Avis clients Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Très contente de mon investissement. Produit haut de ...

Très contente de mon investissement. Produit haut de gamme de qualité, fabrication française, délais très raisonnables, personnel compétant et très à l'écoute pour de bons conseils.
Je n’hésite pas à recommander

Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de vous avoir apporté une entière satisfaction ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Très bon travail ...

Je suis ...éblouie ...chaque fois que je rentre chez moi ...

Par Lucie Cremoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Madame Cremoux, merci d’avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis que l’équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach a pu vous satisfaire dans votre projet de clôture essentielle et portail linéo. Félicitations pour vos choix 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

Rien à dire, très content de mon portail/portillon

Je suis très satisfait d'avoir traité avec Tschoeppe pour mon portail/portillon. Je tiens à préciser que je suis passer par une boutique relay confiance (UNIKONCEPT) qui a malheureusement était liquidée peu de temps après avoir encaissée mon cheque d'acompte, me laissant comme d'autres personnes mais aussi Tschoeppe dans une galère infernale de commande non honorée et bloquée.
Toutefois Tschoeppe n'a pas abandonnée ses clients et a su apporter une solution pour débloquer la situation.
Je remercie tout particulièrement Maxime Padioleau (commercial Tschoeppe) pour sa patience et son proffessionalisme dans cette histoire compliquée. Je suis très heureux aujourd'hui d'avoir enfin mon portail et mon portillon, il est magnifique. Encore merci Maxime pour le suivi et les échanges réguliers pour ma commande, merci au poseur Benoit Ouvrard ainsi qu'à Grégory Guilloteau pour toute l'aide apportée.
Enfin je tiens à souligner à tous ceux qui liront ce commentaire que Tschoeppe est une entreprise sérieuse en qui on peut avoir confiance, qui propose des produits de qualité et surtout qui priorise la satisfaction de ses clients.
Merci Tschoeppe !

Jonathan Boutant

Par BEOBOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Boutant, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que Tschoeppé a pu vous accompagner dans votre projet portail/portillon et a pu pleinement vous satisfaire malgré les difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs de votre part 😉 Et comme vous l’avez si bien dit, la satisfaction client est notre priorité ! N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

produit de très bonne qualité et prestation d'installation ...

produit de très bonne qualité et prestation d'installation à la hauteur

Par LECORRE phillippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur Lecorre, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire installateur Lemoucheux a réussi à vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Entièrement satisfait de mon portail coulissant et ...

Entièrement satisfait de mon portail coulissant et de ma clôture. Très bonne qualité et l'équipe de poseurs était vraiment professionnelle. Je recommande

Par CHAUVIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis ! L’équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravi d’avoir pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail et de clôture 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

FRANCE FENETRES

Très bon produit

Très bon produit, qualité de finition de très bon niveau, très satisfait du rendu.
Par contre au niveau télécommande ça laisse à désirer, le portail quelques fois ne répond pas, ou bien on demande une ouverture piéton et il s'ouvre en entier ?

Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur Peix, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Notre partenaire France Fenêtres est ravi d’avoir pu vous accompagner dans votre projet 😊 N’hésitez pas à les contacter concernant le souci de télécommande. Ils sont à votre écoute et se tiennent à votre disposition. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Merci pour tout. La qualité des travaux est parfaite. ...

Merci pour tout. La qualité des travaux est parfaite. La qualité du portail également. Nous sommes ravis.

Par WORMSER il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur Wormser, merci pour votre avis ! L’équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est également ravi d’avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la collection Linéo. Un choix de portail épuré et dans l’air du temps, bravo !😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

SOLARYS

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par Cormier il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire SOLARYS est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire lors de votre projet de portail battant de la gamme Élégance 😉 Très bon choix de portail, traditionnel mais intemporel ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfaisant

Travail bien fait ,un bon contact avec les installateurs

Par M. MEYER Jean Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Monsieur Meyer, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt à accompli sa mission d’installation de votre portail et votre clôture Zenox Transparence avec succès ! Félicitations pour ce choix classique et unique 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Très bien bon materi

Très bien bon matériel

Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la qualité de notre matériel :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de qualité.

Produit de qualité.
Commercial à l'écoute et reste derrière le projet jusqu'à la fin.
L'équipe des installateurs très efficace, professionnel, et travail très soigné.

Par Cedric.zermann il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour Monsieur Zermann, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a réussi à vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Ideal Portail Angoulême

Nous voulions changer notre portail et nous avons choisi Ideal Portail à Angoulême et les services de M. Durand. Il connait parfaitement ses produits qui respirent la qualité et nous a très bien détaillé toutes les étapes de la réalisation. La pose a été faite consciencieusement et rapidement en respectant toutes nos demandes. Nous sommes tout à fait satisfait du résultat et nous ne pouvons que vous recommanderles produits Tschoeppe.

Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur Petit, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que Monsieur Durand, notre partenaire de la société Ideal Portail a pu vous satisfaire dans votre projet ! Nous ne manquerons pas de lui passer le message ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaction totale et choix de la marque sans regrets

Très bon accueil sur site et nous sommes très satisfaits de la relation de confiance établie avec Julien et avons apprécié sa connaissance des produits et ses conseils. La visite de l’usine de fabrication conforte sur la réputation et le professionnalisme de la marque. La pose s’est très bien passée et le résultat est conforme à nos attentes.

Par M. ANSALDI Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour monsieur Ansaldi, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à Julien ! Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de notre équipe a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bon travail. Nous sommes satisfait du résultat. ...

Très bon travail. Nous sommes satisfait du résultat.

Par M. SPERNAU Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Monsieur Spernau, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de constater que le travail de notre équipe à Hoerdt a pu entièrement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon contact commercial et technique

Très bon contact commercial et technique

Par Monique SOULARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Madame Soulard, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que le contact a été très bon avec l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Lutterbach ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Parfait

Qualité du portail excellente.
Qualité relationnelle avec le revendeur parfaite. Le suivi après vente au rendez-vous.
La pose est très bien réalisé.

Par RICHARDET il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que la qualité de nos produits et de la prestation de notre installateur ASCS Confort et Fermeture a pu pleinement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Fabrication française de grande qualité.

Fabrication française de grande qualité. Beau design, belle prestation, produits bien finis (Gamme Élégance Prestige - portails, clôture, garde-corps).
Installation réalisée par GM Fermetures accomplie avec professionnalisme, précision, gentillesse et bonne humeur. Merci pour votre implication dans ce travail d'équipe.
Je recommande.

Par ROUSSEAU Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur Rousseau, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que votre installateur GM Fermetures ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bonne qualité. Portail reçu dans les délais. ...

Très bonne qualité. Portail reçu dans les délais. Il correspond a nos attentes et nous sommes très satisfaits de notre choix

Par BOULANGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur Boulanger, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de constater que votre portail installé par notre partenaire Techni Confort à Fréjus correspond ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaite, qualité, professionalisme du début ...

Très satisfaite, qualité, professionalisme du début à la fin du projet. Très beau portail et portillon , élégance et belle couleur.

Par CONNAND KOSMAN Danielle [20220500138] il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre projet a été mené à bien par l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt ! Bravo pour votre choix de portail et de portillon en aluminium de la gamme Elegance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

De la prise de contact, en passant par les discussions ...

De la prise de contact, en passant par les discussions avec le commercial et en finissant par la pose absobument rien à redire. Tout était au top

Par Duddenhoffer Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Monsieur Duddenhoffer, merci pour votre bel avis ! L'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été ravie d'avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé