Avis clients Technitoit

Cécile

Cécile

travaux effectués en deux temps : nettoyage et demoussage (en 2 jours), j'ai apprécié l'efficacité, le sérieux, et la discrétion de l'équipe. Chantier totalement propre après intervention; puis, application du produit hydrofuge : deux personnes également très sérieuses et d'un bon contact.
Je remercie également Mohamed Goussairi, dir d'agence de Valence, pour sa disponibilité et sa réactivité lorsqu'on a une question à lui poser. Demande faite pour un devis ; d'autres travaux à effectuer sur notre toit...
Je recommande cette société !

Par Cécile il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

Travail bien fait et propre. Bon relationnel avec toutes ...

Travail bien fait et propre. Bon relationnel avec toutes les personnes rencontrées.Respect des normes que nous impose le confinement actuel.

Date d'expérience le 29/03/2020
En panne de cumulus thermo dynamique appel save pas de réponse un vieux client manque de sérieux
Par Mj il y a 4 ans
En panne de cumulus thermo dynamique appel pour sav aucne réponses de la société manque de sérieux. un vieux client
Par Mj il y a 4 ans

Rénovation

Après des explications très précises pour la rénovation du toit, nous avons décidé de faire appel à Technitoit
Le travail a été fait dans les règles, par une personne très pro et très agréable.
Je recommande Technitoit à tous ceux qui ont en projet la rénovation de leur toiture,
Sans oublier les commerciaux qui ont été très clairs et très sympathiques

Par Ollivia86 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020
Les équipes ne sont pas en cause mais les 15 ans de garantie sont du bluff . C'est tout beau les 3/4 premières années le commercial refusera de faire marcher la garantie pour la couleur.....
Par Philippe37 il y a 3 ans

Rénovation

Nous avons rencontré Technitoit sur le salon de l'habitat Riorges, suite à un bon contact, nous avons fait rénover notre toiture en 2011. A la suite de ces travaux nous les avons choisi pour intervenir sur la façade de notre maison. Travail trés bien éxécuté, nous recommandons cette entreprise

Par Serge Cruzille il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Rénovation toiture et facade

Nous avons rencontré technitoit en 2017 suite a la rénovation d’une maison dans le voisinage. Nous leurs avons fait confiance pour nos travaux de toiture et de façade. Nous constatons une bonne tenue du produit dans le temps. Les technicien se sont adaptés au teinte imposé par le lotissement. Bon suivi des travaux. Facilité de paiement adapté a nos moyens. Chantier très propre. Beaucoup de compliments de notre voisinage, nous recommandons cette société pour ce type de travaux de rénovation.

Par Andre42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Avis sur chantier de rénovation de façade (hydrofuge & peinture

Commercial Mr LOBE; sympathique ,sérieux et très professionnel avec un bon suivi de chantier, mais aussi de bons conseils.
Equipes d'intervenants : très professionnels, respectueux, ont effectué un excellent travail, avec une fin de chantier propre.
Nous vous recommanderons dans notre entourage.
Encore merci à tous.

Par Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Avis technitoit

Bonne démarche commerciale
Nous remercions l’équipe technitoit pour son sérieux et le travail bien respecté
Nous remercions également le commercial Kévin pour son suivi sur les travaux
Nous recommandons la société technitoit pour son travail

Par Bernardcuman il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
C’est rare vous avez de la chance. Nous on est embêtés et visiblement pas les seuls

Même ufc que choisir les signale

Par Melisande il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Versailles

Très bon travail

Très bon travail par les ouvriers.

Par jacky.j il y a 5 ans

Technitoit Versailles

Bonnes prestations

Très bonne entreprise, bonnes prestations, équipes efficaces. très bon résultat : toiture rénovée.

Par Marie-Laure.G il y a 5 ans

Équipe consciencieuse

Équipe consciencieuse et bon travail

Par jean-pierre.f il y a 5 ans

Equipe pro

Bon travail / équipe pro

Par Marie-Claire.L il y a 5 ans

Satisfaction du produit

Satisfaction du produit et du travail

Par gerard.f il y a 5 ans

Travail parfait

Travail parfait de la toiture par 2 jeunes couvreurs très performant et très sérieux.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Technitoit Saumur

Travail propre et soigné

Ponctualité dans les dates et horaires prévus travail propre et soigné excellent suivi rapidité d'execution

Par Marie-Christine.M il y a 5 ans

Satisfaction

L'intervention des techniciens a donné toute satisfaction. apparemment tout a été fait dans les règles.

Par Therese.T il y a 5 ans

Très satisfait du travail

Nous sommes tres satisfait du travail fait par technitoit avec deux ouvriers competants et sympatique faisant bien attention a proteger tout ce qui avait besoin. merci a eux

Par michel.j il y a 5 ans

Technitoit Saint Nazaire Rénovation

Rien à reprocher à leur travail

Ayant eu affaire à l'entreprise technitoit, il y a environ 15 ans pour notre toiture. nous avons refait appel à leur service pour une nouvelle fois notre toiture et en plus refaire les gouttieres et les bandeaux de toit. tout c'est bien passé, nous avons vu passé deux équipes sympathique et disponible sur les explications et désirs que nous leur avons demandé. aucun souci et rien à reprocher à leur travail. nous remercions l'entreprise de leur travail et de leur professionnalisme pendant tout le chantier et si besoin ce fait nous hésiterons pas à faire appel à eux pour la troisième fois.

Par Jean-Michel.R il y a 5 ans

Qualité de travail

Excellente prestation tant au niveau des commerciaux que des poseurs. disponibilité, amabilité et qualité de travail sont au rendez-vous.

Par yves.g il y a 5 ans