Avis sur Smartbox

je n'ai pas recu de cheque cadeau juste le livre avec ... [Résolu]

je n'ai pas recu de cheque cadeau juste le livre avec l'emballage de la smartbox. A priori il n'y a rien à faire alors que je peux justifier mon achat avec mes relevés de compte ..cela est inadmissible .

Date d'expérience le 05/04/2019
Le numéro ne fonctionne pas. J ai contacté le service clientèle qui me répond au il n'y a rien à faire
Par Erso il y a 5 ans

je viens d"acheter 2 smartbox (mille et une nuits de ...

je viens d"acheter 2 smartbox (mille et une nuits de charme et week end gourmand en amoureux)
biensur aussitot j ai voulu les enregistrer pour pouvoir réserver mes hotels et elles sont deja enregistrées donc impossible de m en servir donc A QUI PROFITE CES SMARTBOX ??
j aimerai qu on me trouve une solution car l année derniere nous n avons pas eu ce souci avec une boite smartbox

Par Christelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

La parcours de l'activation d'une Smartbox ou comment dégoûter un client

Bonjour à vous,

Je tiens à vous présenter notre mésaventure avec Smartbox pour éviter que vous vous retrouviez dans la même situation que nous.

Ma copine et moi vivons à l’étranger et nous étions revenus sur Paris pour voir notre famille lors des dernières fêtes de Noel.
Mon amie en a profité pour m’acheter une Smartbox "3 jours de charme en Europe" pour ce Noel dans un magasin parisien afin de me faire une surprise.
Elle me l'a offert puis nous sommes rentrés chez nous et avons tenté de l'activer.
Or celui-ci n avait pas été validé par le revendeur. Petite erreur de notre part, nous n'avions pas conservé le ticket d'achat pensant que tout était ok.

Suite au premier contact avec Smartbox avec le service client, il nous a été demandé de fournir la preuve d'achat (normal me direz-vous). Nous avons donc immédiatement contacté le magasin Parisien ou l'achat avait été fait, celui-ci retrouve la facture mais (oui parce qu'il y a toujours un "mais") refuse de nous l'envoyer par mail. Il faut venir la chercher sur place...
Bref nous expliquons de nouveau ( voir même plusieurs fois sur ces deux derniers mois - et oui c'est fou ce que le temps passe vite avec Smartbox) au service client notre situation et en fournissant également: les coordonnées de leur revendeurs ainsi que la preuve de débit sur notre relevé de compte (99,90€ tout rond). Rien à faire nous sommes face à un mur (ou un robot qui nous répond toujours la même chose sans vraiment lire ce qu'on lui écrit)...

Donc en conclusion, assurez vous bien que le magasin revendeur active votre box car il ne faut pas compter sur le service client pour vous aider. Smartbox semble refuser d'admettre une possible erreur de ses revendeurs.
Par ailleurs le service client répond très souvent à côté des questions, ne prend pas absolument pas en compte votre situation (le moins j'en fait le mieux je me porte et le plus j'encaisse !)

Bref pour nous Smartbox, ça sent la fin malgré de précédents achats plutôt satisfaisants.

Bonne soirée a tous.

Date d'expérience le 01/04/2019

Réclamation toujours sans réponse de smart box

J'avais une box d'un montant de 199 euros, comprenant une nuit pour deux, deux petits déjeuners, deux apéritifs et deux repas. Malheureusement le restaurant était fermé (indiqué ouvert sur internet) .... Nous avons contacté le service client plusieurs fois, adressé 2 mails avec les photos demandées mais rien n'est fait.....

Par Laurie il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Pouvez nous nous contacter sur l'une de nos adresses mail s'il vous plaît afin que l'on puisse échanger sur la réclamation.
Parce que je ne suis pas satisfaite par votre proposition commerciale, le montant de la box était de 199 euros, j'ai regardé le prix de la nuitée avec petit déjeuner, cela fait 75 euros... Également, le restaurant nous avons dû en payer un autre...

Laurie
Par Laurie il y a 5 ans

Très déçus de notre échappée de charme au Moulin de ...

