Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Tout est parfait - installation rapide, commercial très à l'écoute

Tout est parfait - installation rapide, commercial très à l'écoute

Par VERONIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour les explications, l’installation sans problème même si le montant s’est avéré plus cher que prévu !

Par VINCENT il y a 6 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Tb informé par l’installateur ,très agréable faisant tout pour mettre en valeur VERISURE.

Par CLAUDINE il y a 6 mois

Verisure 951

Commercial très gentil, très disponible, équipement très moderne, système très simple d'utilisation

Par CYRIL il y a 6 mois

Verisure 481

Excellent relationnel et explications... Toujours disponible pour répondre à mes interrogations

Excellent relationnel et explications...
Toujours disponible pour répondre à mes interrogations

Par LAURENT il y a 6 mois

Système d'alarme efficace et rapide

Système d'alarme efficace et rapide

Par PATRIK il y a 6 mois

Verisure Villeurbanne

Monsieur Farid Achour s’est montré très sympathique et très claire dans ses explications. Disponible et réactif
Le système VERISURE est simple à faire fonctionner et tres pratique.La touche Sos est le bonus supplémentaire

Par LIVANE il y a 6 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par JEAN F. il y a 6 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis satisfaite pour le moment Par contre on m'a renvoyé un SMS pour la signature que je l'ai d

Je suis satisfaite pour le moment

Par contre on m'a renvoyé un SMS pour la signature que je l'ai déjà envoyé par mail
Merci

Par BEATRICE il y a 6 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité efficacité et amabilité.

Rapidité efficacité et amabilité.

Par MARIANNE il y a 6 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Tout s’est bien passé. Les agents sont resté jusque tard dans la soirée pour me donner divers explic

Tout s’est bien passé.
Les agents sont resté jusque tard dans la soirée pour me donner divers explications.

R.A.S

Service et explication top

Par PHILLIPE il y a 6 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Bon produit

Satisfait du produit et des prestations proposées.

Par REGIS il y a 6 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Satisfait

Satisfait

Par MICKAEL il y a 6 mois

Verisure 951

Pro Efficace Commercial efficace et agreable

Pro
Efficace
Commercial efficace et agreable

Par PATRICK il y a 6 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système fonctionne très bien.

Le système fonctionne très bien.

Par DAMIEN il y a 6 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car tout s'est bien passé,la téléconseillere très agréable et à l'écoute. Le technicien très profess

Car tout s'est bien passé,la téléconseillere très agréable et à l'écoute.
Le technicien très professionnel, très gentil.

Par Valerie il y a 6 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux