Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Rien n est jamais parfait

Rien n est jamais parfait

Par ISABELLE il y a 6 mois

Verisure ANGLET

rapidité,excellents conseils,tenue et comportements irréprochables.

rapidité,excellents conseils,tenue et comportements irréprochables.

Par CHRISTIANNE il y a 6 mois

Produit conforme à mes attentes

Produit conforme à mes attentes

Par ALAIN il y a 6 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Travail fait avec conscience propre et explications de la part de Tristant l'installateur, qui prend de mes nouvelles assez souvent

Par ANNE L. il y a 6 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Ses efficacité et génial

Ses efficacité et génial

Par LYDIE il y a 6 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La rapidité, l’efficacité et la gentillesse et la disponibilité de la personne venu à mon domicile

Verisure 951

pour le moment tres satifait l installateur super dispo et tres gentil

pour le moment tres satifait

Par DOMINIQUE il y a 6 mois

Verisure 951

Bon travail

Bon travail

Par ANTONIO il y a 6 mois

Verisure Osny

Je me sens bcp plus en sécurité depuis l’installation, étant donné que je vis seule s’il m’arrive qq chose je peux compter sur cette télésurveillance SOS

Par CLAIRE il y a 6 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Niveau rapport qualité prix très bien. L’installation a été un peu longue mais sinon tout fonctionne très bien Et facilité d’échange avec l’expert VERISURE.

Par THAIS M. il y a 6 mois

Bon relationnel, rapide et efficace

Bon relationnel, rapide et efficace

Par RONAN il y a 6 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Simplicité de prise de contact RDV rapide explications claires efficacité dans la mise en place simp

Simplicité de prise de contact
RDV rapide
explications claires
efficacité dans la mise en place
simplicité d'utilisation

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy