Avis clients Tschoeppé

Trés beau portail

Trés beau portail

Par LEROY JEAN-LUC il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2021

Bonjour Monsieur Leroy, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Neo Habitat a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans l'installation de votre portail en aluminium Tschoeppé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Menuiserie Daniel Petri

Pose d’un portail alu

Très bon produit

Par Lebras final il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Monsieur Lebras, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire de la menuiserie Daniel Petri a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

qualité et installateur au top

qualité et installateur au top

Par VERHAEGHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur Verhaeghe, merci pour votre avis ! L'équipe de notre installateur ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance ! Très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A.D.ELEC

Beau produit et installation parfaite

Beau produit et installation parfaite

Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Monsieur Barbey, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant l'achat et l'installation de votre portail autoportant Linéo ! Nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipe de notre partenaire A.D.ELEC ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Excellent relationnel. Travail de pose propre et rapide. ...

Excellent relationnel. Travail de pose propre et rapide. Merci pour tout !

Par CHAIMBAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Monsieur Chaimbault, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe de notre partenaire Ideal Portail vous ai apporté satisfaction dans votre projet de portail 1 battant et 2 battants de la gamme Elegance Premium ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Tout était parfait de la commande à la pose : produit, ...

Tout était parfait de la commande à la pose : produit, ponctualité, pose du portail avec le sourire du technicien en prime.

Par Mr et Mme perois il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Perois, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis de vois que l'équipe de notre partenaire Moreau David a été capable de vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail 2 battants de la collection Persia :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

portail Essentiel Life liserés

J’ai fait l’acquisition d’un portail Essentiel Life & Liserés, je suis agréablement surpris de la qualité du produit. J’avais beaucoup entendu parler de la marque surtout dans les pubs mais je n’ai jamais eu l’occasion de constater en direct. Le technicien qui ont installé le portail sont des personnes de qualité très compétent et je remercie côtiere Fermeture pour leur professionnalisme et leur sérieux

Par MELOUK Rabah il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Melouk, nous vous remercions pour ce bel avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à notre partenaire Côtière Fermetures ! Félicitations pour votre achat d'un portail Essentiel Life :) Sachez que pour nous la satisfaction client et la qualité de nos produits sont primordiales ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Clôture muret.

Les Techniciens de la Société Goudier ont été très professionnels.

Par REKIBA Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Monsieur Rekiba, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire des Ateliers Goudier ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Devis précis, délais de fabrication très raisonnable, ...

Devis précis, délais de fabrication très raisonnable, pose soignée. Je suis ravie et dans la foulée j’ai commandé les grilles assorties qui n’étaient pas prévues au projet initial

Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Elegance Prestige ! Félicitations pour ce beau choix et la belle couleur Bleue saphir :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Nous sommes totalement satisfait du travail de Mr Chatel. ...

Nous sommes totalement satisfait du travail de Mr Chatel. Mais également satisfait du portail et portillon. Que ce soit la qualité ou la pose. C’est top.

Par Cde CANTELOU 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes très ravis que vous soyez satisfait de la prestation de Monsieur Chatel et des produits Tschoeppé :) Félicitations pour votre choix de portail 2 battants de la collection Linéo et portail 1 battant Zenox Easy ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

très bons services et travail sérieux

très bons services et travail sérieux

Par M. et Mme GAUTHIER Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions d'avoir laissé un si bel avis :) Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dernièrement dans votre projet d'installation d'un garde-corps dans votre maison ! N'hésitez pas à recommander les produits en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Très satisfait

Portail semble de très bonne qualité. La pose a été très bien réalisée. L'équipe est ponctuel et laisse un chantier propre.

Par BACQUIER (DC) il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, merci pour votre bel avis ! Félicitations pour votre achat d'un portail en aluminium 2 battants de la gamme Impulsion ! Nous sommes ravis de voir que notre partenaire Elegance Fermetures a pu vous satisfaire dans l'installation de votre portail ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ISOL-ECO

Très joli portail, mon choix de coloris est conforme ...

Très joli portail, mon choix de coloris est conforme à ma demande. double portail super pour mon pavillon. Travail fait par ISOL-ECO 87220 .Très bon conseil. Direction est personnels très professionnel.
Travail soigne par fabricant et personnel de l'entreprise. Travail soigné et très propre. Pas de poussière aucun déchets. Vraiment super. je recommande ce produit et cette société. merci à vous tous

Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Monsieur Gibaud, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que l'équipe de notre partenaire Isol Eo a été capable de vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail coulissant de la gamme Essentiel ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL FERMETURES

très beau portail de qualité

très beau portail de qualité

Par ANTEBLIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Madame Anteblian, nous vous remercions pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail en aluminium 2 battants de la collection Elegance Premium ! Un choix de design très traditionnel qui durera dans le temps :) L'équipe de notre partenaire Idealferm' a été heureux d'avoir pu vous satisfaire dans ce projet ! Au plaisirs, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Du devis à la pose, une qualité irréprochable. Une ...

Du devis à la pose, une qualité irréprochable. Une finition et rendu superbe !!!

Date d'expérience le 24/06/2022

Bonjour Monsieur Disser, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre installateur a permis d'avoir votre entière satisfaction ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Rien à dire: expérience concluante

Rien à dire: expérience concluante

Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat a été ravis d'avoir travaillé sur votre projet de portail en aluminium 2 battants de la gamme Elegance. Très beau choix pour un rendu intemporel, bravo :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très beau produit de qualité

Très beau produit de qualité

Par M. et Mme ALLGEYER Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Monsieur et Madame Allgeyer, nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium coulissant de la gamme Lucco ! Très beau choix, bravo à vous :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Bonne expérience

Bonne expérience produit de qualité

Par Mr et Mme Klein il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Monsieur et Madame Klein, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre partenaire Aigret Gosset Menuiseries a réussit à vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant en aluminium de la gamme Zenox ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Aspect

Manque l'habillage des fixations sur les piliers !

Par Cde LEGRAND 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures vous a installé des gonds spécifiques pour la gestion d'une levé de pente. Effectivement, ceux ci n'ont pas d'habillage pour le moment. Cependant, nous vous remercions de nous apporter un retour à ce sujet ! Nous allons transmettre l'information à notre service de R&D. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

super rendu et qualité

super rendu et qualité

Par Dettori Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Monsieur Dettori, merci pour votre avis ! Notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium de la gamme Les Essentielles et d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé