me reste que 3 jours sinon elle est perdu

Date d'expérience le 16/01/2020

Arnaque Pure il faut arrêter ce scandale et ces ventes ...

Arnaque Pure il faut arrêter ce scandale et ces ventes abusive et il faut que SMARTBOX ferme au plus vite.
On m'a offert un coffret d'exception donc très heureuse de ce beau cadeau, je vais sur le site SMARTBOX pour l'activer, et là .. impossible !!! le code ne fonctionne pas. ceci est un cadeau donc délicat de demander le ticket de preuve d'achat. Meme si on en connait la valeur car c'est indiqué dans le coffret, rien à faire pour l'activer.
Une honte , c'est du VOL , en attendant SMARTBOX encaisse des milliers d'Euros en vente de coffret.
merci de faire passer le message car si j'arrive à mes fins, quand je vois les problèmes avec les sois disant prestataires que propose SMARTBOX c'est un cadeau empoisonné mais qui a couté 49.90 euros à mes amis !!!

Par Angelique il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020
Ce n'est pas que le code est erroné, c'est que le coffret a déjà été utilisé. Nous sommes des dizaines dans ce cas. Comme leur entreprise est basée en Irlande pour éviter les impôts, ils sont presque intouchables juridiquement et il le savent bien
Par [email protected] il y a 4 ans

Cofrret détente à 49.90 euros et le soin que me propose ...

Cofrret détente à 49.90 euros et le soin que me propose le salon d esthétique est un soin à 38 euros
Donc je lui dit et elle me répond que smart box se prend une commission OK mais le % me semble très élevé
Plus de 20%.???
Et comment je sais qui dit vrai
Car pas de durée de soin et la 30 minutes se qui correspond à 38 euros sur son menu

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
En faite faut pas dire que C est un coffret cadeau smartbox car ils ont jamais de place donc C est comme un chèque cadeau ils n ont pas besoin de savoir. C est un rdv comme un autre et vs payer ensuite avec votre coffret ou votre chèque cadeau fait juste qu'il soit bien enregistrer sur smartbox
Par Karine il y a 4 ans
c est ce que je vient de constater aussi!! toute les prestations proposées dans le coffret son aux alentour de 38euros alors que mon conjoint à payé le coffret 60!!!! en plus quand j appelle pour réserver on me dit que c est impossible qu il faut réserver directement sur le site smartbox, ce qui est impossible!!
Par Sammy il y a 4 ans

J'ai reçu en cadeau un coffret SPA et volupté ( jusqu'à ...

J'ai reçu en cadeau un coffret SPA et volupté ( jusqu'à 4H de soins pour une ou deux personnes .. sur la papier )
J'ai réalisé un soin en institut qui s'est révélée être le pire soin jamais fait !! Soin de mauvaise qualité, dans une cabine baignée d elumière et froide, 30 minutes de soin puis j'ai été oubliée dans la cabine pendant les 30minutes restantes. J'ai du moi même rincer le masque que l'on m'avait psé et qui me brulait le visage.. puisque j'ai appelé l'estheticienne en vain qui était redecendue en boutique s'occuper d'autres clients. Box payée 75€ et soin fait qui n'en valait pas 20 !
Je ne suis pas prête de recommander les box. Impossible de contacter par mail le service client smartbox pour enregistrer ma réclamation. Il faudrait revoir vos partenaires !

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Avoir expiré, service client nul

Vraiment déçue de constater que mon avoir de 200€ à expiré. On ne m'avait pas dit qu'il avait un délai d'un an. La seule réponse que j'ai eu était qu'il fallait regarder.. super !
Aucun geste possible parce que c'est un avoir.. c'était un cadeau de mariage.. merci pour cette belle expérience !

Date d'expérience le 13/01/2020
meme chose pour moi 219 euros de perdu
Par Clenoev il y a 4 ans

ARNAQUE !!!

ARNAQUE !!!

Comment smartbox peut encore exister ?
J'ai un coffret 3 jours évasion gourmande, avec sois disant 2 nuit 2 repas dans des 3 étoiles.

Bien entendu il n'y a aucun 3 étoiles juste des gîtes pour 1 nuits et 1 repas....

Je suis écœuré pour les personnes m'ayant offert ce cadeau, car il est simplement inutilisable.

Apres lectures de nombreux avis et plaintes on comprend mieux l'ampleur de l'arnaque, honte au personnes travaillant pour cette société.

Smartbox devrait être signaler comme une trés grosse escroquerie ainsi que publicité mensongère.

Date d'expérience le 09/01/2020

ATTENTION !

ATTENTION !
Un grand nombre de smart box indique que le code est faux lors de la tentative d’activation!
Evidemment un trafic important est organisé par le personnel qui revend les codes des coffrets. En conséquence de quoi lorsque vous voulez activer le vôtre le code est déjà pris.
Bien sûr lorsque par miracle vous arrivez à les contacter on vous répond que le code a peut-être été piraté et qu’ils n’y peuvent rien.
Vous en êtes du prix du coffret car vous ne pouvez pas aller en justice pour une centaine d’euros. Mais eux ce sont des milliers d’euros que génère leur trafic vu le nombre de plaintes Qu’il y a sur leur site er auxquelles ils ne répondent pas.
Les dirigeants n’ont pas l’air de vouloir réagir. Y trouvent-ils leur compte ?
N’ACHETEZ PLUS CETTE MARQUE

Date d'expérience le 08/01/2020

notre fils nous a offert le 23/12/2017 un coffret pour ...

notre fils nous a offert le 23/12/2017 un coffret pour un diner romantique à présent périmé . malgré plusieurs tentatives , je ne parviens pas à l'échanger ni mème à creer un compte . système complètement débile . Le numéro qui figure sur ma smartbox ne peut rentrer nulle part.On tourne en rond !

Par Bernageorges il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/0019

Maison des fleurs à Hernicourt

Bonjour très déçue,mon compagnon m offre un coffret Smartbox 3 jours d évasion gourmande pour mes 50 ans ,nous décidons de réserver à la maison des fleurs à hernicourt mais ne nous sommes resté même pas 2h .
Nous sommes arrivés déjà l hôtesse nous reçoit très vite ,nous choisissons le chalet qui au passage pour i accéder il faut marché entre des marche et de la boue sans éclairage ou peu puis le chalet est très froid limite un radiateur et en guise un souffleur la douche n est pas très entretenue bref nous décidons quand même de descendre car elle nous disait de venir pour l apéro à 19h très déçue de constater que elle nous verse un mousseux rosé sans même nous demander si ont aimé, mon comapgnon évidement lui fait la remarque elle lui ramène une canette de bierre puis le tost était tout rassi le souper sois disant avec des produits du terroir était juste des frites salade de chicons et du polchteviest servit comme une bouillir limite congeler bref étant déçu ont à écourter le repas nous sommes répartis dans le chalet préparer nos affaires car mon compagnon à été très déçu de voir que des qu' ont est partit rejoindre le chalet qu' elle avait déjà mis les bols pour le petit déjeuner elle est répartis chez elle en laissant tout ouvert aucune porte ferme a cles puis dans le coffret quand ont à regarde il parlais d un sauna qui ne vas pas d ailleur bref rien du tout pour plaire ont ses retrouver avec un coffret à passe 250 euros pour manger une portion de frites pour un repas gourmand ses honteux bref je déconseille car nous du coup ont est partis 2 h après ont ses retrouver à l hôtel de berck pour nos trois jours avec d énormes déjà à en plus qui n étais pas prévue car la box tout devais i être ses honteux nous avons dépenser l hôtel les repas l essence bref nous sommes très déçue en plus j ai des photos du repas si vous les voulez ses vraiment pas digne d une personne tenant une maison d hôtes je demande à me faire rembourser ou de mes frais supplémentaire ou du coffret

Date d'expérience le 03/01/2020
Je précise qu' à note retour des le lendemain ses à dire le lundi 6 janvier je n est fait que d apeler mais personne ne répond au numéro donner le 0970252214
Par Catherine il y a 4 ans
Faut savoir aussi que nous marchons dans la boue pour accéder au chalet mal éclairer aucune ambiance aucune télé dans la chambre Madame est plus pressé de rentre chez elle que de préparer un bonbrepas digne de ceux qui i mette sur leur site après avoir des recherches bc se plaigne alors svp faites nous un geste commercial ou rembourser nous car 2h à passe 200 euros ses cher payer sans compter les frais que nous avons fait en partant car en restant la bas ses certain que l ont serait tomber malade car elle a servit vraiment des aliments pas très frais à vérifier auprès d une personne compétentes merci
Par Catherine il y a 4 ans

Nos amis nous ont offert une Smartbox pour un dîner ...

Nos amis nous ont offert une Smartbox pour un dîner gourmand.Tout d'abord pas facile de trouver un restaurant sur Le Mans
l'un ne répond pas au téléphone,l'autre répond favorablement à notre demande sauf que lorsque je précise qu'il s'agit d'une smartbox il n'y a plus de possibilité pour nous recevoir ........ Alors nous voici arrivés à la brasserie Le globe. Nous sommes très déçus de la prestation culinaire (oeufs durs rillette,un plat choisi dans les plats du moment enfin bref un repas du jour ouvrier.
Je crois qu'il est temps que vous fassiez un nettoyage dans la proposition de vos établissement.Je ne vous cache pas que nos amis connaissent nos habitudes culinaires et qu'ils seront aussi très déçus du rapport qualité/prix.
Je ne vous cache pas ma colère face à cette arnaque. J'espère que vous aurez la délicatesse de nous répondre

Date d'expérience le 03/01/2020

Notre nous offre cadeau smarbox 2 repas Gourmand

Notre nous offre cadeau smarbox 2 repas Gourmand
Nous appelons le resto '''la Ciboulette'' au Mans 72
Accueil peu aimable de la patronne...qui nous dit ''on impossible le dimanche jours fériés et samedi soir!''
Nous sommes le dimanche 29/12/19
Et impossible venir en semaine
''elle rajoute ...On fait ce qu'on veut...pas de temps à perdre...avec les smarbox''
C'est scandaleux
Nous sommes des retraités du métier donc 10 ans international grand groupe hôtel restauration

Nous tentons un autre établissement...le numéro de téléphone n'est plus actif.... fermé!

Nous sommes très déçus
À croire que les Smartbox''.....sont destinées à une clientèle au ''RABAIS''

Merci d'une réponse de ''Smartbox''

Par ANTOINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

arnaque ou arnaque ???

un jolie petit cadeau de la par de mes enfants , qui ont voulue nous faire plaisir malgré leurs faible moyens , 1 coffret acheté 1 an de loisirs offerts , grosse arnaque encore un fois !!! impossible de valider le numéro code barre à 12 chiffres comme demandé sur 1andeloirirs.fr , en plus sur la smartbox il y a deux codes barre ???? donc confusion!
passer votre chemin!
j

Par Fredoclerc74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens en offrent

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens offrent des SmartBox alors qu'il est hyper compliqué, voir impossible d'annuler l'achat et d'en recevoir le remboursement pour acheter un cadeau plus utile.
Je ne comprends pas comment c'est possible que SmartBox ne propose pas de pouvoir simplement annuler un achat et oblige les gens a juste "profiter" d'un avoir chez eux qui de toute façon ne sera jamais utilisé si on aime pas ça.

Par Cedrique30 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019

Des cadeaux de mariage empoisonnés

Un service client déplorable et méprisant avec une attente de 20minutes minimum à chaque fois. Chacun se renvoie la balle entre l’hotelier, le service client et le service prestataire. C’etait la première fois qu’on m’offrait des box et le message que je passe a mes amis: ne m’offrez plus JAMAIS ça. Un bon cadeau qui permet de tout acheter de À à Z avec un service client adorable m’aurait fait 1000 fois plus plaisir.

Date d'expérience le 24/12/2019

Bonjour code perdu

J’ai acheté une smart box pour l’offrir à noël malheureusement je viens de m’apercevoir que j’ai du jeter le ticket comment puis je faire ??

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019