Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Je suis pleinement satisfaite de mon installation Verisure.

Je suis pleinement satisfaite de mon installation Verisure.

Par FABIENNE il y a 5 mois

Installation et efficacité parfaite

Installation et efficacité parfaite

Par ANGELIQUE il y a 5 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Commerciale à l'écoute, la pose c'est passé nickel Simple à utiliser Je recommande

Par OLIVIER il y a 5 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je suis très satisfait de ce dispositif de sécurité.

Je suis très satisfait de ce dispositif de sécurité.

Par SERGE il y a 5 mois

Explications très claires. Contact parfait. Réponses très claires et explicites

Explications très claires. Contact parfait.
Réponses très claires et explicites

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Qualité des produits Professionnalisme des intervenants Rapidité d'installation Respect des horaires.

Par Degarne J. il y a 5 mois

Installation rapide et installateur très professionnel

Installation rapide et installateur très professionnel

Par CHLOE il y a 5 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon service et vendeur très compétent.

Très bon service et vendeur très compétent.

Par ANNE M. il y a 5 mois

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Je connaissais déjà le produit pour l'avoir installé il y a 10-15 ans, j'ai déménagé depuis laissant le matériel au nouveau propriétaire.
Le prix inférieur à mon 1er achat (environ 800 €)
Plus de matériel et plus récent
Seul frein l'abonnement mais celui-ci reste au même tarif qu'il y a 10 ans étant donné la baisse de revenu suite à ma retraite

Par MARIE J. il y a 5 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Système de protection simple, complet, fiable, installation rapide non filaire, équipe de surveillance dédiée à notre maison.

Par FREDERIC il y a 5 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Donne toute explication répond au question et apel pour prendre des nouvelle génial

Par ISMAEL il y a 5 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Personnel à l écoute et compétent

Personnel à l écoute et compétent

Par PATRICE il y a 5 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Je recommanderais Verisure à un proche ou un collègue pour la simple raison que cette alarme est si

Je recommanderais Verisure à un proche ou un collègue pour la bonne raison que cette alarme est simple d'utilisation. Elle nous permet de vivre sereinement en la mettant en mode partiel lorsque nous sommes présents et de nous absenter en toute confiance, en sachant que la maison est équipée d'un système relié à des professionnels fiables qui interviendront si nécessaire.

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024