Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très satisfait des services Tryba Roque-Brune (Commercial, installation et SAV)

Très satisfait des services Tryba Roque-Brune (Commercial, installation et SAV) Sauf que l'usine n'a pas livré toutes les pièces des portes-fenêtres à installer. En conséquence le SAV a dû initier une demande pour finaliser l'installation.

Par Eric &. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2023

Monsieur Beaudouin est un commercial expérimenté, doté ...

Monsieur Beaudouin est un commercial expérimenté, doté d'un professionnalisme hors pair. Il prend le temps d'évaluer les travaux au domicile, est à l'écoute du client. En agence, il détaille la composition des portes et fenêtres, ce qui donne aux clients un visuel concret de son futur investissement.

Par Sébastien B. il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Tryba Colmar

Prix trop élevé pour 5 * / manque choix couleur bois intérieur pour la technologie de fenêtre commandée (PVC + ALU)

Par Rémy Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et prenons note de votre remarque sur les coloris de bois que nous proposons.

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

re commercial

Après m'être un peu emporté avec le commercial, parce qu'il fallait donner une réponse immédiate à notre projet
(et un différent à propos de nos volets de la véranda...)
Après concertation nous nous sommes mis d'accord 👍

Par Miclo J. il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

👍 Tryba.

Erwan, Conseiller technique, a été très à l'écoute de notre projet et disponible pour répondre à nos interrogations.
Chantier bien réalisé / SAV réactif (réajustement d'une fenêtre). Petit bémol vis à vis du contact froid des ouvriers.
Nous recommandons Tryba

Par Désille il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Le fait que Tryba (Le vérandier), de bonne réputation, ...

Le fait que Tryba (Le vérandier), de bonne réputation, soit concepteur, monteur, et à proximité de chez nous, nous a poussé à faire la dépense : en cas de problème, un seul interlocuteur !
Bon travail et bonne qualité de pergola. Les profils de la structure sont complexes et donc rigides, les équerres sont énormes par rapport à ce que propose la concurrence !
Celà se paye un petit peu, mais c'est le prix de la qualité et de la sérénité à long terme.

Par MULLER il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba Le Vérandier pour votre installation !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons bien entendu à votre écoute.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 mois

Beau produit et bon travail

Beau produit et bon travail

Par Tasiaux il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur TASIAUX, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois

Bonne qualité mais retard dans la pose

Bonne qualité mais retard dans la pose

Par MATTHIEU C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Contente de la qualité. Les ouvriers sont arrivés comme prévu et je suis satisfaite de leur travail.

Par Sylvie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Très bon accueil, bon conseil, respect des délais de livraison et pose satisfaisante.

Par Bigot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Tryba Quetigny

Finitions extérieurs

Finitions extérieurs
La finition des joints extérieurs en silicone ont été fait selon nous attentes dans un bref délais.

Par Jovignot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023