Très déçus de notre échappée de charme au Moulin de St Martin à St Martin d'Heuille 58. Chambre vieillotte avec poussière et petites bêtes un peu partout et cette odeur de renfermé et de d'humidité qui vous réveille la nuit avec ce goût dans la bouche. Linge douteux , dessus de lit avec tâches mais où se trouve t'on ? La télé qui devait être là est absente ! Le propriétaire nous dit qu'il n'y en a pas et pourtant c'est inscrit sur le livre. La salle des repas et petit dej lumière tamisée heureusement on ne voit pas les toiles d'araignées et les punaises sur le mur et oui!!!! Repas promis avec légumes, en 2 jours nous n'avons eu qu'un potage au potiron et le reste je pense boîtes le petit-déjeuner des plus simple pain beurre confiture où est la fameuse cuisine de Marie ?????? Nous sommes super déçus et comment un établissement pareil peut figurer dans une échappée de charme ?? Vérifier et alors voir c'est honteux !!!!

Date d'expérience le 15/03/2019

J'ai honte d'avoir fait confiance à cette société.

J'ai honte d'avoir fait confiance à cette société.
J'ai réservé un hôtel sur le site SmartBox grâce à un coffret qui m'avait été offert. J’ai ensuite reçu une confirmation par mail «Votre réservation est confirmée».

Le jour ou je me rends dans l’hôtel, ce dernier est fermé pour travaux, et cela depuis 4 mois.

Je réserve donc en urgence un autre hôtel afin de ne pas me retrouver à dormir dehors...

Je contacte le service Support de SmartBox: "on vous rappelle en urgence compte tenu de la situation"

3 mois après, 5 relances mail et autant par téléphone, toujours aucune réponse et comble du comble: le coffret cadeau est considéré comme utilisé!

Bilan : 1 coffret cadeau payé pour rien car l’hôtel était fermé, 1 autre hôtel réservé à mes frais, 3 heures au téléphone avec leur service client qui méprise au plus haut point leurs client.

SmartBox: A EVITER, ARNAQUE

Par Florian il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Emilie,
Merci pour votre réponse.
Certes, vous avez fini après de nombreuses relances par réactiver le coffret que je n’avais pas pu utiliser car l’hôtel était fermé.
J'en conclue ainsi que l’hôtel que j'ai du payer de ma poche suite à votre manquement est pour ma pomme.
Regrettable.
Par Florian il y a 5 ans

spa et relaxation

Bonsoir,
On m’a offert un smarbox pour la première fois mais apparemment il faut le code qui est sur le chèque cadeau je ne le trouve pas ou perdu pouvez vous m’aider stp merci

Par ARAMIS il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

A éviter à tout prix

Je suis très déçue du système de Smartbox.

J’ai trois smartbox d’une valeur cumulée de CHF 279,70 qui individuellement ne m’intéresse pas, et je souhaite en acheter une d’une valeur de CHF 349,90, mais on me dit que c’est pas possible en magasin car les smartbox ont été ouvertes et en ligne car il n’est pas possible d’avoir un bon en échange ou de regrouper les trois.

On me dit également au service client qu’éventuellement je pourrais passer dans une boutique à Paris (le gag, je vis en Suisse, à 7h de route de Pairs) mais que ce n’est pas garanti que cela puisse être fait vu que j’ai des smartbox suisse.

Leur système est lamentable et très décevant. Je ne recommande absolument pas, en plus qu'à moins d'avoir une smartbox un peu plus chère, il n'y a rien de génial proposé dedans.

Par Marjii23 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Je trouve que c'est une bonne idée cadeau

Je trouve que c'est une bonne idée cadeau

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonsoir voilà je viens de retrouver une box que j'avais depuis décembre 2015 j'aimerais savoir si elle ai complètement foutu ou si je peux faire quelque chose pour l'utiliser ??? Merci
Par Elodie il y a 5 ans

SMARTBOX = CADEAU EMPOISSONE

SMARTBOX, à éviter à tout prix !
Notre fille nous a offert une SMARTBOX "3 jours vers l'EUROPE", IMPOSSIBLE de faire une réservation. Toutes nos demandes et elles ont été nombreuses ont systématiquement été refusées par les hôtels.
Lorsqu'on se connecte directement sur les sites des hôtels les réservations sont possibles aux dates souhaitées mais PAS avec la SMARTBOX. Nous avons appelé leur service, mais bien sur ils ne peuvent rien faire pour nous, leur discours est bien rodé, vous pouvez me croire. Ils nous demandent d'appeler directement l'hôtel et les personnes de l'hôtel nous demandent de voir avec SMARTBOX. Tout le monde se renvoie la balle et vous vous comptez les points. On vous prend pour des imbéciles. SURTOUT N'ACHETEZ PAS ou AU PIRE N'OFFREZ PAS DE SMARTBOX c'est un CADEAU EMPOISONNE.

Par Cath 38210 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019