Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Anglet

Sahra a été très professionnel

Sahra a été très professionnel

Par OLIVIER il y a 5 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Conseillère au top Le système fonctionne très bien Facile d'utilisation

Conseillère au top
Le système fonctionne très bien
Facile d'utilisation

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par JEREMIE-OLIVIER il y a 5 mois

Verisure 952

La disponibilité du technicien, ses bons conseils, une installation rapide d’un système simple d’utilisation et rassurant.
Vous nous avez été recommandés par notre assurance.

Par SANDRA il y a 5 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bien très satisfait de l’installation du bon travail fait par votre expert sécurité

Par TOMMASO il y a 5 mois

Très satisfait etJade est agréable

Par JACQUES il y a 5 mois

Verisure 951

Très bonne prestation

Très bonne prestation et une présentation du système bien expliqué

Par ISABELLE il y a 5 mois

Verisure 201

Les informations sur le produit par des professionnels sympathiques ont fini par me convaincre.

Par JEAN P. il y a 5 mois

Satisfait à voir à l'usage

Satisfait à voir à l'usage

Par GILLES il y a 5 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Conseillère très sympathique et très professionnelle dans ses explications.installateur très minutieux.

Par MICHEL il y a 5 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Facilité d’utilisation de l’installation, application sur mobile adaptée.

Facilité d’utilisation de l’installation, application sur mobile adaptée.

Par THIERRY il y a 5 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Très Bien

Très Bien

Par LAURENT il y a 5 mois

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Présentation technique et commerciale parfaite Installation du dispositif parfaite Fonctionnement pa

Présentation technique et commerciale parfaite
Installation du dispositif parfaite
Fonctionnement parfait
Mes compliments à M. Walid Rahmani pour toute ses interventions.

Par PIERRE il y a 5 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette