Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Satisfaite

Satisfaite

Par Colette il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bien mais un peu onéreux mensuellement

Bien mais un peu onéreux

Par RENALD il y a 2 ans

JE N'AI PAS EU TOUTES LES INFORMATIONS

JE N'AI PAS EU TOUTES LES INFORMATIONS

Par Patrick il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonjour, Très bonnes explications et bonne presentation du produit

Très bonnes explications et bonne presentation du produit

Par DOMINIQUE M. il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Le système est simple d utilisation , l installation est rapide et les personnes sont aimable et gentils

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

on peut toujours faire mieux !!!

on peut toujours faire mieux !!!

Par NORBERT il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bon travail de professionnels.

Bon travail de professionnels.

Par PATRICK E. il y a 2 ans

Super technicien explications simple et efficace

Super technicien explications simple et efficace

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure 953

L explication de la mise en place du matériel était claire et précis avec du professionnalisme remarquable.

Par Alexandre il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

OPERATION CLAIRE ET TRES BON TEHNICIEN/COMMERCIAL

OPERATION CLAIRE ET TRES BON TEHNICIEN/COMMERCIAL

Verisure Villeurbanne

C est la note qui me semble convenir lorsqu un installateur veut vous fixer un dispositif avec du scotch pour ne pas retourner chercher sa perceuse dans sa voiture !

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne