Tryba Altkirch

excellent produit, excellente équipe de pose mais erreur dans les dimensions

excellent produit, excellente équipe de pose mais erreur dans les dimensions

Par Blondeau B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Mme BLONDEAU, en effet, suite à effraction, nous avons du refabriquer sur une ancienne gamme, et le profilé de traverse de votre soubassement est alors 18mm plus fin...

Nous aurions pu passer sur le nouvelle gamme, mais comme vous vouliez à l'identique pour l'assurance, nous n'avions pas choisi cette option.

Le descriptif de l'erreur de dimension est  : 18mm de surface vitrée en plus !

Sachant que le châssis bois historique est bien plus large et que tout ceux qui ont changé dans la copropriété ont des profilés différents (et que nous sommes les plus fins grâce à notre armature systématique,

je doute que la copropriété vous embête... et peu de fabricant ont un meneau dormant et un meneau battant de hauteur identique !

Mathieu FISCHER

Par TRYBA TRYBA il y a 8 mois

Le descriptif de l'erreur de dimension est  : 18mm de surface vitrée en plus !

Mathieu FISCHER

Tryba Arques

4 nouvelles fenêtres

Equipe de pose au top, résultat qui correspond à notre attente.

Par DENNIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame DENNIN, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Pose rapide et efficace

Pose rapide et efficace

Par Math3810 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Tryba Gap Gap

Satisfaite du produit malgré quelques soucis de réglage de la porte fenetre qui devrait etre solutionné sous peu

Par fabre_regine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023
Merci pour votre rapide intervention, à voir en présentiel lorsque nous remonterons( résidence secondaire).
Par fabre_regine il y a 7 mois

Effectivement les réglages ont été effectués et tout est désormais en ordre.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous vous souhaitons une bonne continuation !

Le Service relation clients

Tryba Brignoles

J'ai été très surpris de me voir demander un réglement complet du solde à payer avant la réalisatio

J'ai été très surpris de me voir demander un règlement complet du solde à payer le matin de la pose avant même la réalisation des travaux

Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries,

Les modalités de règlement sont indiquées dans les conditions générales de vente qui vous ont été remises lors de la signature du devis, et sont propres à chacun de nos Espaces Conseils.

Restant à votre écoute, nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Foix

Produit cher mais de très bonne qualité

Produit cher mais de très bonne qualité

Par Henri D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons de profiter du confort apporté par Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

TRYBA Albi

TB conseils et pose

TB conseils et pose

Par Aline H. il y a 8 mois

Tryba Vourles

Bon produit, pose plutôt soignée dans l'ensemble.

Bon produit, pose plutôt soignée dans l'ensemble, malgré un petit problème de poignée de tirage installée à l'envers, puis rectifiée dans un deuxième temps.

Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses concernant le souci de poignée rencontré.

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

produit bien posé. Pour leur longévité, a voir dans le temps.

produit bien posé. Pour leur longévité, a voir dans le temps.

Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba !

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Par Gchaum il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Finition pas top

Finition pas top

Par Domenico il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service pose afin que nous puissions revoir ensemble les travaux réalisés et vous apporter entière satisfaction.

Votre équipe Tryba

TRYBA Boulogne-sur-Mer

pose, qualité des fenêtres et la relation /commercial/comptabilité...

Sur la pose, la qualité des fenêtres et la relation avec les techniciens, je n'aurais rien à reprocher.
je suis satisfaite aujourd'hui et je n'ai pas de raison d'imaginer le contraire dans un temps pus lointain.
Seulement, au niveau du service commercial/comptabilité, je dois dire que je n'ai pas apprécié l'encaissement de deux chèques en simultané dont l'un antidaté. Il était pourtant convenu avec le commercial un encaissement en juillet et un encaissement en août. Je vous laisse imaginer le reste.

Par Francallaghan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame CALLAGHAN,

Nous vous remercions d’avoir pris un instant pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la pose de vos nouvelles fenêtres et volets roulants.

Nous avions pris contact avec vous afin de nous excuser pour ce malentendu.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.

Nous regrettons sincèrement la situation évoquée ainsi que votre sentiment.

Nous prenons à cœur votre remarque qui nous permet de progresser et de nous améliorer davantage.

Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Ploumagoar

Accueillant réactif bon produit

Accueillant réactif bon produit

Par Roquain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Tryba Tours Tours

Bon services bonne qualité mais aucun geste commercial ...

Bon services bonne qualité mais aucun geste commercial ce qui n’incite pas à fidéliser

Par Alice T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Conformément aux termes et conditions générales des opérations commerciales, les menuiseries que vous avez commandées de la gamme ACCESS sont exclues de nos remises. Nous vous invitons à consulter ce lien pour en savoir plus : https://www.tryba.com/operations-en-cours/

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons beaucoup de confort avec Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients