Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Par michel.billand il y a 5 ans

néant

Par michel.billand il y a 5 ans

Commercial

Un grand merci à massimo caldarone pour son engagement, afin que les délais soit tenu.

Par pp.muller il y a 5 ans

Satisfait pour l'instant.

Satisfait pour l'instant.

Par roger.moser il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

- très bon contact commerciale , les produits en...

- très bon contact commerciale , les produits en vente n'ont aucun secret, - très bonne qualité des produits (ils ne sont pas n°1 pour rien) , - équipe de pose sérieuse, organisée et minutieuse. les finitions sont soignées : je recommande

Par virtuel.73 il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par christian.boetsch68 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

entre le premier contact commercial (choix du type...

Entre le premier contact commercial (choix du type de porte ,couleur , type de vitre, par rapport a la maison) et la pose , l'ensemble du projet a bien abouti.

Par glady.didier il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Du premier contact jusqu'à la pose d'aujourd'hui je n'ai...

Du premier contact jusqu'à la pose d'aujourd'hui je n'ai eu que des satisfactions ...bonne équipe qui m'a fait tout de suite bonne impression !

Par mireille.haessler il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Prestations et qualités extra...

Prestations et qualités extra...

Par dekreonsarl il y a 5 ans

satisfait

Votre questionnaire est inquisiteur et trop long.

Par alain.schmidlin il y a 5 ans

Satisfaisant

De l'achat à la pose, j'ai pu constater une équipe de talent, rigoureuse et dynamique. une conseillère commerciale de grande qualité, soucieuse du détail, qui vous renseigne sur chaque point technique et esthétique. cependant, faire attention aux petites finitions de pose et nettoyage... (silicone sur pas de porte)

Par Yves1816 il y a 5 ans

Monteurs

Un merci aux monteurs pour la qualité du travail de pose.

Par les-renards il y a 5 ans

super !!!!!!

Pose de 12 fenêtre en février 2017. qualité de montage et de finition. rapidité bref tous c'est bien passé.

Par turkmen.mustafa300 il y a 5 ans

Fin de chantier

Armatur des fenêtres nettoyer contre toutes trasse mais par contre les vitres et les dalles extérieur, trasse de plâtre,colle,mastic et d'autres n'ont pas été nettoyé correctement certainement pressé par le temps .dans l'ensemble nous somme satisfait du travail fourni.

Par rich.patrick il y a 5 ans