Tryba Châtenay-malabry

Equipe efficace tant pour la réalisation que pour le...

Equipe efficace tant pour la réalisation que pour le nettoyage du chantier, relation très correcte. six paires de volets battants en bois remplacés par des volets en alu. une porte d'entrée en bois, remplacée par une porte vitrée en pvc.

Par guillot.isabelle il y a 5 ans

Très satisfait de l'ensemble

Par Michel1898 il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Notes

Je ne peux mettre des 10/10 car la perfection n'existe pas mais très bon matériel, contacts commercial et l'équipe de pose parfaits

Par djerpol71 il y a 5 ans

Rapidité - efficacité - propreté - politesse : je suis très contente

Par martine.queyrel il y a 5 ans

Tryba Perpignan

finitions aléatoires

2 fenêtres par salle de bain. les 2 premières ras. les deux suivantes: -fin de chantier sale malgré la protection. un coup d'aspirateur n'aurait pas été superflu. -Éclatement du plâtre sur plusieurs endroits autour des fenêtres. dont une plaque de plusieurs dizaines de cm². le fait est que le poseur ne m'a même pas averti de cet état (peut être trop visible) et surtout pas réparé, ne m'a pas proposé de le faire. je l'ai pris à ma charge. -mauvaise applique des menuiseries sur plâtre. espace d'un millimètre et demi au plus large. je vais devoir le combler moi même avec un joint silicone. cela aurait aussi pu être évité.

Par p.cabrit il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

fenêtres

Satisfaite du représentant , des poseurs, du matériel posé, je recommande tryba

Par josette.barreda il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très bonne équipe de poseurs.

Équipe de poseurs très efficace , bien organisée, très professionnelle et très agréable.

Par reg.raynal il y a 5 ans

Tryba Sallanches

POSE FENETRES

Travail très satisfaisant pose rapide et travail soigné

Par mariette.jean il y a 5 ans

Très professionels

Rien à dire si ce n'est la qualité des produits, le très bon travail technique et commercial, la pose très bien effectuée

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Tryba Anglet

TOUT EST PARFAIT LE CONTACT LA QUALITE ...

Tout est parfait le contact la qualite la pose et le resultat

Par a.dutertre il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nettoyage des fenêtres après chantier non effectué et plein...

Nettoyage des fenêtres après chantier non effectué et plein de silicone collé sur le bois de ma terrasse et même sur les carreaux des fenêtres toutes neuves ... vraiment pas terrible. aucun suive de la part de l'agence après chantier pour savoir si tout c'est bien passé, côté commercial à revoir. heureusement la sympathie des poseurs et la qualité des produits et des finitions rattrape la note.

Par thomas.lebeau2 il y a 5 ans

Fenêtre PVC

Superbe qualité et très bonne isolation le remplacement des fenêtres a été bien effectué avec soin.

Par battem il y a 5 ans

POSE FENETRES

L equipe des poseurs on fait un superbe travail note sur 20 je leurs mais 20sur 20

Par PAUL.PIRES il y a 5 ans