Service Client et Avis sur Tschoeppe

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est d'une excellente qualité. une pose parfaite, un délai respecté, une bonne expérience.

Je suis très satisfait. Le personnel

Je suis très satisfait. le personnel est très professionnel, agréables. mon portail est beau, les délais ont été respectés.

Je suis très satisfait. Le produit

Je suis très satisfait. le produit est de qualité avec un tarif élevé. le personnel est compétent, disponible. les personnes qui l'ont vu les trouvent jolis, hors du commun.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail coulissant. il est content. c'est un produit de qualité avec un tarif assez élevé.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon produit. le commercial est un bon vendeur , connaissait bien son produit. les délais ont été respecté.

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. le personnel est agréable et compétent. pas de soucis particulier.

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. le commercial et les poseurs sont bien. j'ai juste un petit soucis avec les détails de finition (lieux des soudures pour ne pas les voir) par exemple.

Je suis très satisfait. C'est un

Je suis très satisfait. c'est un très beau modèle. les poseurs et le commercial étaient sympathiques et compétents. je recommande la marque et le relais confiance sans problème.

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail . l'installateur est compétent, il doit revenir pour refaire des réglages. mon portail est récent donc pour l instant toutva bien à voir comment il évolue dans le temps. c'est un bon produit, une bonne prestation avec un tarif assez important.

Je suis très satisfait, le personnel

Je suis très satisfait, le personnel est bien compétent et joignable. j'attends juste que la secrétaire me rappelle pour un rdv pour que le technicien me fasse un réglage sur le portail .

Je suis très satisfait; Le travail

Je suis très satisfait; le travail effectué est propre et très bien réalisé, personnel agréable. le portail est joli et fin.

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits, le personnel est agréable et compétent. ils doivent revenir en septembre pour finaliser.

Très satisfaite, c'est un beau produit.,

Très satisfaite, c'est un beau produit., un excellent travail a été effectué.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il embellit, beaucoup de charme. il a été très bien posé, un travail propre et soigné. le personnel est compétent et agréable.

Je suis très satisfait. Le commercial

Je suis très satisfait. le commercial et les poseurs sont très agréables et professionnels. le produit plait , il est parfait.

Je suis satisfait . Le portail

Je suis satisfait . le portail est récent donc à voir comment il évolue dans le temps.il est très bien.

Je suis très très satisfaite de

Je suis très très satisfaite de ma balustrade. personnel compétent. elle est très jolie.

Je suis satisfait du portail. La

Je suis satisfait du portail. la pose s'est bien passée. après le retour à mes questions avec le commercial ont été longs.

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. les personnes sont agréables et compétentes. par contre le délais de livraison par rapport à la commande est un peu long.

Produit de haut de gamme. je

Produit de haut de gamme. je suis très satisfait . c'est un produit robuste.