Avis clients Tschoeppé

Très satisfait

Nous sommes très satisfait du résultat, du délai de fabrication et de pose ainsi que le relationnel avec toutes les personnes avec qui nous avons été en contact. Une entreprise locale a tout point de vue, nous félicitons.

Par M. et Mme CARLUCCI Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur et Madame Carlucci, merci pour votre avis ! C'est avec plaisir que nous constatons que nous avons pu vous apporter une belle expérience et une entière satisfaction dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox, et pour votre clôture Zenith ! Bravo pour ce choix :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Très bon contact et d'un grand professionnalisme. Installation ...

Très bon contact et d'un grand professionnalisme. Installation parfaite et très soignée. Portail de très haute qualité. RIEN A DIRE.
A refaire, je n'hésite pas une seconde.

Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes très heureux de constater que nos équipes et nos produits ont réussi à vous apporter une entière satisfaction :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

2 mois de retard sur l'intervention et les travaux ...

2 mois de retard sur l'intervention et les travaux ne sont toujours pas finis
La coordination entre les équipes et l'usine est très mauvaise, le matériel reçu n'est jamais le bon.
c'est notre 2e commande , et notre 2e déception
par ailleurs il faut faire plusieurs relances avant d'avoir une réponse ... inadmissible

Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés de voir que vous avez une mauvaise expérience dans la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre situation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Travail soigné pour des produits de haute qualité. ...

Travail soigné pour des produits de haute qualité.

Par M. et Mme MAST Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Mast, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait du travail soigné de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Échanges constructifs et très utiles

Échanges constructifs et très utiles

Par M. CHIRITA Marian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! L'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureux d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia ! Un choix intemporel :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Tout s'est bien passé, y compris délai de livraison. ...

Tout s'est bien passé, y compris délai de livraison.

Par Menu guillemin il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé avec notre partenaire Techni Confort du côté de Fréjus ! Félicitations pour votre choix de portail en aluminium 2 battant de la gamme Linéo :) Une beau modèle qui durera dans le temps ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bon produit, conforme à nos attentes.

Très bon produit, conforme à nos attentes.

Par HENOCQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur Henocque, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Félicitations pour votre choix de portail en aluminium 2 battants de la gamme Zenox Premium installé par notre partenaire Solarys ! Nous sommes heureux de voir que le produit est conforme à vos attentes :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Portail de très bonne qualité et installé avec soin ...

Portail de très bonne qualité et installé avec soin et professionnalisme

Par BRIGAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur Brigault, merci pour votre avis ! Sachez que l'équipe de notre partenaire Ideal Portail est heureux de voir que vous êtes satisfait de leur installation et de leur professionnalisme ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Je recommande

Les installateurs ont fait du super boulot,par contre gros soucis avec le métreur qui n a vraiment pas était clair sur le cablage.Le portail lui est de très bonne qualité.Conclusion,on est vraiment satisfait de Tschoeppé,mis à part le métreur.

Par M. et Mme WEBER Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Monsieur Weber, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent une entière satisfaction ! Concernant la partie métrage n'hésitez pas à revenir vers l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt qui pourront vous aider en cas de besoin, même après la pose ! En tout cas, bravo pour le choix de votre portail 1 battant et votre portail 2 battants de la gamme Lineo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A.D.ELEC

Résultat correct

Pour cause de coffret EDF ET GDF un panneau aurai dû être réduit en hauteur.
La route à une légère pente, cela permettra d'avoir entre le dessus de mur et le panneau plus que un centimètre. Et d'avoir un mur trop haut par rapport à la hauteur de clôture.
Un des panneaux est plus court pour cause mauvais calcul des petits poteaux.

Par Peirera il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à revenir vers votre installateur A.D.ELEC afin de voir ce qu'il est possible de faire afin de coller au mieux avec votre architecture. Nous sommes à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau portail et installation très pro.

Très beau portail et installation très pro.
Nous sommes passés pr Ascs Rambouillet et l’installation s’est super bien passé avec portail
Et motorisation

Par DASSONNEVILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a réussi à pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium  battants de la gamme Linéo. Félicitation pour ce très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Bon produit

Bon produit

Par CASANOVA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame Casanova, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Très bon produit, bonne qualité, aspect visuel très ...

Très bon produit, bonne qualité, aspect visuel très réussi

Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Monsieur Joneau, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que notre partenaire Bel Habitat a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails, clôtures et brise-vues en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... ...

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... Que dire de plus ?

Par Mr ROUPERAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur Rouperas, merci de nous avoir laissé votre avis ! Effectivement, c'est toujours satisfaisant de voir que nos voisins apprécient l'aménagement extérieur de notre maison :) N'hésitez pas à leur recommander les produits Tschoeppé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bon service client et à l'écoute.

Très bon service client et à l'écoute.

Par M. BINNERT JEAN ET CAROLINE La Stub De Marinette il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Binnert, merci d'avoir laissé votre avis ! Félicitations pour votre très beau choix de portail en aluminium motorisé de la gamme Zenox Line avec sa clôture Technique Essentielles ajouré :) Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de voir qu'elle a su vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Menuiserie Daniel Petri

Produits de qualites.

Produits de qualites. Design très bien.
Portail et portillon montés par des pros.

Par VAROQUIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre bel avis ! Sachez que notre partenaire de la Mesuiserie Daniel Petri est ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et d'avoir su vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Tres bon professionalisme.

Très bon contact, et surtout un grand professionnalisme des installateurs

Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre partenaire Solarys a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Matériaux de belle réalisation et qualité

Matériaux de belle réalisation et qualité

Par DUQUENNE Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur Duquenne, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Elegance Premium et d'un portail coulissant ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TRADIMEN

Correspond exactement à ce que je recherchais, matériaux ...

Correspond exactement à ce que je recherchais, matériaux de qualité , équipe de pose très agréable et professionnelle

Par CROSNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur Crosnier, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits et le professionnalisme de notre partenaire Tradimen correspond à vos attentes ! Bravo pour votre réalisation d'un portail 2 battants, 1 battant et de la clôture de la gamme Zenox Premium ! Un choix au design intemporel :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé