Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par muriel.gomez002 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

L'équipe de pose est très compétente et d'un grand...

L'équipe de pose est très compétente et d'un grand sérieux. les personnes rencontrées sont très polies et fiables a recommander

Par alain.muller12 il y a 5 ans

impeccable

Commentaires

Par gissmed il y a 5 ans

FENETRES

J'ai choisi tryba par rapport à la publicité qu'ils font à la tv. je ne regrette absolument pas ce choix l'approche commerciale a été très claire et ce malgré l'aspect technique. concernant la pose rien à redire vraiment du très bon travail avec des poseurs très professionnels et s'adaptant aux problèmes du terrain (murs pas droits, différence de niveaux etc etc...)

Par jean-fredericmuller il y a 5 ans

Pose volets

Poseur formé sur le terrain... fermeture volet non pratique d'où demande du client d'inverser des loquets et retenues de fermeture volet.. a revoir dans la conception du volet... tige avec tête d’arrêt dans le mur pas toujours bien perpendiculaire au mur

Par jpneff il y a 5 ans

Notes

Les notes ci-dessus sont impossible à mettre pour la bonne raison que : 1 la qualité du produit va se voir à l'usage 2)c'est le syndic de l'immeuble qui a fait les démarches. par ailleurs je m'étonne d'avoir à remplir un tel questionnaire pour une simple garantie !!!!

Par dankronenberger il y a 5 ans

double porte terrasse

Excellent, depuis le premier contact commercial jusqu à la pose. délai respecté, pose parfaite et souci du moindre détail ! rien à redire et à recommander sans aucun souci .

Par patrick.munsch il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Parmi des fenêtres posés il un défaut de fabrication...

Parmi des fenêtres posés il un défaut de fabrication sur l'une des fenêtres une tâche à l'intérieur de la fenêtre et j'attends toujours quand me la change

Par lysieb il y a 5 ans

Porte de garage

Petite différence entre la commande et le produit posé. changement prévu

Par mzubonja il y a 5 ans

fenêtre de toit

Poseurs sérieux , aimables et compétents

Par yvesbernard90 il y a 5 ans

SATISFAITE

Conseils et technique avisée avec une commerciale de compétence et très professionnelle. délais et pose très satisfaisants, je suis ravie de mon achat chez tryba et recommanderais cette entreprise autour de moi.

Par Anna1246 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Du vendeur très compétent et à notre écoute, jusqu'à...

Du vendeur très compétent et à notre écoute, jusqu'à la pose qui s'est déroulée parfaitement avec une équipe de professionnels, je ne peut que recommander tryba

Par jls.girard il y a 5 ans

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par heitz.raymond il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Nous sommes clients de TRYBA depuis plusieurs années, notamment...

Nous sommes clients de tryba depuis plusieurs années, notamment dans le cadre de la rénovation (remplacement de fenêtres, portes, vr). la qualité des produits est de notre avis ce qui se fait de mieux sur le marché, à un prix qui bien que plus élevé que la concurrence, reste justifié. les commerciaux de notre secteur, ainsi que les équipes de poseurs sont de réels professionnels, fiables à tout point de vue.

Par serge.runser1 il y a 5 ans