Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Bon travail et bon commercial

Bon travail et bon commercial

Par Chameau G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

satisfaction

Bonne écoute du client et qualité de service lors de la pose

Par microsio0 il y a 5 ans

Tryba Briançon

Produits de bel qualité

Produits de bel qualité
Personnel consciencieux à Tryba GAP

Par MARXER M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

erreur de mesure

une porte fenetre n'a pas put etre posée suite à une erreur de prise de mesures (3 semaines de délai pour la nouvelle pose !!)

Par Joseph345 il y a 5 ans

porte

Satisfait!

Par herrmanndanielle il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Malgré un délai hors plage pour la livraison ,je...

Malgré un délai hors plage pour la livraison ,je suis extrêmement satisfait du professionnalisme du commercial pour ses compétences et de l'équipe de pose. très bon travail! merci à vous jean-michel reichel

Par jean-michel.reichel il y a 5 ans

J'ai apprécié la ponctualité, le sérieux du travail ...

J'ai apprécié la ponctualité, le sérieux du travail dans l'ensemble et la propreté à la fin du chantier.
Pour l'instant, satisfait du matériel.

Par DELGADO R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Au top

Très satisfait de la prestation globale fournie par tryba, aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la pose des fenêtres.

Par guillaume.huser il y a 5 ans

équipe de montage

L'équipe a dû revenir le lendemain, pour finir, il leur manquait des outils.

Par sengthierry il y a 5 ans

Une entreprise très sérieuse. Je la recommande vivement. ...

Une entreprise très sérieuse. Je la recommande vivement.

Par Lanoiselee F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/11/2018

satisfaction

Commentaires

Par v.callot il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

trois problèmes en suspension ( indiqué lors de la...

Trois problèmes en suspension ( indiqué lors de la réception du chantier ) 2 vitres rayés mauvaise poignée porte extérieur impossible pour un novice de contrôler une confirmation de commande ; trop technique trop d'abréviations ) entre le devis signé et la confirmation de commande modification de la poignée extérieur ( meme le monteur a eu du mal a s'y retrouver !)

Par gerard.durr67 il y a 5 ans

CACHES

Le commercial nous a dit à moi et à ma belle mère (mme juncker) n'était pas possible de mettre de caches (habillage entre la fenêtre et le mur) sur le pourtour des fenêtres coté intérieur. il a dit que ce n'était pas possible d'en mettre. il voulait absolument vendre des fenêtre en rénovation alors que nous voulions faire le remplacement complet de ces fenêtres sans garder le cadre à cause d'infiltration. les poseurs nous ont demandé pour quelle raison ces caches ou habillage n'étaient pas livrés avec les fenêtres. c'est à ce moment que nous avons apris que c'était possible de les faire poser. nous avons eu un devis par la suite, mais nous n'avons pas commandé, je me suis débrouillé. vous aves perdu un second client, j'ai une maison et je viens de recevoir un devis de 23 000€ (vob). bravo pour les monteurs.

Par SIMONE29 il y a 5 ans

appréciation

Difficile d'apprécier dès aujourd'hui: il faut voir à l'usage!

Par genbader il y a 5 ans

finition

Manque un peu de finition cadre intérieur des 2 fenêtres au sous-sol et tablette à l'extérieur de la petite fenêtre sous terreasse.

Par bodlenner.remy il y a 5 ans

Qualité du produit

A confirmer dans les années à venir ...

Par claude.gillmann il y a 5 ans

excellente prestation