Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

tres contente de l achate chez tryba

Tres contente de l achate chez tryba

Par antoniopaparusso il y a 5 ans

Installation

Dommage qu'il faille claquer la porte pour qu'elle se ferme, que les cables electriques etaient trop courts et que les finitions à l'exterieur ne sont pas parfaites (plus de degats que prévus, crépis jaune cassé et rebouché avec du plâtre blanc que j'ai du fournir - et c'est visible car cela dépasse à plus de 6-7 cm dans le pas de porte tout le contour de la porte!). il est également dommage qu'une fois la porte fermée à clé on ne puisse plus l'ouvrir avec l'empreinte! de plus il n'y a pas de système de sécurité mécanique (en poussant la pougnée plus fortement par exemple) pour ouvrir la porte de l'intérieur en cas de panne de courant si la porte est fermée à clé (par exemple dans le cas d'un incendie et qu'on a pas la clé sous la main!).

Par marius.engler il y a 5 ans

pose de fenêtres

Travail de qualité

Par 611machine il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

il faut voir à l'usage mais pour le moment,...

Il faut voir à l'usage mais pour le moment, sommes satisfaits par votre matériel ... le tout en blanc fait sembler la pièce ainsi que la cuisine plus grande et bravo à l'équipe d'installation du matériel

Par mkennel il y a 5 ans

pose de deux portes

Ouvriers qualifiés, travailleurs et sympas .

Par anita.tista il y a 5 ans

fenêtres

Rien à redire au plan commercial. fenêtres de qualité, mais il faut être très vigilant lors des vérifications (devis et prestations). tryba n'est pas très "souple" et si une anomalie est constatée.

Par gilles.hertzog il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Malgré un appel téléphonique au commercial et au siège...

Malgré un appel téléphonique au commercial et au siège de colmar, et un courrier de confirmation, il n'a pas été tenu compte d'une erreur concernant mon n° de téléphone portable : le n° erroné se trouve reporté comme si de rien n'était sur la feuille d'intervention de ce jour.

Par akautzmann il y a 5 ans

COMMERCIAL ET POSEURS CORRECTS

Commercial et poseurs corrects

Par Davis/Deborah241 il y a 5 ans

porte d'entrée alu

Super produit, équipe de pose ponctuelle et le travail est soigné. c'est nickel!

Par sergent.willer il y a 5 ans

produit nickel

Que ce soit le conseiller, les poseurs ou le materiel , un grand bravo ! la meilleur pub est toujours le bouche a oreille, tres satisfait du debut a la fin ; donc de la pub gratuite ;-)

Par Andre170 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

service commercial au top,bonne connaissance des produits poseurs professionnels,travaux effectués...

Service commercial au top,bonne connaissance des produits poseurs professionnels,travaux effectués rapidement protection mobilier insuffisante

Par jean-michel.torazzi il y a 5 ans

TRES BONNE PRISE EN CHARGE

Tres bonne prise en charge

Par Claude243 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT - SUIVI CORRECT

Tres satisfait - suivi correct

Par RAYMOND136 il y a 5 ans

Propre et rapide

Le délai entre la commande et la livraison n'a été que de 3 semaines. la pose a été rapide, j'ai particulièrement apprécié les précautions prises pour limiter la poussière. nettoyage impeccable à la fin du chantier.

Par esargast il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Nettoyage fenêtre à faire à la fini pour un...

Nettoyage fenêtre à faire à la fini pour un contrôle visuel plus sérieux . protection et nettoyage chantier pas assez satisfaisant.

Par jas68 il y a 5 ans