Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Qualité

Je ne peux pas juger la qualité du produit tant que je ne l'ai pas utilisé.

Par louis.gomez2 il y a 5 ans

Très satisfait jusque là

Excellente équipe de pose ( les autres personnes rencontrées auparavant aussi ) . rien à dire .

Par bivivier1 il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait

Par Joseph2567 il y a 5 ans

Remplacement porte fenêtre

Très bons produits et bon suivi de clientèle. l'équipe de pose est très agréable et efficace. À recommander.

Par jyr.mariuzza il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail

Par eliane.schorsch il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Problèmes de fabrication à l'usine, retard de la livraison...

Problèmes de fabrication à l'usine, retard de la livraison de 5 semaines. la qualité du produit ne peut être évaluée qu'après un certain laps de temps.

Par rjdreyer il y a 5 ans

Contact commercial

Nous aurions apprécié plus de disponibilité et réactivité lors de nos différents contacts

Par patrick.kauffholz il y a 5 ans

Qualité des 2 équipes de pose

Je tiens à remercier les deux équipes qui ont fait leur intervention pour la pose des éléments de la facture f2920000245 (équipes de pose : reignier & dbfermetures). malgré certaines difficultés du chantier, elles ont fait preuve de professionnalisme et ont fait tout leur possible pour trouver des solutions.

Par libsig.heyer il y a 5 ans

Travail soigné!!!!

Travail soigné!!!!

Par claude.bailly523 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

La pose même des fenêtres s’est très bien passée....

La pose même des fenêtres s’est très bien passée. les poseurs étaient très agréables et courtois. les finitions sont très bien faites malgré le stress dû au manque de temps, car un chantier comme le nôtre n’est pas réalisable en 4 jours de travail (comme prévu de votre part). heureusement que notre emploi du temps nous a permis d’être flexibles, afin d’ajouter presque 2 jours de travaux supplémentaires. autre remarque : si les cadres de fenêtres étaient mieux protégés d’usine, les poseurs auraient moins de nettoyage au final !

Par nicole.girny il y a 5 ans

En général

Très bonne expérience. toute l équipe tryba saint louis est très sympathique et professionnelle. je recommande vraiment tryba

Par Evelyne.nageleisen il y a 5 ans

Nettoyage chantier

S'agissant d'une rénovation, des travaux de découpes... ont été nécessaires. autant le chantier intérieur était bien nettoyé, autant celui de découpe à l'extérieur ne l'était pas. dommage

Par dappcom il y a 5 ans

équipe de Pose

Super travail de l'équipe de pose (en comparant à la primière fois). le soire je suis rentré, tout étais propre, tous installé près à l'emploi vraiment super. cela faisant longtemps que que j'ai vue un tel service, un grand merci à loïc (le monteur)

Par ph.zeidler il y a 5 ans