POSE FENETRES

L equipe des poseurs on fait un superbe travail note sur 20 je leurs mais 20sur 20

Par PAUL.PIRES il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Finitions restant à faire

- manque aérations pour volants roulants pour quelques fenêtres - volet roulant sdb bruyant - poignée porte fenêtre cuisine ne se ferme pas correctement sans ces petits réglages à terminer, la note pour la qualité de la pose aurait été de 10/10

Par behu11 il y a 5 ans

Tryba Sallanches

POSE

Travail soigne et rapide

Par mariette.jeanb il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Parfait à tout point de vue.

Parfait à tout point de vue.

Par ad.schmitt il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Délai entre l'achat et la pose un peu trop...

Délai entre l'achat et la pose un peu trop long ( 4 mois) => j'ai du relancer et insister pour avoir une date ( j'aurais souhaité que la société tryba soit plus réactive pour une proposition de date) vitrage cassé lors de la livraison, ce qui a retardé le chantier ( changement du vitrage réalisé le 5/10/2017) sinon équipe professionnelle ( commercial , métreur et ouvriers)

Par karpiel_patricia il y a 5 ans

Tryba Guécélard

EQUIPE DE POSE

Le personnel est très poli, autant avec le client qu'entre eux lors de la pose de la porte et de la fenêtre. ils ont travaillé dans une très bonne entente, rapidement et bien. je voudrais leur faire part de ma satisfaction les ouvriers s'appellent patrick, maxime et pierre, ils travaillent sur le département de la sarthe et alentours

Par MARIEJOSEE.DELVAQUE il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Satisfaction

Ma précédente commande de remplacement de 5 fenêtres pvc en double vitrage date de 14 ans, et j'en suis totalement satisfait. l'offre promotionnelle dont j'ai bénéficié m'a permis une économie substantielle, et nettement plus intéressante que la concurrence. bravo à toute l'équipe tryba pour leur professionnalisme et la qualité des produits.

Par fherbinet il y a 5 ans

Tryba Cholet

Les volets alu laissent passer le jour sur les...

Les volets alu laissent passer le jour sur les côtés. celui de la chambre pose toujours problème, jour en haut et sur côtés et quelques lames.

Par jean.genevieve il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

fenêtres

Lors de la dépose sectionné le fil du téléphone. une semaine pour être reconnecté! puis une fenêtre ne reste pas ouverte et frotte à la fermeture. j'attends le réparateur! sinon les volets roulants sont biens.

Par roland.bordet il y a 5 ans

Tryba Muret

porte entrée

Très bonnes explications techniques. poseurs consciencieux qui ont laissé le chantier impeccable ainsi qu'une très bonne relation commerciale

Par crousilles.jacqueline il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail de l'équipe de poseur bonne réactivité du service sav

Par rohrpatricia il y a 5 ans

Défaut fenetre

Nous avons signalé 2 marques sur un montant de fenêtre, le poseur a dit qu'on ne nous le changerai pas et le commercial a qui nous avons envoyé les photos ne nous a pas recontacté, nous sommes déçu !

Par MJWIART il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry