Service Client et Avis sur Tschoeppe

Je suis satisfait. Mon portail est

Je suis satisfait. mon portail est magnifique. les personnes qui l'ont posé ont été agréables et compétents.

C'est un très bon produit. J'espère

C'est un très bon produit. j'espère qu'il va bien évolué dans le temps. la couleur est supère. c'est un produit solide.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail .il effectuait un travail propre et soigné, ils nous ont même demandé notre avis pour la pose. il est très joli est en harmonie avec la maison . il se démarque par rapport aux autres portail du lotissement.

Très beau produit, entièrement satisfait .Rien

Très beau produit, entièrement satisfait .rien a redire. tout est parfait .

Je suis très satisfait , mon

Je suis très satisfait , mon portail est très joli, il est sobre, simple. _x000d_ _x000d_ pour le personnel ce sont des personnes agréables, professionnels.

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le portail est bien. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. pour le personnel, personnes agréables et compétentes.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. pour l'instant il fonctionne bien . tout est très bien.

Je suis très satisfait. Les voisins

Je suis très satisfait. les voisins sont sous le charme du portail. il est beau et de qualité.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est sobre. on a pu choisir la couleur sur une palette assez importante. ce sont des produits excellents et fabriqués en france. la commerciale est très bien, charmante et très professionnelle, disponible.

Je suis satisfait. Après J'ai

Je suis satisfait. après j'ai quelques détails à revoir au niveau peinture , la poignée n'avait pas été livrée et le barillet est trop long. sinon je suis satisfait

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail mais il faut que je rappelle ascs car j'ai un problème de motorisation. a voir comment il est évolue dans le temps.

Les voisins qui l'ont vu le

Les voisins qui l'ont vu le trouve beau. il est en harmonie avec la maison ? il est simple.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. ils ont fait un travail excellent. c'est un très bon produit.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. l'équipe est à l'écoute, professionnelle, agréable. les personnes qui l'ont vu le trouve beau.

Très satisfait de mon portail. les

Très satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. le personnel est agréable et compétent.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est de bonne qualité. après le prix est un peu élevé.

Tout c'est très bien passé. Mme

Tout c'est très bien passé. mme est très satisfaite . la balustrade est encore plus jolie que ce qu'elle pensait.

Très satisfaite. Bon produit de très

Très satisfaite. bon produit de très belle qualité. elle a bien plu aux personnes qui l'ont vu .

Tout le monde dit que c'est

Tout le monde dit que c'est un beau produit . il est de très bonne qualité. un très beau design. je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite . On

Je suis très satisfaite . on m'a fait que des compliments pour me dire que mon portail est beau, de très belle qualité, solide. j'ai eu un personnel compétent et agréable.